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Publié parFernand Vigouroux Modifié depuis plus de 10 années
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:: 5 Ecueils à éviter sur le marché américain :: Le Web Social, un atout pour préparer son entrée sur un marché à lexport? :: 5 Ecueils à éviter sur le marché américain :: Le Web Social, un atout pour préparer son entrée sur un marché à lexport? Cabinet conseil en E-commerce et relations numériques
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5 Ecueils à éviter sur le marché américain Incapacité à remettre en question les formules (positionnement, plan marketing, prix etc,,) qui fonctionnent en France Investissement financier sous-estimé Investissement Marketing sous-estimé Recrutement déquipes sans expérience du marché Approche « amateur» du marché : manque dinformation sur les clients et produits concurrents, manque de rigueur dans la formulation du business plan.
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Le Web Social, un atout pour préparer son entrée sur un marché à lexport ? sur un marché à lexport ? Lexemple de
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Un changement détat desprit « Je peux acheter partout, tout le temps »
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Le commerce everywhere
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Regardez, flashez, achetez
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Le web influence 50 % des achats offline
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Les nouveaux comportements dachat 40 % des utilisateurs de Twitter sinforment / recherchent des produits/services via Twitter 77 % des e-acheteurs lisent les avis de clients Inviter ses amis pour obtenir une réduction de groupe
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U N W EB PLUS SOCIABLE Tous les jours sur Facebook 100 Millions dinternautes quelque chose Source Facebook 2012 C EST MIEUX AVEC LES AMIS
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Créé en 2009 par 2 français à New York Guillaume Gauthereau et Christophe Garnier 2012 : 3 millions de membres, 120 employés
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Ce qua fait Totsy pour se faire connaitre Invitez un ami, recevez $15 Croissance organique de + 35 % chaque mois Facebook & Twitter La Fan page présente lactualité de la marque : nouveautés, offres,… Engagement régulier des clientes par des questions, des sondages Outils sociaux pour commenter et partager Blogs et sites satellites 10 mom blogeuses qui relaient linformation Relation avec 360 blogeurs Concours : The Mom of the week
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Objectif :augmenter la fidélité en récompensant à travers toutes les plateformes : site web / Facebook/Twitter Un programme de fidélité social
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Combien vaut un Like Un fan dApple vaut 90% de plus quun client Non fan ($4,400 vs. $2300), notamment parce que chaque fan dApple apporte un nouveau client chaque année (= 17% des nouveaux clients dApple). Source : Bain consulting
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Merci ! Laurence Faguer lfaguer@customer-insight.fr 06 12 83 39 28 Customer Insight 12 rue Servandoni 75006 Paris - France T: +33 (0)9 81 82 03 33 Metro : Saint Germain des Près, Mabillon Bus : 63, 70, 86 Parking : Place Saint Sulpice Cabinet conseil en E-commerce et relations numériques
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