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Publié parMaurice René St-Jean Modifié depuis plus de 8 années
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Grup Scolair Liviu Rebreanu HIDA Classe: a XI-a MI Annee scolaire: 2009-2010 Mateire: Langue Francaise Professeur: Ardelean Ioana-Daniela Theme: La radio – un media presque oublie
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Grupa 3 Cliţan Diana Chiorean Maria –Smaranda Mastan Cornel Pop Andrei-Nicolae Tripon Andreea-Iulia
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La radio
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"L'audience radio est adressée à plus ou moins étendu, mais toujours" ouverts ", est anonyme et hétérogène. Ces récepteurs reçoivent dans leur partie, de l'accès libre à diffuser des messages, contrairement à la presse écrite qui exige un acte de vente ou une intention de lecture ". G. Lochard
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Qu’est-ce que la radio? La radio a été à l'origine une méthode pour transmettre des sons par ondes radio qui sont de nature électromagnétique. Toutes les «Radio» est aussi appelé le dispositif de réception correctement. Aujourd'hui est transmise par radio (radio), un large éventail de signaux différents, y compris les images animées (télévision) et d'énormes flux de données. Les ondes radio Voyage à travers l'air et peuvent traverser la plupart des corps non métalliques, y compris le corps.
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Qui le a inventés? Les ondes radio voyage dans l'air. Nicola Tesla, un physicien américain serbe, a inventé les ondes radio, mais leur existence a été promu par Guilermo Marconi, un inventeur italien. Il a construit un système qui peut transmettre et recevoir des signaux radio à partir d'une distance de moins de 3 km. En 1895, il a envoyé un signal radio au bout de 2 ans ont reçu une réponse de radio du Canada, semul "s" dans la langue de Morse. Nikola Tesla a commencé en 1900, construit premières stations de radio, mais par manque de fonds a baissé. Cependant, il est considéré comme l'homme qui a inventé l'idée d'émissions radio station.
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Comment est-il évolué? Vers 1890 il y avait trois dispositifs sur le marché capable d'enregistrer et reproduire des sons: le phonographe, inventé par Edison en 1877 ( «machine parlante», à l'étourdissement du temps, composé d'un cylindre enveloppé dans un papier d'aluminium, papier d'aluminium, qui peut préserver les sons), de l'invention grafofonul de concurrent direct d'Edison, C. Bell, qui a remplacé le papier d'aluminium avec un cylindre de cire, et le phonographe, un dispositif créé par E. Berliner en 1887 (en particulier les deux autres appareils qui utilisent au lieu de cylindre, un disque). Préoccupations de transmission de sons existent à la fin du siècle, et un côté de l'Atlantique, le niveau à la fois pragmatique et théorique. "Les questions à résoudre avant que la radio devient une réalité, notamment la théorie de base de l'électricité et circuits de base, y compris la production, la transmission et la mesure de courants électriques. Scottish J.C. Maxwell, mathématicien et physicien de formation, d'abord parue en 1873, la vague possibilité de transmission de signaux électromagnétiques sans fil à l'aide de fils. Quatre ans plus tard, H. Hertz, en Allemagne, a appliqué la théorie de Maxwell dans une série d'expériences, a été en mesure d'envoyer et de détecter, en réalité, la radio sur les ondes. Il commencera à exploiter commercialement la nouvelle découverte scientifique sera un inventeur et homme d'affaires italien, G. Marconi, qui, développant les résultats de Hertz, succèdera en 1896, d'envoyer un signal à une télécommande pour deux miles sans utiliser de fils électriques à elle. Des signes de succès de Marconi, en fait, la naissance de la radio, qu'on appelle le temps "sans fil". Sténographie qui a permis l'accès du public à la radio a été proposée par deux Américains, Fessenden et R. Lee De Forest. Tout d'abord, avec le soutien de "General Electric", qui a produit un générateur de haute puissance, avec une vitesse telle qu'il sera fait, la veille de Noël 1906, la première radio de transmission dans le monde, a reçu par des navires équipés de sans fil.
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Dossiers de l'industrie, avant celle de la radio, prend forme depuis le début du siècle dernier, l'entrepreneur initiative businessman J. Lippincott. En achetant les droits sur le phonographe et grafofonului, Lippincott juke-boxes situés dans des centres commerciaux, les machines fonctionnant sur certains morceaux de musique par cinq pièces de un cent, qui ont été couronnées de succès à cette époque. Dossiers de l'industrie, avant celle de la radio, prend forme depuis le début du siècle dernier, l'entrepreneur initiative businessman J. Lippincott. En achetant les droits sur le phonographe et grafofonului, Lippincott juke-boxes situés dans des centres commerciaux, les machines fonctionnant sur certains morceaux de musique par cinq pièces de un cent, qui ont été couronnées de succès à cette époque.
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Quelles sont les caractéristiques de radio? Quelles sont les caractéristiques de radio? Les ondes radio sont des ondes électromagnétiques, utilisées notamment pour la radio et de télévision, à des fréquences allant de quelques kilohertz à plusieurs gigahertz (1 GHz = 109 Hz). Dans certaines applications particulières, cependant, la fréquence peut être considérablement étendues. Ainsi, les communications avec les sous-marins sont parfois seulement une fréquence de quelques hertz, et de communications numériques sans fil ou les fréquences radio-astronomie peut être des centaines de gigahertz. Union internationale des télécommunications, le forum régissant les télécommunications par radio, la limite supérieure fixée par convention à 3000 ondes radio fréquence GHz. Bandes de transmission radio sont définis: -une vague à long terme: 153 kHz - 279 kHz -Lorsqu'un moyen: 531 kHz - 1620 kHz -Comportant un court: 2310 kHz - 25820 kHz -un relais d'ondes: 88 MHz - 108 MHz Les ondes radio sont des ondes électromagnétiques, utilisées notamment pour la radio et de télévision, à des fréquences allant de quelques kilohertz à plusieurs gigahertz (1 GHz = 109 Hz). Dans certaines applications particulières, cependant, la fréquence peut être considérablement étendues. Ainsi, les communications avec les sous-marins sont parfois seulement une fréquence de quelques hertz, et de communications numériques sans fil ou les fréquences radio-astronomie peut être des centaines de gigahertz. Union internationale des télécommunications, le forum régissant les télécommunications par radio, la limite supérieure fixée par convention à 3000 ondes radio fréquence GHz. Bandes de transmission radio sont définis: -une vague à long terme: 153 kHz - 279 kHz -Lorsqu'un moyen: 531 kHz - 1620 kHz -Comportant un court: 2310 kHz - 25820 kHz -un relais d'ondes: 88 MHz - 108 MHz
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Quels sont les avantages et les désavantages de radio?
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Les avantages d'utiliser la radio comme véhicule pour la publicité: Parallèlement à la publicité à réaction immédiate, la radio est le moyen le plus important pour l'envoi de messages vers un segment étroit du public, en particulier à des clients potentiels qui ne pas utiliser trop souvent d'autres médias, par exemple, certaines stations de radio sont extrêmement populaires parmi les adolescents, etc. La radio est un moyen de communication mobiles qui peuvent accompagner les consommateurs potentiels dans les rues et dans les magasins, en leur donnant à des entreprises qui leur publicité et une façon de diffuser le message même lorsque l'acheteur essaie de se prononcer sur une marque ou une autre, en d'autres termes, est un canal des médias avec le pouvoir de pénétration élevés; La radio est un canal de médias qui peut conduire à une certaine habitude, ce qui permet la création d'un «rituel» dans le public, conserver une part importante des auditeurs de la radio mai faveur des véhicules droit d'option pour la publicité. La radio peut établir une relation personnelle avec les auditeurs et en entrant neproblematica vivent, d'où une plus grande confiance dans la radio et, implicitement, à diffuser de la publicité sur le canal et les produits qui sont annoncés. La publicité sur Radio coût est relativement faible, de grandes possibilités de façonner le message transmis en fonction du public cible et, en combinaison avec d'autres chaînes, conduit toujours à des résultats significatifs. Parallèlement à la publicité à réaction immédiate, la radio est le moyen le plus important pour l'envoi de messages vers un segment étroit du public, en particulier à des clients potentiels qui ne pas utiliser trop souvent d'autres médias, par exemple, certaines stations de radio sont extrêmement populaires parmi les adolescents, etc. La radio est un moyen de communication mobiles qui peuvent accompagner les consommateurs potentiels dans les rues et dans les magasins, en leur donnant à des entreprises qui leur publicité et une façon de diffuser le message même lorsque l'acheteur essaie de se prononcer sur une marque ou une autre, en d'autres termes, est un canal des médias avec le pouvoir de pénétration élevés; La radio est un canal de médias qui peut conduire à une certaine habitude, ce qui permet la création d'un «rituel» dans le public, conserver une part importante des auditeurs de la radio mai faveur des véhicules droit d'option pour la publicité. La radio peut établir une relation personnelle avec les auditeurs et en entrant neproblematica vivent, d'où une plus grande confiance dans la radio et, implicitement, à diffuser de la publicité sur le canal et les produits qui sont annoncés. La publicité sur Radio coût est relativement faible, de grandes possibilités de façonner le message transmis en fonction du public cible et, en combinaison avec d'autres chaînes, conduit toujours à des résultats significatifs.
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Les désavantages l'utilisation de publicité à la radio: Les désavantages l'utilisation de publicité à la radio: Le manque d'un composant visuel, la radio n'a pas eu l'impact que cela peut être fait, par exemple, la télévision. En outre, les émissions radio sont fréquemment utilisés comme "bruit de fond», sans recevoir de porter une attention particulière; Le manque d'un composant visuel, la radio n'a pas eu l'impact que cela peut être fait, par exemple, la télévision. En outre, les émissions radio sont fréquemment utilisés comme "bruit de fond», sans recevoir de porter une attention particulière; Comme les émissions radio sont fréquemment utilisés comme "bruit de fond», la publicité diffusée par la radio a augmenté l'éphémère; Comme les émissions radio sont fréquemment utilisés comme "bruit de fond», la publicité diffusée par la radio a augmenté l'éphémère; Audience moyenne relativement faible de la plupart des stations de radio nécessitent une émission avec une fréquence élevée de la publicité pour atteindre un degré acceptable de pénétration; Audience moyenne relativement faible de la plupart des stations de radio nécessitent une émission avec une fréquence élevée de la publicité pour atteindre un degré acceptable de pénétration; Beaucoup de petits objets sont pas les moyens de mener l'auditoire, pour cette raison, il ne peut y avoir aucune vision claire de l'efficacité des messages publicitaires diffusés sur une telle chaîne. Beaucoup de petits objets sont pas les moyens de mener l'auditoire, pour cette raison, il ne peut y avoir aucune vision claire de l'efficacité des messages publicitaires diffusés sur une telle chaîne.
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Bibliographie www.referatele.com www.referatele.com www.referatele.com www.referate.ro www.referate.ro www.referate.ro www.wikipedia.org www.wikipedia.org www.wikipedia.org www.googleimages.ro www.googleimages.ro http://www.royalmediagroup.ro/artic ole/74-avantajele-dezavantajele- radio.html http://www.royalmediagroup.ro/artic ole/74-avantajele-dezavantajele- radio.html
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