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SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV
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CONCEPT – MAXBRANDTV CRÉATION DE L’OFFRE EN PARTENARIAT EXCLUSIF AVEC LE GESTE
Association historique des 70 plus grands titres de presse et d’information Création : Lancement de l’offre en Septembre 2011 avec le Geste (Groupements des éditeurs numériques) Objectifs : Répondre aux attentes des annonceurs en quête de visibilité et de performance Créer un produit d’exception avec une couverture équivalente à celle de la télévision Cibles : Une offre destinée aux 25/49 CSP + / « Digitales natives »
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PROMESSES – MAXBRANDTV L’OFFRE TV DU WEB
1 2 4 5 3 QUALITÉ : 70 SITES MÉDIA HISTORIQUES Exclusivité de Présence de Marque 1 annonceur unique par vague IMPACT: FORMAT VIDEO HD PLEIN-ECRAN Reach pouvant atteindre jusqu’à 30 millions d’individus sur une durée d’un mois max Répétition garantie / Capping : 1 / Visiteur unique / campagne PUISSANCE : REACH « TV-LIKE » DE 70 SITES MÉDIA ASSOCIÉS 44% de reach sur la pop française / 67 % de reach sur la pop internautes Jusqu’à 30 millions d’individus touchés (VU dé-dupliqués) COURBE D’EXPERIENCE : MESURES D’EFFICACITÉ GARANTIES Mesures de livraison en temps réel Etude Mediametrie Nielsen Netratings Post-test Ad Effectiveness SIMPLICITÉ : POINT D’ENTRÉE ET DE GESTION DE CAMPAGNE UNIQUE Une offre standardisée comparable à la simplicité de l’achat télé Un seul opérateur centralisé gestionnaire de la campagne
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DISPOSITIF – MAXBRANDTV UN FORMAT ÉVÈNEMENTIEL « NEVER DONE BEFORE »
Format HD Plein-écran / Son « on » par défaut Couverture unique 10 / 20 / 30 millions de contacts Cliquez sur un lien Exposition au format MAXBRAND TV Spot HD 75% Page de destination choisie 1 3 2 1 3 Voir la demo live Campagne Opel
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OFFRE – MAXBRANDTV UN TICKET D’ENTRÉE À 170 000€
CSP+ CRITÈRES SMALL MEDIUM LARGE VU Exposés garanties Budget € € € Etude Mediametrie Ad Effectiveness 10 000€ 5 000€ Offert Durée 10 jours 15 jours 30 jours
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Résultats Etude TV + Web Mediametrie NetRatings
RESULTATS – MAXBRANDTV UN FORMAT PERFORMANT ET ADAPTÉ À TOUS LES SECTEURS ANNONCEURS TRADITIONNELS DE LA TELEVISION AVEC UNE PROBLÉMATIQUE DE LANCEMENT DE PRODUIT Résultats campagne-type Campagne MaxbrandTV en complément d’une campagne TV Période de communication : campagne TV du 12/03/12 au 21/04/12 & Campagne Web du 12/03/12 au 21/03/12 Cible : 25/49 ans Résultats Etude TV + Web Mediametrie NetRatings (Mesure les complémentarités entres les deux médias Internet et Télévision / Bilan d’exposition) : Couverture Web Cible 25/49 : contacts touchés soit 14,5% de la cible au global (TV / Web) Apport en couverture de contacts appartenant à la cible 25/49ans Le web a permis de toucher les populations difficilement accessibles par la TV
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