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Enquêtes sur les publics en 2010

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Présentation au sujet: "Enquêtes sur les publics en 2010"— Transcription de la présentation:

1 Enquêtes sur les publics en 2010
Février 2010 Novembre 2010 (enquête sur les fréquentants du soir et du samedi) Eléments de comparaison

2 Répartition hommes - femmes
Inscrits Enquête février Enquête nov. 2010 2010 (soirs et samedis) Femmes UT1 : 59,24 % 59,9 % 50,2 % Hommes UT1 : 40,75 % 40,1 % 49,8 %

3 Fréquentation par bibliothèque
B.U. Arsenal 68,4 % 66,8 % B.U. Manufacture 15,8 % 22,6 % Bib. Garrigou 14,9 % 10,1 % Ars + Manu 0,5 %

4 Fréquentants UT1 90 84,8 % UPS 2,4 6,5 % UTM 2,5 2,5 %

5 Filière Droit (UT1 : 46,54 %) 54,3 % 52,7 % Eco (UT1 : 17,22 %) 19,5 %
28,5 % IAE 10 % IEP 4,6 %

6 Niveau d’étude L (UT1 : 59,76 %) 57,1 % 50,7 % M (UT1 : 36,24 %)
34,9 % 43,7 % D (UT1 : 4 %) 3,6 % 4,5%

7 Temps de trajet domicile – B.U.
Moins d’1/2 heure 75,3 % 81,7 %

8 Points spécifiques à l’enquête soirs – samedis
11,5 % sont des fréquentants exclusifs du soir et/ou du samedi. Parmi les étudiants qui viennent le soir : 43,0 % viennent 1 ou 2 fois / semaine, 32,7 % tous les soirs, 24,2 % occasionnellement.

9 Ils fréquentent la bibliothèque le soir :
ils y trouvent de meilleures conditions de travail (40,0 %), ils n’ont pas le temps avant, en raison de leur emploi du temps -cours et TD- (23,3 %), ils y ont leurs habitudes (19,7 %) ils habitent à côté (14,0 %).

10 Parmi les étudiants qui viennent le samedi :
50,4 % viennent occasionnellement, 32,8 % plus de 2 fois par mois, 16,8 % 1 ou 2 fois / mois.

11 Ils fréquentent la bibliothèque le samedi parce que :
ils y trouvent de meilleures conditions de travail (46,1%), ils y ont leurs habitudes (19,4 %), ils habitent à côté (17,0 %), ils n’ont pas le temps un autre jour en raison de leur emploi du temps -cours et TD- (14,0 %).

12 Parmi les étudiants : 83,3 % viennent travailler sur leurs propres documents, 70,4 % pour réviser leurs examens, 54,7 % pour consulter des documents sur place, 52,1 % pour emprunter des ouvrages.

13 274 personnes ont fait un commentaire (46%).
Sur l’ensemble des items : 106 opinions positives (satisfaction) 77 demandes d’extension supplémentaire des horaires d’ouverture, 23 plaintes à propos du bruit, 17 plaintes en raison du manque de prises électriques, 16 demandes de salles de travail en groupe, 11 plaintes à propos du froid, 7 demandes de machines à café.


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