La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

TRIGGERS MARIE-PIA DE ROQUEFEUIL CLÉMENCE NOTON JUSTINE SCHWYTER HANNA SAVARIN.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "TRIGGERS MARIE-PIA DE ROQUEFEUIL CLÉMENCE NOTON JUSTINE SCHWYTER HANNA SAVARIN."— Transcription de la présentation:

1 TRIGGERS MARIE-PIA DE ROQUEFEUIL CLÉMENCE NOTON JUSTINE SCHWYTER HANNA SAVARIN

2 DÉFINITION DE TRIGGER Déclencheur qui engendre une association qui influe sur le comportement du consommateur idéalement au moment de l’achat Ex : le café pour le Kit Kat BLA

3 EXEMPLE : UN LIEU  Eglise : doctrine  Ecole : expérience éducative

4 BOUCHE-À-OREILLE IMMÉDIAT ET INCESSANT  Bouche-à-oreille immédiat : films, théâtre, nouveaux produits alimentaires = rapidement remplaçables  Sur les produits intéressants  Bouche-à-oreille incessant : politique  Sur les produits qui semblent moins intéressants


Télécharger ppt "TRIGGERS MARIE-PIA DE ROQUEFEUIL CLÉMENCE NOTON JUSTINE SCHWYTER HANNA SAVARIN."

Présentations similaires


Annonces Google