La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

accueil 1. Marketing Mix 2. Concept 4. Conclusion Accueil

Présentations similaires


Présentation au sujet: "accueil 1. Marketing Mix 2. Concept 4. Conclusion Accueil"— Transcription de la présentation:

1 accueil 1. Marketing Mix 2. Concept 4. Conclusion Accueil
3. Application mobile accueil 2. Concept 4. Conclusion Accueil

2 Plan mkt 1. Marketing Mix Objectif de Nestlé
Les prévisions de ventes: 1 à 2 % de points de pénétration par an (Offre haut de gamme) Pénétration d’un nouveau marché: thé en France, il est estimé à 500 millions d’euros, dont 338 millions vendus en grandes et moyennes surfaces. plan mkt concept application conclusion accueil

3 2 Plan mkt 1. Marketing Mix L’objectif :
offrir aux amoureux du thé, le meilleur thé en toute simplicité. INNOVATION technologique : - Alliance du « hardware », la machine, et du « software », la capsule. - La machine permet de maîtriser l’infusion parfaite du thé (dosage, température de l’eau, temps d’infusion) 2 Plan mkt plan mkt concept application conclusion accueil

4 2 Plan mkt 1. Marketing Mix Orientations stratégiques :
Positionnement : haut de gamme / luxe Discours de Special.T: il joue sur l’onirisme, le voyage et un univers très féminin. Cible : Les femmes, et les personnes qui manquent de temps ou de savoir-faire en matière de thé. plan mkt concept application conclusion accueil

5 2 Plan mkt 1. Marketing Mix Produit : Les machines: Gamme: 5 lignes
Accessoires: tasses Les thés : 25 capsules de thé plan mkt concept application conclusion accueil

6 2 Plan mkt 1. Marketing Mix Prix :
La politique de prix est une politique d’écrémage: Machine: 89 euros Capsules: 35 centimes plan mkt concept application conclusion accueil

7 2 Plan mkt 1. Marketing Mix Place / Promotion : Place:
uniquement sur Internet et non dans le réseau de distribution du marché du PEM (Petit Electroménager). Promotion: Depuis Septembre 2010: un conte féérique, la machine n'est dévoilée qu'à la fin du clip. plan mkt concept application conclusion accueil

8 concept 2. Concept Salon de thé, ouverture le 08/03/11 pour privilégié
Avenue Rivoli = Corrélation cible visée Initier notre cible à la dégustation de thé trois éléments majeurs : produits d’exceptions machines intelligentes service client hors pair plan mkt concept application conclusion accueil

9 2 concept 2. Concept services facilitateurs: - Dégustation en boutique
- Club spécial T - Vente par correspondance plan mkt concept application conclusion accueil

10 2. Concept Objectif : Permettre aux femmes de découvrir les bienfaits des thés. But : Associer un thé à un état psychologique, et/ou ambiance 3 concept Dans chaque espace : - Un expert-dégustateur de thé du pays - Une ambiance qui ressemble au pays L’histoire du thé du pays plan mkt concept application conclusion accueil

11 4 concept 2. Concept Services associés - Service Online
- agent virtuel - vidéo : différentes phases de la dégustation - musiques d’ambiance à télécharger - Autres services (payants) (boutique): Cours d’initiation plan mkt concept application conclusion accueil

12 Application mobile 3. Application mobile Analyse appli ° Nespresso :
Reprendre Système Géolocalisation – Achat sur mobile Préconisation : Multi supports Style : # de Nespresso qui a un côté trop masculin Adapté à notre cible, jouer sur code couleur zen , détente plan mkt concept application conclusion accueil

13 2 Application mobile 3. Application mobile Onglet 1: Accueil jeux
plan mkt concept application conclusion accueil

14 3 Application mobile 3. Application mobile Onglet 2: Géolocalisation
Permet de trouver: boutique Spécial T ami dans boutique Revendeurs point collecte capsule vide plan mkt concept application conclusion accueil

15 4 Application mobile 3. Application mobile Onglet 3: Dégustation
Description: Glossaire sur le thé (pays, terroirs, goûts, bienfaits …) 4 Application mobile Système de reconnaissance capsule special T = accès direct à ses spécificités + possibilité achat plan mkt concept application conclusion accueil

16 5 Application mobile 3. Application mobile Onglet 3: Dégustation
Initiation à la dégustation (appui vidéo) Notation/commentaire sur chaque thé Accord ambiance / thé par système de reconnaissance musical = proposez un thé suivant ambiance 5 Application mobile plan mkt concept application conclusion accueil

17 6 Application mobile 3. Application mobile
Onglet 3: Icône Forum / Communauté - Favorisé rencontre de consommateurs (géolocalisation) - Avis / commentaires - Classement meilleur parfums - Exemple accord ambiance / thé - Permet d’avoir un retour sur les produits special T 6 Application mobile plan mkt concept application conclusion accueil

18 7 Application mobile 3. Application mobile Onglet 4: Achat
S’inspirer de ce qui a déjà été fait sur l’application Nespresso + paiement par téléphone dans boutiques Special T plan mkt concept application conclusion accueil

19 La machine Special T va-t-elle révolutionner le marché du thé?
4. Conclusion conclusion La machine Special T va-t-elle révolutionner le marché  du thé? plan mkt concept application conclusion accueil


Télécharger ppt "accueil 1. Marketing Mix 2. Concept 4. Conclusion Accueil"

Présentations similaires


Annonces Google