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ORGANISER SON SECTEUR DE VENTE
Une formation par pour <client>
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Objectifs PRENDRE CONSCIENCE DES MISSIONS ET DES TACHES A REALISER
LE VENDEUR EST LE GESTIONNAIRE DU COUT DE SES ACTIONS COMME DE SES FRAIS POUR DES VENDEURS
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Quelle logique de contrôle ?
LE CONTRÔLE DES ACTIONS POUR DETECTER LES ECARTS QUALITATIFS QUANTITATIFS
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Cohérence & Efficacité ?
les ventes Client les ventes Prospect Augmenter Les coûts des ventes Les frais Le temps passé Diminuer Les coûts administratifs Mauvaises informations Bons de commandes incomplets Renseignements superficiels…
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Avez-vous du temps ? QUEL TEMPS POUR MES CLIENTS ? QUEL TEMPS
POUR MES VISITES ? QUEL TEMPS POUR MES PROSPECTS ?
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Organisé, vous avez dit organisé ? Travail en clientèle
Les programmations par catégorie par jour / secteur CLIENTS ACTUELS 20/80 80/20 SPECIAUX Estimation besoins visite Programme visite clients Programme visite prospects CLIENTS POTENTIELS 20/80 80/20 Programme visite suspects CLIENTS VIRTUELS
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Organisé, vous avez dit organisé ? Travail au Bureau
CONTACT CLIENTELE TELEPHONE COURRIER ACTIVITE DIRECTE CLIENTELE PREPARATION TERRAIN TOURNEE VISITE REUNIONS INFORMATION STRATEGIE ACTIVITE INDIRECTE CLIENTELE FORMATION ADMINISTRATIF RAPPORTS FICHIERS DIVERS
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Quelles Fréquences de Visites ?
Exigences du client Prospection Marge Dispersion géographique Concurrence….
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Quelle Type de Tournée ?
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Classé, vous avez dit classé ?
PARETO
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Quel Tableau de Bord ?
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Quelle Boîte à Outils pour mon Plan d’action de Vendeur ?
Comportemental : éveil Construction plan Guide d’actions Coût budgétaire prévisionnel Tableau de bord… POUR GAGNER SUR LE TERRAIN !
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