La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Janvier 2003 1 NOTORIETE, AUDIENCE ET IMAGE DES RADIOS CHRETIENNES Résultats densemble.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Janvier 2003 1 NOTORIETE, AUDIENCE ET IMAGE DES RADIOS CHRETIENNES Résultats densemble."— Transcription de la présentation:

1 Janvier 2003 1 NOTORIETE, AUDIENCE ET IMAGE DES RADIOS CHRETIENNES Résultats densemble

2 Janvier 2003 2 Etude réalisée par CSA pour la Fédération Française des Radios Chrétiennes, du 25 novembre au 7 décembre 2002. Interrogation téléphonique (système CATI) d un échantillon de 6 000 personnes âgées de 15 ans et plus, représentatif de la population résidant dans les 80 départements qui réceptionnent au moins une radio chrétienne appartenant à la Fédération. Méthode des quotas (sexe, âge, catégorie socio-professionnelle du chef de famille). Stratification par région et par taille d agglomération. Méthodologie

3 Janvier 2003 3 Evolution de la notoriété assistée des radios chrétiennes Notoriété assistée 32 % 36 % 28% 32 %

4 Janvier 2003 4 Profil socio-démographique des connaisseurs des radios chrétiennes par rapport à la population française - Sexe et âge -

5 Janvier 2003 5 Profil socio-démographique des connaisseurs des radios chrétiennes par rapport à la population française - Profession de linterviewé -

6 Janvier 2003 6 Profil socio-démographique des connaisseurs des radios chrétiennes par rapport à la population française - Profession du chef de famille -

7 Janvier 2003 7 Profil socio-démographique des connaisseurs des radios chrétiennes par rapport à la population française - Pratique religieuse -

8 Janvier 2003 8 Audience de la veille Base : ensemble 572 400 personnes 954 100 personnes 979 100 personnes 2,2 % 2,3 % 1,4 % 2 % 856 900 personnes

9 Janvier 2003 9 Profil socio-démographique des auditeurs des radios chrétiennes par rapport à la population française - Sexe et âge -

10 Janvier 2003 10 Profil socio-démographique des auditeurs des radios chrétiennes par rapport à la population française - Profession de linterviewé -

11 Janvier 2003 11 Profil socio-démographique des auditeurs des radios chrétiennes par rapport à la population française - Pratique religieuse -

12 Janvier 2003 12 Audience du week-end Base : ensemble 1 170 400 personnes 2 068 300 personnes 1 709 300 personnes 3,8 % 4,1 % 2,9% 4,8 % 1 647 400 personnes

13 Janvier 2003 13 Audience cumulée de la semaine Base : ensemble 1 385 600 personnes 2 418 300 personnes 1 818 000 personnes 5,5 % 4,3 % 3,4% 5,6 % 2 357 800 personnes

14 Janvier 2003 14 Ecoute au moins une fois par semaine Base : ensemble 2 354 400 personnes 3 519 100 personnes 3 178 000 personnes 8,2 % 7,6 % 5,8% 7,6 % 3 250 400 personnes

15 Janvier 2003 15 Les habitudes découte 3% des personnes interrogées âgées de 15 ans et plus déclarent écouter tous les jours ou presque une radio chrétienne, ce qui représente 1 291 000 personnes. Base : ensemble

16 Janvier 2003 16 La durée moyenne découte Base : Personnes âgées de 15 ans et plus écoutant au moins une fois par semaine une radio chrétienne

17 Janvier 2003 17 Les plages horaires découte - Auditeurs au moins une fois par semaine dune radio chrétienne -

18 Janvier 2003 18 Les lieux découte - Auditeurs au moins une fois par semaine dune radio chrétienne -

19 Janvier 2003 19 Les programmes jugés les plus intéressants Base : Auditeurs au moins une fois par semaine d'une radio chrétienne, soit 7,6 % de l'échantillon

20 Janvier 2003 20 Limage des radios chrétiennes Base : Auditeurs au moins une fois par semaine d'une radio chrétienne, soit 7,6 % de l'échantillon

21 Janvier 2003 21 Les dons effectués aux radios chrétiennes Base : Auditeurs, y compris occasionnels, d'une radio chrétienne, soit 14 % de l'échantillon

22 Janvier 2003 22 Limplication associative Parmi les 33% dauditeurs des radios chrétiennes participant à une association : 29% sont membres dirigeants 34% sont membres actifs 33% sont simples adhérents (cotisants) Parmi les 24% dinterviewés participant à une association : 29% sont membres dirigeants 25% sont membres actifs 44% sont simples adhérents (cotisants)

23 Janvier 2003 23 Les raisons de non-écoute des radios chrétiennes Base : Personnes connaissant ne serait-ce que de nom les radios chrétiennes mais ne les écoutant pas


Télécharger ppt "Janvier 2003 1 NOTORIETE, AUDIENCE ET IMAGE DES RADIOS CHRETIENNES Résultats densemble."

Présentations similaires


Annonces Google