Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parManon Blondel Modifié depuis plus de 10 années
1
Partenaire média Avec le soutien dePartenaires Partenaire média Avec le soutien dePartenaires Titre Sous-titre Texte
2
Partenaire média Avec le soutien dePartenaires et LA GESTION ENVIRONNEMENTALE DES POINTS DE VENTE
3
Partenaire média Avec le soutien dePartenaires SEPHORA en FRANCE 3 Née à Limoge en 1969 Plus de 300 magasins Distribution de Produits Cosmétiques Membre de la Fédération Française de la Parfumerie Sélective Filiale de LVMH Les rues les plus commerçantes Les Grands Centres Commerciaux
4
Partenaire média Avec le soutien dePartenaires A GLOBAL BRAND Une volonté de sinscrire dans la vie de la Cité
5
Partenaire média Avec le soutien dePartenaires Informer le consommateur 5 Une démarche responsable Responsabilité sociale des fournisseurs et sous- traitants Responsabilité environnementale des fournisseurs et sous-traitants Engager lensemble de la profession dans une démarche de progrès Lutter contre le changement climatique et les pollutions Consommation énergétique des magasins Choix des modes de transport internationaux Optimisation des transports locaux et « dernier km » Capacité à répondre aux questions environnementale s Préserver les ressources naturelles Impact des emballages produits Marque Propre Conception et gestion responsable des objets daide à la vente Valorisation des déchets Garantir des produits sains et conformes Anticipation réglementaire internationale Traçabilité et conformité des substances Veille permanente sur les substances surveillées par les ONG CO 2
6
Partenaire média Avec le soutien dePartenaires LED
7
Partenaire média Avec le soutien dePartenaires Camions Electriques
8
Partenaire média Avec le soutien dePartenaires 8 Notre vision de la Logistique de Centre-Ville
9
Partenaire média Avec le soutien dePartenaires LA LOGISTIQUE DE CENTRE-VILLE 9 Faire cohabiter habitants et commerçants Le Commerce est au cœur de la vie des habitants Le Commerce est au cœur de léconomie La surface coûte chère La circulation est un problème Le stationnement est un problème Accéder à la ville est un problème
10
Partenaire média Avec le soutien dePartenaires LA LOGISTIQUE DE CENTRE-VILLE 10 Le bruit Lencombrement La ville commence loin en banlieue Lair Les déchets Lénergie La surface coûte chère La circulation est un problème Le stationnement est un problème Accéder à la ville est un problème
11
Partenaire média Avec le soutien dePartenaires 11 SEPHORA, CEDRE Et Deret Transports Une réponse innovante
12
Partenaire média Avec le soutien dePartenaires LA LOGISTIQUE DE CENTRE-VILLE 12 Un entrepôt Central 22 plates formes locales 50 camions et transpalettes électriques Un Centre de Revalorisation des Déchets
13
Partenaire média Avec le soutien dePartenaires LA LOGISTIQUE DE CENTRE-VILLE 13 Un entrepôt Central 22 plates formes locales 50 camions et transpalettes électriques Un Centre de Reconditionnement des Déchets MAIS DES OUTILS STANDARDISES OUVERTS ET PARTAGES AVEC DAUTRES ENTREPRISES
14
Partenaire média Avec le soutien dePartenaires
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.