La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les Champs Elysés. L'aspect des Champs Elysés sur l'Arc de triomphe C'est la rue la plus large et populaire de Paris. Les Français respectent les traditions.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les Champs Elysés. L'aspect des Champs Elysés sur l'Arc de triomphe C'est la rue la plus large et populaire de Paris. Les Français respectent les traditions."— Transcription de la présentation:

1 Les Champs Elysés

2 L'aspect des Champs Elysés sur l'Arc de triomphe C'est la rue la plus large et populaire de Paris. Les Français respectent les traditions et on savent par l'amour spécial vers tout français, mais les Parisiens trouvent le boulevard Champs-Élysées «comme l'avenue la plus belle dans le monde».

3 La place de la Concorde Et ici ils n'exagèrent pas du tout – cette plus belle rue se tend de la place de la Concorde à Arc de triomphe.

4 L'arc de triomphe Le nom lui-même Champs- Élysées se passe de grec "Elysée" est un nom «les îles bienheureux», où selon les légendes de la mythologie grecque les héros, méritant l'immortalité vivent.

5 L'aspect des Champs Elysés Plus tôt dans cette place il y avait un lit se desséchant d'un des manches de la Seine. C'était le terrain marécageux, où jusqu'au début de XVII siècle les rois français venaient tirer les canards.

6 Le Jardin des Tuileries Le boulevard lui-même selon les échelles parisiennes pas trop ancien, bien qu'ait en tout l'âge assez solide : encore en 1616 la reine Maria Medichi a ordonné à titre de la suite du jardin de Tjuil'ri sur le même axe que le jardin, construire le long de la Seine trois avenues bordées des arbres, — le boulevard de la Reine.

7 Le Jardin des Tuileries Encore un demi-siècle après la planification de ces places était confiée au génie des jardins André Le Notru, qui a projeté l'intersection voisin vers la Seine de la Cour de la Reine (Sour de Reinne) avec un Grand boulevard. Primordialement Ron-Puan ("le parterre" au carrefour) est devenu la limite au boulevard, mais à XVIII siècle était décidé de le continuer jusqu'à la colline d'Etual' (la ville déjà alors se déchirait plus loin, vers la limite occidentale).

8 Le boulevard de la Reine Dans la deuxième moitié de XVII siècle à cette place ont commencé à ériger le palais royal, alors dans la circonscription et il y avait des premières maisons.

9 L'aspect sur le jardin des Tuileries, la rue de Rivoli à gauche et le palais du Louvre directement en avant À cette époque-là les Champs Elysés étaient semblables sur petit des fils avec de petites pelouses et les maisons, à qui on pouvait boire la tasse de café ou acheter de la marchandise nécessaire. Au jour férié sur les Champs Elysés se réunissaient les simples gens pour se reposer après le travail lourd de six jours, arranger le pique-nique, boire le vin, danser et écouter la musique.

10 Au début de XIX siècle en avenue était compté de tout les demi-douzaines des structures. Dès 1838 ici sous la conduite de l'architecte Hittorfa a commencé l'installation des jardins, qui de la fin du siècle n'ont presque pas changé. De deux côtés du boulevard de Hittorf a construit quelques pavillons élégants, mais quand même et de nos jours jusqu'au "parterre" de Ron-Puan les Champs Elysés restent le jardin, et seulement par-ci par-là, dans les arbres sont visibles ses palais élégants. Les Champs Elysés

11 La fontaine dans le Jardin des Tuileries une et demi kilomètre "des vrais" Champs Elysés, bruyant, de gala, moderne, avec les magasins luxueux, les cinémas, les salons d'automobile, les compagnies de navigation aérienne, les chers cafés … Après le carrefour de Ron-Puan créé encore à XVII siècle, mais réellement aménagé seulement en 1815, mais à présent encore et orné des fontaines, conduisent vers l'ouest

12 Le café sur les Champs Elysés Et jusqu'à présent les Champs Elysés sont une des curiosités les plus populaires de Paris, ici chaque jour centaines de mille gens viennent. Non seulement les visiteurs de la ville, mais aussi les Parisiens eux- mêmes aiment passer ici le loisir. Dans cette rue s'est installée une grande quantité de cinémas, les restaurants, la multitude de divers magasins connus dans le monde entier, les bureaux touristiques et les agences, les cabarets célèbres.

13 La résidence parisienne Une de principales curiosités des Champs Elysés est la résidence parisienne du chef de la République Française. Ce palais était construit pour le comte Evre à XVIII siècle. Seulement en 1873 le palais Elysé appelé si comme la propriétaire précédente, la duchesse Bourbonien, est devenu la résidence des présidents français. Tous les présidents à partir de la Troisième république vivaient et travaillaient dans ce palais.

14 Les Champs Elysés et la tour d'Eiffel L'avenue les Champs Elysés non seulement une des plus belles places dans le monde, mais aussi un des plus cher. Encore à XVIII siècle dans cette rue il y avait à apparaître des petits hôtels particuliers et асфальтированные les trottoirs avec l'éclairage au gaz. Mais en 1815 les troupes de cosaque ont ruiné pratiquement les Champs Elysés. Depuis ce temps-là peu de gens des citadins vit là.

15 Les Champs Elysés Sur les Champs Elysés il y a des bureaux et les magasins appartenant aux sociétés connues dans le monde entier. Pour louer le local dans cette rue il est nécessaire d'avoir beaucoup la grosse somme d'argent. C'est pourquoi cette rue déjà le long temps occupe la deuxième place après la Cinquième avenue à New York, parmi les plus chères rues du monde.

16 La place de l’Etoile - Charles de Gaulle Les Champs Elysés s'appuient sur la place ayant aujourd'hui le nom double: la place de Charles de Gaulle (площадь Шарля де Голля ) et la place de l’Etoile (площадь Звезды). Au centre d'elle se pavane l'Arc de triomphe célèbre. À Paris, dans cette ville de plusieurs victoires et plusieurs guerres perdues, les arcs de triomphe il y a aussi beaucoup de, mais celle-ci est le plus grand et principal.

17 PLACE CHARLES DE GAULLE Etoile («этуаль») signifie en français "l'étoile", et l'étoile ici particulier, non cinq- et non sixfinal. Chez elle douze rayons entiers, douze avenues, au gré d'un grand baron de l'Osman (Hausseman), croisant vers la place, par le centre de qui est l'arc magnifique, la hauteur 49 et la largeur de 45 mètres.

18 PLACE CHARLES DE GAULLE Du toit de l'arc on ouvre la vue magnifique sur les Champs Elysés et osmanovsky Paris.

19 La tombe du soldat Inconnu de l'Arc de triomphe dans le vol central de l'arc dès 1921 on arrange la tombe du soldat Inconnu, sur qui dès 1926 on allume le feu Éternel..

20 Les Champs Elysés Mais quand même, on ne peut pas dire que tous les Parisiens sans exception éprouvent les sentiments chauds pour les Champs Elysés. Le fait est que le luxe et la vie élégante, régnant au boulevard ne peuvent pas laisser indifférent les gens sympathisant de la pauvreté mondiale et le besoin.

21 Les Champs Elysés. C'est pourquoi le boulevard laisse les sentiments doubles : d'une part il, est absolument la valeur historique de Paris, mais avec l'autre – est le symbole du luxe et транжирства des riches de tout le monde.

22 Avenue des Champs Elysees Que, jugez comme à vous se rapporter à cette curiosité de la capitale …


Télécharger ppt "Les Champs Elysés. L'aspect des Champs Elysés sur l'Arc de triomphe C'est la rue la plus large et populaire de Paris. Les Français respectent les traditions."

Présentations similaires


Annonces Google