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Carnet de bord Année scolaire 2016 - 2017. Nom : __________________ Numen : ________________ En cas d’accident prévenir: ____________________________________________________________.

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1 Carnet de bord Année scolaire 2016 - 2017

2 Nom : __________________ Numen : ________________ En cas d’accident prévenir: ____________________________________________________________ Inspection académique (départemental) IA-DASEN : ________________________________________ Email : ____________________________________________ Adresse : _______________________________________________________________________________ Téléphone standard : _____________________Fax : __________________________ Ma circonscription Mon IEN : ____________________________________________ Email de l’IEN : ______________________________________ Ligne directe : _______________________________________ Adresse : ______________________________________________________________________________ Nom de la secrétaire : ________________________________ Email : ______________________________________________ Téléphone standard : ________________________________Fax : ____________________________ Maitre E _______________________________________________________________________________ Maitre G _______________________________________________________________________________ Psychologue scolaire : _________________________________________________________________ RASED : _______________________________________________________________________________ CMP : __________________________________________________________________________________ Autre : _________________________________________________________________________________ Conseillers pédagogiques _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ Mes informations

3 École : ____________________________________________________________________________ Enseignant(s) de la classe : Nom : _____________________________ Prénom : ___________________________ Numéro de téléphone : ________________ Jour(s) de classe : _____________________ Services : __________________________ Services : ____________ APC : _______________________________ Élèves : ________________________ Effectifs par niveau : Horaires : Matin : _____________ Midi : ______________ Après-midi : _________ Modifications temporaires : _____________________________________________________________________________________ _____________________________________________________________________________________ _____________________________________________________________________________________ 2 ans * PS1PS2MSGSCPCE1CE2CM1CM2CLIS * élèves de deux ans entrant à l’école à partir du 1 er janvier de l’année scolaire en cours. Cette fiche est destinée à l’enseignant qui prendra cette classe en charge lors de l’absence du maître titulaire du poste. Organisation générale Ma classe

4 NOMPRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES À SAVOIR Liste des élèves

5 NOMPRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES À SAVOIR Liste des élèves

6 Mon emploi du temps

7

8 SEPTEMBREOCTOBRENOVEMBREDECEMBRE 1 J - Rentrée scolaire1 S1 M - Toussaint1 J 2 V2 D2 M2 V 3 S3 L3 J3 S 4 D4 M4 V4 D 5 L5 M5 S5 L 6 M6 J6 D6 M 7 M7 V7 L7 M 8 J8 S8 M8 J 9 V9 D9 M9 V 10 S10 L10 J10 S 11 D11 M11 V - Armistice11 D 12 L12 M12 S12 L 13 M13 J13 D13 M 14 M14 V14 L14 M 15 J15 S15 M15 J 16 V16 D16 M16 V 17 S17 L17 J17 S 18 D18 M18 V18 D 19 L19 M19 S19 L 20 M20 J20 D20 M 21 M21 V21 L21 M 22 J22 S22 M22 J 23 V23 D23 M23 V 24 S24 L24 J24 S 25 D25 M25 V25 D - Noël 26 L26 M26 S26 L 27 M27 J27 D27 M 28 M28 V28 L28 M 29 J29 S29 M29 J 30 V30 D - Heure d’hiver30 M30 V 31 L31 S – Saint Sylvestre Calendrier de la zone A

9 JANVIERFEVRIERMARSAVRIL 1 D - Jour de l’an1 M 1 S 2 L2 J 2 D 3 M3 V 3 L 4 M4 S 4 M 5 J5 D 5 M 6 V6 L 6 J 7 S7 M 7 V 8 D8 M 8 S 9 L9 J 9 D 10 M10 V 10 L 11 M11 S 11 M 12 J12 D 12 M 13 V13 L 13 J 14 S14 M 14 V 15 D15 M 15 S 16 L16 J 16 D 17 M17 V 17 L – Lundi de Pâques 18 M18 S 18 M 19 J19 D 19 M 20 V20 L 20 J 21 S21 M 21 V 22 D22 M 22 S 23 L23 J 23 D 24 M24 V 24 L 25 M25 S 25 M 26 J26 D26 D – Heure d’été26 M 27 V27 L 27 J 28 S28 M 28 V 29 D29 M29 S 30 L30 J30 D 31 M31 V Calendrier de la zone A

10 MAIJUINJUILLETAOÛT 1 L - Fête du travail1 J1 S1 M 2 M2 V2 D2 M 3 M3 S3 L3 J 4 J4 D4 M4 V 5 V5 L – Lundi de Pentecôte5 M5 S 6 S6 M6 J6 D 7 D7 M7 V7 L 8 L – Fête de la Victoire8 J8 S8 M 9 M9 V9 D9 M 10 M10 S10 L10 J 11 J11 D11 M11 V 12 V12 L12 M12 S 13 S13 M13 J13 D 14 D14 M14 V14 L 15 L15 J15 S15 M 16 M16 V16 D16 M 17 M17 S17 L17 J 18 J18 D – Fête des pères18 M18 V 19 V19 L19 M19 S 20 S20 M20 J20 D 21 D21 M21 V21 L 22 L22 J22 S22 M 23 M23 V23 D23 M 24 M24 S24 L24 J 25 J - Ascension25 D25 M25 V 26 V26 L26 M26 S 27 S27 M27 J27 D 28 D – Fête des mères28 M28 V28 L 29 L29 J29 S29 M 30 M30 V30 D30 M 31 M31 L31 J Calendrier de la zone A

11 Récapitulatif des activités pédagogiques complémentaires Du … au …Types d’activités proposéesJour et heure __ /__ /____ _________________________________________________ _________________________________________________ _________________________________________________ _________________________________ _____________ Elèves concernés : (nombre ou prénoms) ________________________________________________________________ __ /__ /____ _________________________________________________ _________________________________________________ _________________________________________________ _________________________________ _____________ Elèves concernés : (nombre ou prénoms) ________________________________________________________________ __ /__ /____ _________________________________________________ _________________________________________________ _________________________________________________ _________________________________ _____________ Elèves concernés : (nombre ou prénoms) ________________________________________________________________ __ /__ /____ _________________________________________________ _________________________________________________ _________________________________________________ _________________________________ _____________ Elèves concernés : (nombre ou prénoms) ________________________________________________________________ __ /__ /____ _________________________________________________ _________________________________________________ _________________________________________________ _________________________________ _____________ Elèves concernés : (nombre ou prénoms) ________________________________________________________________ Il s’agit ici de décrire rapidement les APC proposées tout au long de l’année. APC - descriptif

12 Projets d’Accueil Individualisés (PAI) renseignés pour certains élèves de la classe : Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Précaution(s) particulière(s) : ____________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Précaution(s) particulière(s) : ____________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Précaution(s) particulière(s) : ____________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Précaution(s) particulière(s) : ____________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Précaution(s) particulière(s) : ____________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Précaution(s) particulière(s) : ____________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Précaution(s) particulière(s) : ____________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Projets d’Accueil Individualisés

13 Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ ___________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ ___________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ ___________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ ___________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ ___________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ ___________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Dispositions particulières à l’encontre des familles : (par ex : gardes alternées, ….) ____________________________________________________________________________________ PPRE, Orthophonie, autre

14 Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire : ATSEM Nom : ________________________________________ Prénom : _____________________________________ Téléphone: ____________________________________ Horaires : _____________________________________ INTERVENANT Nom : ________________________________________ Prénom : _____________________________________ Téléphone: ____________________________________ Discipline : ____________________________________ Horaires : _____________________________________ AUTRE (RASED…) Nom : ________________________________________ Prénom : _____________________________________ Téléphone: ____________________________________ Horaires : _____________________________________ AUTRE : ______________________________________ Nom : ________________________________________ Prénom : _____________________________________ Téléphone: ____________________________________ Horaires : _____________________________________ AUTRE : ______________________________________ Nom : ________________________________________ Prénom : _____________________________________ Téléphone: ____________________________________ Horaires : _____________________________________ Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire

15 Nom-Prénom Assu- rance Autorisation photo vidéo Coop Suivis documents, autorisations, etc.

16 Sorties régulières : Nature : __________________________________________________________________________ Lieu : _____________________________________________________________________________ Jour et horaires : ___________________________________________________________________ Intervenant : _______________________________________________________________________ Accompagnateurs : __________________________________________________________________ Nature : __________________________________________________________________________ Lieu : _____________________________________________________________________________ Jour et horaires : ___________________________________________________________________ Intervenant : _______________________________________________________________________ Accompagnateurs : __________________________________________________________________ Nature : __________________________________________________________________________ Lieu : _____________________________________________________________________________ Jour et horaires : ___________________________________________________________________ Intervenant : _______________________________________________________________________ Accompagnateurs : __________________________________________________________________ Nature : __________________________________________________________________________ Lieu : _____________________________________________________________________________ Jour et horaires : ___________________________________________________________________ Intervenant : _______________________________________________________________________ Accompagnateurs : __________________________________________________________________ Nature : __________________________________________________________________________ Lieu : _____________________________________________________________________________ Jour et horaires : ___________________________________________________________________ Intervenant : _______________________________________________________________________ Accompagnateurs : __________________________________________________________________ Sorties régulières

17 Nom : ___________________________Adresse : ___________________________________ Téléphone : ______________________Email : _____________________________________ Mes collègues ClasseNomMailTéléphone Organisation générale Mon école

18 Budget Mairie Budget Coopérative DateDésignationRecetteDépenseSolde Budget de départ______ ___ / ___ / ___ _________________________+______-____________ ___ / ___ / ___ _________________________+______-____________ ___ / ___ / ___ _________________________+______-____________ ___ / ___ / ___ _________________________+______-____________ ___ / ___ / ___ _________________________+______-____________ ___ / ___ / ___ _________________________+______-____________ ___ / ___ / ___ _________________________+______-____________ ___ / ___ / ___ _________________________+______-____________ ___ / ___ / ___ _________________________+______-____________ ___ / ___ / ___ _________________________+______-____________ Comptes de la classe DateDésignationRecetteDépenseSolde Budget de départ______ ___ / ___ / ___ _________________________+______-____________ ___ / ___ / ___ _________________________+______-____________ ___ / ___ / ___ _________________________+______-____________ ___ / ___ / ___ _________________________+______-____________ ___ / ___ / ___ _________________________+______-____________ ___ / ___ / ___ _________________________+______-____________ ___ / ___ / ___ _________________________+______-____________ ___ / ___ / ___ _________________________+______-____________ ___ / ___ / ___ _________________________+______-____________ ___ / ___ / ___ _________________________+______-____________

19 BO N°8 DU 21 FÉVRIER 2013 Les 108 heures annuelles se répartissent ainsi pour les enseignants à temps plein en classes « ordinaires » : -60 heures dont 36 sont consacrées à des activités pédagogiques complémentaires en groupes à effectif restreint et un forfait de 24 heures consacrées à l’élaboration collective et à l’organisation de ces activités pédagogiques. -24 heures consacrées aux conseils de maîtres et de cycle, élaboration d’actions visant à améliorer la continuité pédagogique entre les cycles et la liaison entre l’école et le collège, aux relations avec les parents et à l’élaboration et au suivi des projets personnalisés de scolarisation des élèves handicapés; -6 heures de participation aux conseils d’école; -9 heures d’animations pédagogiques + 9 heures de formation continue. Activités pédagogiques complémentaires (36 h avec les enfants + 24 h de préparation) Conseils de maîtres ou de cycle (24 heures) DateDuréeCumul __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H DateDuréeCumul __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H Conseils d’école (6 heures) DateDuréeCumul __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H DateNb séances X Durée APCElaboration et organisationCumul Période 1 ____ X _____ = _____ H_____ H_______ H Période 2 ____ X _____ = _____ H_____ H_______ H Période 3 ____ X _____ = _____ H_____ H_______ H Période 4 ____ X _____ = _____ H_____ H_______ H Période 5 ____ X _____ = _____ H_____ H_______ H Suivi des 108 heures (1) DateDuréeCumul __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H

20 Les rencontres parents (collectives ou individuelles à ajouter aux temps de conseils) DateObjet/MotifDuréeCumul __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h Formation continue et animations pédagogiques (9 heures + 9 heures) DateObjet/MotifDuréeCumul __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h RECAPITULATIF ANNUEL (108 heures) Activités Pédagogiques Complémentaires Conseils de maîtres, de cycle Rencontres parentsConseils d’écoleFormations et animations pédagogiques TOTAL 60 heures 24 heures6 heures18 heures 108 heures DateDuréeCumul __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H DateDuréeCumul __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H Suivi des 108 heures (2)


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