Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parNorberta Belin Modifié depuis plus de 10 années
1
2013 - Benoît BRAGE - Aubusson - ANT TRIPADVISOR : Site dAvis Clients
2
2013 - Benoît BRAGE - Aubusson - ANT 32 000 000 Visiteurs chaque mois
3
2013 - Benoît BRAGE - Aubusson - ANT 30 000 000 DAvis publiés chaque mois
4
2013 - Benoît BRAGE - Aubusson - ANT 2 000 000 De photos
5
2013 - Benoît BRAGE - Aubusson - ANT Pour chaque destination, Tripadvisor réserve une page aux organisme de tourisme http://www.tripadvisor.fr/Owners
6
2013 - Benoît BRAGE - Aubusson - ANT Dans le cas où votre établissement napparaît pas sur Tripadvisor, (Dans « recherche» tapez le nom de létablissement pour savoir sil est référencé ou non) Créer vous un compte Tripadvisor afin de référencer votre structure
7
2013 - Benoît BRAGE - Aubusson - ANT Votre établissement apparaît mais vous nêtes pas à lorigine de linscription de celui-ci, Dans ce cas rendez-vous sur la fiche de votre structure :
8
2013 - Benoît BRAGE - Aubusson - ANT Et cliquer ici
9
2013 - Benoît BRAGE - Aubusson - ANT Pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire cliquer ici
10
2013 - Benoît BRAGE - Aubusson - ANT
11
Il vous faut maintenant vous connecter à votre compte Tripadvisor ou Facebook afin de compléter les informations concernant votre établissement et ainsi bénéficier dun droit de réponse aux avis postés le concernant
12
2013 - Benoît BRAGE - Aubusson - ANT Votre fiche est une vitrine de votre établissement quil faut mettre en valeur Descriptif Photos Vidéos…
13
2013 - Benoît BRAGE - Aubusson - ANT Ajoutez des photos et des vidéos Dans la section Liens utiles de la page consacrée aux organismes de tourisme de votre destination, vous trouverez le lien Ajoutez des photos. Avant denvoyer des photos ou vidéos, assurez-vous quelles respectent nos critères de types et tailles de fichier. Les fichiers ne répondant pas à ces critères risquent dêtre rejetés.
14
2013 - Benoît BRAGE - Aubusson - ANT Répondre à tous les avis, même les positifs, Les avis postés sur les sites tels que Tripadvisor influencent de plus en plus la décision de réservation des internautes. Il est, donc, essentiel aujourdhui de gérer la réputation de son hôtel sur ces sites dédiés aux commentaires des voyageurs.
15
2013 - Benoît BRAGE - Aubusson - ANT Répondre aux avis postés sur Tripadvisor donnera une image positive de votre hôtel Dans une étude menée en septembre 2012, 78 % des personnes interrogées ont déclaré quune réponse de lhôtel les incitait à penser que celui-ci accordait davantage dattention à ses clients. Et plus de la moitié des personnes interrogées ont déclaré quune réponse de la direction de lhôtel les incitait à réserver davantage (par rapport à un hôtel équivalent qui naurait pas répondu).
16
www.tourisme-aubusson.com Pour scanner le QR code et vous rendre directement sur nos pages, sans saisir les adresses, télécharger lapplication MobileTag sur votre téléphone MERCI DE VOTRE ATTENTION 2013 - Benoît BRAGE - Aubusson - ANT
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.