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ATTENTATS du 11 Septembre 2001
L’enquête technique Ing. Mehmet INAN
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2- Théorie Officielle 4 Équipes de 19 TERRORISTES MUSULMANS SUICIDES ont détourné 4 avions et les ont crashé contre des bâtiments et sol.
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3- Ils ont utilisé des cutters
C’est le cutter présumé utilisé dans le quatrième avion UA93, montré comme preuve dans le procès de Moussaoui
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4- Conséquences 2948 Morts dans les attentats.
Deux guerres déclenchées et deux pays envahis. Plus de 4000 soldats américains tués en plus des plusieurs dizaines de milliers de civils. Ben Laden dont on entendait de moins en moins parler est devenu une star de TV. Les attentats se sont multipliés comme jamais : Bali, Madrid, Londres, Irak, Afghanistan, Turquie, Yemen, Maroc, Algérie, … Les Musulmans sont étiquetés de TERRORISTES devant toute l’humanité. Ce qui a permis de déclencher une guerre interminable contre eux sans que personne ne bouge pour l’arrêter.
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5- Anomalies Aucune trace des terroristes dans les listes des passagers des vols. Possibilité de 1, 2 ou 3 avec de fausses identités. Et les autres? Plusieurs terroristes sont encore vivants et se sont fait connaître. Voir BBC Le directeur du FBI Robert Mueller a reconnu que certaines identités pouvaient être erronées, mais il n'a jamais expliqué comment ils les ont identifié. Toutes les informations sont classées secrètes et devenues inaccessibles pour raison de « Sécurité Nationale »
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6- Anomalies Aucune analyse avec numéros de séries pour identifier les pièces des avions. Les tours ne devaient pas s’effondrer. Elles étaient calculées pour résister au choc d’un avion de même taille, le 707. Les rapports techniques officiels sont pleins d’omissions, de falsifications, de mensonges.
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L’avion qui a frappé le Pentagone n’était pas un Boeing 757.
7- Quelle est la réalité? Il y a beaucoup de preuves. Mais nous étudierons uniquement trois sujets des plus sûrs : Les quatre avions ont été contrôlés par UNE seule équipe. Ils ont utilisé la technologie électronique des armements américains. L’avion qui a frappé le Pentagone n’était pas un Boeing 757. Les tours ont été démolies par explosifs. Pour plus de détails, voir Internet. Attention, il y a beaucoup de théories irréalistes sur Internet. Je tiens à marquer mon refus de celles-ci. La quantité d’informations disponibles étant faible, il est normal que toutes sortes de théories apparaissent, sans compter celles des "agents de désinformation". A vous de faire la part des choses.
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7.1- Fin 2002, MEYSSAN/Pentagate
La théorie de missile proposé par Meyssan est fausse. Mais cette explosion à haute température prouve la présence d’une bombe. Explosion de kérosène Si l’attaque du Pentagone était une bombe, pourquoi les attaques des tours jumelles ne seraient pas autre chose que ce qui a été dite?
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8- Comment peut-on faire ces attentats autrement?
En utilisant la technologie de contrôle automatique Créer une équipe pour réaliser ces attentats Installer le système de contrôle automatique à bord des avions pour les guider avec précision La réalisation par une seule équipe utilisant la technologie va créer des différences de réalisation par rapport à la version officielle de 4 équipes différentes
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9- Comparaison “4 équipes” / “1 équipe”
Quatre équipes terroristes Une équipe technologique Exécution Parallèle, Chaque équipe ayant son pilote, ils vont agir indépendamment des autres avions Sériel, Pour garantir la fiabilité des actions et ne faire aucune erreur, ils ne peuvent gérer qu’un avion à la fois Coordination entre les avions No, Les terroristes ne peuvent se contacter avec les autres équipes après le décollage, les avions seront indépendants Oui, C’est une obligation découlant de la réalisation séquentielle Relation de dépendance Décollage & Déviation du même avion La fin de détournement d’un avion & le début du détournement de l’avion suivant Des temps similaires entre le décollage et le détournement prouvent une action de 4 équipes. Des temps similaires entre la fin d’un détournement et le début du suivant prouvent une action faite par une seule équipe.
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10.0- Sequence probable avec 4 équipes
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10- Graphique des temps probable, avec 4 équipes différentes
Les détournements se feront environ 15min après le décollage de chaque avion Les avions iront tout droit à leur cible respective sans s’occuper des autres avions Les retards aux décollages ne sont pas prévisibles. Après le décollage les terroristes ne peuvent prévoir de se contacter d’une manière sûr et fiable. Il ne peut y avoir de relation d’interdépendance entre différents avions.
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11- Trajets de vols officiels
Source:
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12- La séquence des évènements
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13- Graphique des temps et constats
Les détournements se sont effectués successivement, l’un après l’autre! Avant de dévier de sa trajectoire, chaque avion a attendu que le précédent soit proche de sa cible! La déviation d’un avion était dépendant de la situation de l’avion précédent. Ceci est totalement consistant avec une opération faite par "une seule équipe", et est impossible à faire par 4 équipes différentes.
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14- CONCLUSIONS La séquence de déviation des avions correspond à un contrôle centralisé de tous les avions par une seule équipe, traitant un avion à la fois, terminant leur travail quelques minutes avant l’impact. Cette séquence est impossible à réaliser par quatre équipes différentes et totalement inexplicable dans un tel cas.
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15- COMMENT EST-CE POSSIBLE?
C’est possible si les avions sont à contrôle automatique et réglable à distance! C’est une technologie qui existe depuis plusieurs décennies. Le missile Tomahawk
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16- LES MISSILES TOMAHAWK (Raytheon)
UN AVION MINIATURE QUI SE GUIDE AUTOMATIQUEMENT SUR BASE DE GPS Le 1/10/2001, soit 19 jours après les attentats, Raytheon rend publique des développements technologiques sur les avions civil 727 et 737.
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17- SYSTEME DE CONTRÔLE ET GUIDAGE
MESURE de POSITION Indépendant du missile ACTIONNEURS DES AILERONS Simulent les actions du pilote dans un avion Grandissent avec la taille du missile Beaucoup plus grands pour un avion Dans le commerce existent toutes les tailles et en version irréversible MESURE d’ORIENTATION Indépendant du missile CALCULATEUR Indépendant du missile CALCULATEUR Indépendant du missile Precise altitude measurement Required only for precise impacts (<1m) Avec ces équipements installés sans être activés, l’avion réagit normalement et peut décoller comme d’habitude. Dés l’activation, l’avion se comporte comme un missile. L’installation dans le local technique sous le cockpit nécessite environs 1h. Elle a du être réalisée durant la dernière maintenance. La base de données maintenance de ces avions est inaccessible à tout le monde, y compris aux compagnies professionnelles de l’aviation.
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18- ET LES PILOTES? Les servos installés peuvent être irréversibles empêchant les pilotes d’arrêter le mouvement. Le calculateur de guidage peut utiliser une sortie digitale pour actionner une vanne libérant un gaz toxique de guerre et tuer très rapidement tous les passagers et équipage. Dans ce cas, le pilote automatique est suffisant pour guider les avions. Mais pour avoir la précision requise ils ont dû utiliser le contrôle de missile.
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19- AVIONS Dans la suite, nous considérons cette technologie installée dans tous les avions qui sont contrôlables comme des missiles avec les mêmes équipement de sol. La réalisation expliquée dans la page suivante est l'explication la plus probable que nous avons pu trouver en considérant toutes les preuves disponibles, la faisabilité, la fiabilité et la simplicité de chaque action. Nous sommes demandeurs qu'une court de justice indépendante collecte les informations et fasse l'enquête à ce sujet pour nous donner la réalité de ces actes.
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20- La réalisation des attaques
8:13:29 — 46R: AAL11, tournez 20 degrés à droite. 8:13:31 — AAL11: 20 à droite AAL11. 8:13:47 — 46R: AAL11, maintenant montez et gardez FL350. Pas de réponse = Pilotes gazés & contrôle automatique activé Décollage UA175 ~8:25 – Le contrôle automatique de AA11 est validé Déviation vers les tours 7:59 - Décollage AA11 8:25+ – Réglage des paramètre PID du système de guidage pour garantir la précision de l’impact 8:42 – Les pilotes disent avoir entendu dire « restez à vos places » Coupure de communication = pilotes gazés & contrôle auto activé Déviation UA175 8:45 – Impact AA11 Sur la Tour nord 8:42 - Fin réglages du AA11 9:35 - Fin réglages de l’avion vers le Pentagone Déviation UA93 10:06 – Crash au sol UA93 9:03 – Impact UA175 sur la Tour sud 8:54 - Fin réglages du UA175 Déviation AA77 8:42 - Décollage AU93 avec retard de 41min ~8:50 – Le contrôle automatique de UA175 est validé Copie des paramètres PID de AA11 dans UA175 car même avion, déviation immédiate vers les tours 8:20 – Décollage AA77 9:38 – Impact sur le Pentagone
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20.1- Qu’en est-il des Musulmans
Les Musulmans sont définitivement pas impliqués dans les attentats du 11/9/2001 Les Américains doivent chercher les criminels qui ont tué 3000 innocents autre part Le Coran 42/40: La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action identique. Mais quiconque pardonne et fait la paix, son salaire incombe à Allah. Il n'aime point les injustes!
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21- Pentagone : L’attentat
Ce sont les seules images publiées de l’attentat du Pentagone. Tout est bien fait pour que l’on ne puisse reconnaître l’avion. On voit juste une partie de la queue. Il y a pourtant plusieurs caméras de surveillance dont certaines sont civiles. Toutes ont été confisquées par le FBI et jamais divulguées.
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21.1- Pentagone : Dégâts sur la façade gauche Trou d’entrée en colonne 14
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21.2- Pentagone : Dégâts sur la façade gauche
Columns C11 C12 C13 Columns C10 C9 C8
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22- Pentagone : Dégâts sur la façade de droite
Le trou d’entrée, colonne 14 La dernière colonne endommagée sur la droite, Colonne 20 Avec 10ft entre deux colonnes, cela donne 60ft de demi largeur des dégâts
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23- Pentagone : Direction d’approche de l’avion
L’avion est passé juste devant le pylône caméra, le film confisqué et jamais divulgué L’envergure calculée correspond à un Boeing , de 95ft Le vol AA77 était un 757 avec envergure de 125ft, donc 3 autres colonnes auraient du être endommagés L’angle d’approche de l’avion 52° : Demi envergure = demi largeur des dégâts coté droit (60ft) * sin52° = 47ft, → Envergure = 2 * 47 = 94ft
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24- Pentagone : Plan rapproché
Les dimensions collent parfaitement à un Boeing 737
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25- Pentagone : Rapport Officiel
Le rapport officiel reconnaît que les dégâts s’étendent sur 120ft, que cela mis au perpendiculaire nous donne une envergure de 90ft, plus petite que les 125ft d’un 757 Pour justifier la présence d’un 757, ce même rapport dit « le 1/3 extrême des ailes n’a fait aucun dégât sur la façade ». Et justifient cela avec des chocs que les réacteurs auraient eu avant de toucher le bâtiment et qui auraient cassé une partie des extrémités des ailes.
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26- Muret de ventilation cassé
Le rapport considère que ce cassure est réalisé par le moteur gauche de l’avion. Il n’y a aucune trace du moteur au sol avant de toucher le muret. Toutes les bobines à câbles étaient devant le muret. Cette bobine a traversé le muret en démarrant au sol. Il a du toucher le muret pour le casser.
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27- Pentagone: Construction de l’impact d’un 737 Les dimensions collent parfaitement
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29- L’avion caché Un Boeing était trop long et aurait du être visible derrière la boite Un Boeing est juste caché derrière la boite
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30- Correction de l’attentat du Pentagone
8:54 L’équipe enclenche le contrôle de missile dans AA77, coupe le transpondeur et baisse l’altitude de l’avion pour le rendre invisible aux radars. A partir de là, le trajet de l’avion est inconnu. Mais nous savons qu’il a parcouru le trajet aller en 8:54-8:20=34 minutes décollage compris. Pour le trajet retour, il a fallu =44 minutes SANS DECOLLAGE. Il y a donc 10 min en trop si on imagine qu’il a réalisé un décollage. Ce sont les 10 min nécessaires pour le crash du AA77 au sol dans une zone secret militaire. Il reste encore suffisamment de temps pour faire décoller un 737 et l’amener au Pentagone situé à 10km de l’aéroport de Dulles d’où le AA77 a décollé.
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31- Pourquoi changer d’avion?
Pour crasher un avion sur des tours de 400m de haut, la précision d’un capteur GPS suffit. Une précision de +/-50m est encore suffisante. Un capteur de ce type peut être installé dans le nez de l’avion à l’abri des regards. Pour crasher un avion sur un bâtiment de 23m haut, une précision de +/-20m, obtenue par un meilleur capteur GPS, ne suffit toujours pas. Or, il fallait le faire en étant sur du résultat. Il fallait donc un autre capteur d’altitude précis à moins de 1m. Pour atteindre cette précision, le capteur doit avoir sa surface de mesure à l’extérieur. Si on avait installé un capteur de ce type sur le AA77, il serait remarqué par l’inspection visuelle faite avant le décollage. Si la précision de mesure n’est pas suffisante, l’avion peut soit se crasher au sol, soit passer au dessus du bâtiment. C’est évidemment inadmissible.
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32- Pentagone : Dégâts complets
Remarquons cet espace orange où le plafond du rez s’est soulevé. Seule une explosion apparaissant sous cet espace peut faire cela. L’explosion de kérosène ne peut faire cela si loin de la façade. Il y avait une bombe placée dans l’avion pour agrandir les dégâts. Boite noir et bras d’atterrissage gauche de B757, trouvés ici = placés dans l’avion.
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32.1- Dégâts faits par l’explosion
Plafond du Rez soulevé Une partie de pression échappée vers le primer étage. La photo de la partie inférieure montre que les dégâts sont faits par la surpression de l’explosion.
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32.2- Dégâts faits par l’explosion
La surpression qui a atteint le premier étage a repoussé les châssis de ces fenêtres sur la façade intérieure.
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32.3- Dégâts faits par l’explosion
Dégâts de la façade extérieure Les châssis des fenêtres sont droites, les pièces de l’avion n’ont pas touché. Les pierres de façade ont été poussés vers l’extérieure et sont tombées au sol.
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33- L’EFFONDREMENT DES TOURS
Théorie Officielle: Le feu créé par le Kérosène a fortement affaibli le métal qui s’est effondré. L’échauffement des structures par le feux est un sujet de spéculation. Il est quasi impossible d’avoir une mesure de la température des structures. Les fumées étaient noires. Donc assez froides. Il n’y a dans l’histoire aucun exemple de tour d’acier s’étant effondrée par le feu. Le feu ne peut donc expliquer ces effondrements. Pour le bas du bâtiment, il n’y avait pas d’échauffement du tout.
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34- ANOMALIES DES RAPPORTS OFFICIELS
Les rapports officiels donnent tous les détails sur les colonnes extérieures et les planchers des étages mais ne donnent aucun détail des colonnes de la structure intérieure. Dans certaines images, ces colonnes sont même réduites en taille de sorte qu’elles n’attirent aucune attention
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35- Étage du rapport de NIST
Les colonnes de la structure intérieure sont représentées à l’échelle. Mais aucun autre détail dimensionnel n’est donné dans le reste du rapport. Notons que la grande majorité des colonnes intérieures sont accessibles par les cages d’ascenseurs.
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36- RAPPORT DE NIST Colonnes extérieures agrandies
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37- Étage du rapport de FEMA
Les colonnes intérieures sont représentées toutes petites faisant penser qu’elles ont une fonction mineure. Montrer le 95è étage facilite aussi le travail. Aucun autre détail dimensionnel n’est donné dans le reste du rapport.
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38- Photo des colonnes du noyau
Les colonnes intérieures sont bien plus grandes et solides que les colonnes de façade. De plus les colonnes intérieures sont solidement reliées entre elles les rendant comme une structure unique.
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39- PHOTO APRES L’EFFONDREMENT
Tour NORD WTC1 Colonnes de façade encore debout Tour SUD WTC2 Colonnes intérieures démolies Colonnes de façade encore debout Colonnes intérieures démolies
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40- PHOTO APRES L’EFFONDREMENT
Colonnes de façade encore debout Colonnes intérieures démolies, Il doit y avoir 47 colonnes tubulaires épaisses de 10cm dans les bas étages
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41- STRUCTURE DES TOURS Colonnes intérieures formant l’ossature du bâtiment : Démolies lors de l’effondrement! Le rapport de la commission contient ce MENSONGE: Traduction de l’essentiel : "Ces murs extérieurs supportent la majorité du poids du bâtiment. Le noyau intérieur des bâtiments était un tube en acier creux où sont groupés les ascenseurs et escaliers." Colonnes extérieures dont certaines sont restées debout sur plusieurs étages après l’effondrement Il est clair que les colonnes intérieures forment l’ossature réelle du bâtiment, comme dans tous les buildings bien bâtis. Par contre, les murs extérieurs peuvent réellement être comparés à un tube en acier creux.
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42- RESISTANCE DE LA STRUCTURE DES TOURS
D’après les rapports officiels D’après la réalité des tours et d’après les règles de construction anti-sismiques
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43- BUILDINGS CONSTRUIT EN BETON (30 etages)
Noyau central en béton armé Colonnes de façade
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44- DEGATS POSSIBLES Ces colonnes intérieures sont capables de résister à la chute de tous les étages supérieures De plus, les étages supérieurs ne tombent pas en une seule pièce massive. Durant la chute, les chocs vont séparer la structure en petites pièces qui vont être retenues par ces colonnes intérieures. Le pire qui est possible est le tassement de quelques étages au niveau de l’impact. Les étages inférieures restant intacts.
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45- Colonnes intérieures restées debout pendant la démolition
Ces photos sont prises par Aman Zafar qui était près des tours ( Les photos montrent que les colonnes intérieures des deux tours sont restées debout pendant que les étages et colonnes de façade s’écroulaient. Cela prouve que les colonnes intérieures du bâtiment étaient assez résistantes et ne pouvait donc pas s’écrouler sans explosifs. WTC2 WTC1
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46- Les photos successives
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47- Identification des colonnes intérieures WTC2
Les deux colonnes rapprochées de gauche peuvent être les paires or ou ou Ce sont probablement la pair Mais nous ne sommes pas sûres. Nous pouvons juste dire que certains colonnes sont restées debout pendant que d’autres tombaient.
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48- Dimensions des Colonnes intérieures
Plusieurs colonnes ont survécu pendant un temps à l’effondrement! Dans les étages inférieures ces colonnes sont plus grosses et plus solides. Si les étages supérieures ont survécu, elles devaient survivre continuellement. Mais elles se sont effondrées. L’angle de vue est de l’environs 31° du perpendiculaire à la façade. La rotation de 31° fait correspondre les colonnes exactement à ceux de la photo. Ces colonnes ont été identifiées comme étant 501, 601, 502, 602, 503, 603, 703, 803. D’autres colonnes telle que 908, 1008 sont visibles dans d’autres vidéos et images.
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49- DEMOLITION DES TOURS D’après les preuves, photos et vidéos disponibles, la démolition a du être réalisé en trois étapes : 1- Au dessus des étages 77/WTC2 et 89/WTC1, exploser les colonnes du noyau à leur jonctions soudées pour faire tomber la partie supérieure comme cela s’est passé. 2- Exploser la poutre supportant les planchers des étages à ses jonctions aux colonnes du noyau et certains connexions horizontales et diagonales des colonnes du noyau. 3- Exploser certains colonnes principales du noyau près de sol pour faire tomber les colonnes do noyau qui pourraient encore rester debout. 2 2 1
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49.1- DEMOLITION DES TOURS Durant le week-end du 8-9 septembre 2001, des explosifs du type RDX ou C4 à commande radio codée sont installés à des endroits précis accessibles par les cages d’ascenseurs. Chaque paquet est repéré par un code numérique. Les explosifs du même étage ont le même code. Les paquets sont munis de fixations rapides adaptées pour l’usage. 24 personnes suffisent pour équiper les deux tours durant le week-end. Au dessus des étages 77/WTC2 et 89/WTC1, les explosives sont installés sur toutes les jonctions des colonnes des séries 500, 600, 900 et Tous les trois étages. En dessous des étages 77/WTC2 et 89/WTC1, les explosives sont installés entre la poutre supportant les planchers des étages et les colonnes du noyau, ainsi que certains connexions horizontales et diagonales des colonnes du noyau. Après le crash de l’avion, connaissant l’étage de l’impact, on connaît le code du groupe d’explosif où il faut commencer les explosions. Pour éviter que les matériaux tombant détruisent un paquet d’explosif inférieur, la vitesse des explosions doit être légèrement plus rapide que la chute libre. Les mesures effectuées concluent à une vitesse similaire à la vitesse de chute libre +/- l’erreur. Un ordinateur portable situé à proximité des deux tours, contient un programme qui envoi les codes radio pour faire exploser les tours étage par étage à la vitesse voulue. Le centre d’action d’où agissait l’équipe est très probablement le bâtiment WTC7 par lequel les deux tours étaient visibles et qui a été démoli dans l’après midi du 11 septembre 2001 et qui appartenait avec les tours jumelles au même Larry Silverstein.
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50- Méthode de destruction des Colonnes intérieures
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51- La distance entre deux explosions successives est +/- 3 étages
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52- COLONNES EXPLOSEES
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53- Colonne déchirée horizontalement
Cette photo montre une connexion déchirée entre une colonne de noyau rectangulaire et une colonne de section H. Ce type de connexions existaient dans les derniers étages des tours. Le déchirement a été fait par un déplacement horizontal de la colonne H. Les soudures ont été poussées vers la droite. La déchirure correspond à la démolition par explosifs.
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54- Supports des planchers d’étages explosés
Comme la majorité des explosion se sont produites sur les colonnes qui supportent les planchers des étages, les plus grands dégâts devraient être sur ces poutres. Voici quelques photos, mais la majorité des images contenues dans le rapport de NIST contiennent ce genre de dégâts.
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54.1- Direction des éjections de poussières
Quand l’extrémité intérieure d’un plancher est explosé, le plancher commence à s’affaisser par l’intérieure faisant le plancher oblique. Les explosions continuent vers le bas. La surpression créée par les explosions suit les planchers obliques pour sortir vers l’extérieurs en direction oblique vers le haut. Plus loin, il commence à descendre. Voir vidéos.
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55- EFFONDREMENT TOUR SUD
L’augmentation continue de la taille des poussières est significative : La vitesse des explosion est si rapide que la poussière tombant se rejoint à la poussière nouvellement créée dans les explosions des étages inférieurs.
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56- EFFONDREMENT TOUR NORD
Video:
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57- FALSIFICATIONS OFFICIELLES 1
Les manuels de vol en langue arabe trouvés dans une camionnette près d'un des aéroports: Pour des pilotes, la langue de travail est l'anglais. Les futurs pilotes doivent apprendre l'anglais et utiliser les mots en anglais durant les cours. Donc, tous les manuels de vol sont en anglais. Ces manuels sont donc spécialement écrits pour être présentés comme preuve sur les attentats du 11/9. Passeport d’un des présumés pirates de l’air trouvé a moitié brûlé sous les décombres des tours: Pratiquement aucun corps n'a été trouvé, aucun débris n'était reconnaissable, mais le passeport s'en est sorti intact avec peu de brûlures! En réalité, ce passeport été en possession de la CIA ou autre agence gouvernementale. Il a été brûlé un peu et montré aux médias. Des manipulations de ce genre sont monnaie courante dans les explications officiels.
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58- FALSIFICATIONS OFFICIELLES 2
Les appels téléphoniques émis à partir de GSM en vol à des altitudes proches de 10000m: En 2007, ces appels sont encore impossibles. Structurellement cela est impossible car pour réduire les puissances d'émission des antennes, les signaux sont dirigés horizontalement pour atteindre les GSM au sol. Depuis plusieurs décennies la synthèse vocale est fortement utilisée. Aujourd'hui les leaders du marché sont des sociétés israéliennes en relation avec Hollywood. En 2010, ce genre de logiciels permettant de changer la voix est disponible sur les smart phones, voir screaming bee. A l'écoute de certaines de ces communications on se rend compte qu'il n'y a pas de bruit d'avion, le son d'un calme extrême comme les paroles d'acteurs de théâtre.
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59- FALSIFICATIONS OFFICIELLES 3
Communications cockpit de UA93 divulguées en 2006: Ces communications sont sans la moindre crédibilité. Des répétitions insensées telles que "assis!", "quoi?", et "Allahu akbar". Ce dernier est bien le propos le plus connu en occident. Mais ce n'est pas ce qu’un musulman dit avant de mourir. Le cas Moussaoui : Il a été arrêté trois semaines avant les attentats sur son trajet pour aller commencer ses cours de pilotage sur 747! Quand on prépare ce type d'attentats, on ne commence pas les cours 3 semaines avant les actions! Il faut commencer les cours des années avant. "Je veux appendre à piloter, sans décoller ni atterrir" : Ce genre de propos ont été montrés comme la preuve de l'implication des personnages. Or c'est un propos traditionnel de bien des passionnés du pilotage. Il est clair que ce propos est très loin d'être une preuve de l'implication des auteurs dans ces attentats.
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60- Et Ben Laden? Durant trois années Ben Laden a démenti son implication dans les attentats du 11/9! Maintenant, il prétend être l’auteur! Pour considérer ses propos, on doit agir comme en justice : Il doit reporter à une cour de justice indépendante. Pour que son témoignage soit libre, sa vie, sa fortune et sa famille doivent être protégés. Tous ses témoignages doivent être vérifiés. Il est trop simple pour Bush de le laisser libre s’il accepte de dire ce qu’ils voudraient qu’il dise. Et même de reproduire sa voix. Je refuse que Ben Laden parle au nom des musulmans.
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61- FALSIFICATIONS OFFICIELLES 4
La cassette de OBL publiée en novembre 2001: On y voit un homme ayant une barbe semblable à celle de Ben Laden parler d'une voix de très mauvaise qualité et tenir des propos du style "ils ont eu une perte de 3 milliard de dollars". Des études physionomiques ont montré que ce n'est pas lui. De plus un homme qui combat pour une idéologie ne se focalisera pas sur la perte financière. Par contre au pays capitaliste de l'oncle Sam, il faut parler d'argent pour sensibiliser le public. La cassette publiée en novembre 2004: Ici je pense que c'est bien Ben Laden qui parle et tient des propos d'un musulman. Il assume indirectement les attentats: Il est très facile de dire à Ben Laden d'assumer les attentats contre l'assurance de ne pas être inquiété. De toute façon, Ben Laden doit reporter à une cour de justice et tout ce qu'il dit doit être vérifié. En septembre 2007 d’autres cassettes présentant un Ben Laden avec barbe peinte et raccourcie ont été publiées. Il est clair que ce n’est pas la même personne. Quelle genre de jeux joue-t-on? Est-ce qu’après l’avoir utilisé en 2004 n’ont-ils pas tué Ben Laden et utilisé un autre artiste à sa place? Difficile à dire! Le seul moyen de faire la vérité est d’appliquer la justice.
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62- CONCLUSIONS Il y a beaucoup de preuves convergentes qui prouvent que la théorie officielle est fausse! L’implication de terroristes musulmans n’est pas du tout prouvée. Il y a suffisamment de preuves pour demander la divulgation de toutes les informations classées "secret défense". Sans cela la sécurité Nationale et Mondiale est en danger. Ces attentats ne pouvaient être réalisés sans l’accord et l’aide de l’administration Bush.
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63- Le gouvernement américain, peut-il le faire?
OUI, il peut! Quelques faux attentats terroristes de forme et auteurs différents dont plusieurs ont justifié des guerres Explosion du croiseur Maine! (1898) Feu du Reichstag (1933) Pearl Harbor (1941) Operation Northwoods (1962) Assassinat de JFK (1963) Gulf of Tonkin, Vietnam (1964)
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64- JEU DES IMAGES PAGE DE GARDE DU RAPPORT OFFICIEL
Base Navale USA, Ville de San Diego googleearth PAGE DE GARDE DU RAPPORT OFFICIEL LA VERITE DES FAITS
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65- Voici le Conquistador, successeur de Hitler
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66- Pq? Bali, Madrid, Londres, Maroc,…
La vie dans les pays musulmans est très simple: Si vous n’agressez personne, personne ne vous agresse. Par contre si vous agressez, vous recevez très vite la réaction. C’est ce qui explique ces attentats. Il y a toujours des gens qui voient des agressions, surtout quand cela est vrai. Notons qu’avant le 11/9/01, durant les efforts américaines de Clinton de faire la paix en Palestine, les attentats se sont fortement réduits et le dialogue repris. Tant que les agressions sont limitées en nombre, en intensité et que les réactions restent dans une mesure réaliste, cela peut très bien fonctionner avec un rapport résultat/prix excellent. Mais aujourd’hui, l’intensité des agressions (américaines) et injustices (israéliennes) sont telles qu’il n’y a plus aucune place pour le dialogue et pour des réactions réalistes. Bref, cette méthode traditionnelle du monde musulman n’est plus adaptée aux agressions et injustices actuelles. Il faut une autre solution! La seule qui reste est celle de la Justice lente, imparfaite et onéreuse. Les musulmans devraient s’habituer à sa méthode et sa complexité. La justice devrait être moins imparfaite.
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67- Pq? Madrid, Londres. Permettez moi d'avoir quelques doutes sur ces attentats. Je n'ai pas fait d'enquête, mais voici mes pensées: A Madrid, des GSM ont été utilisés comme détonateurs à commande radio. Technologie similaire à celle qui a du être utilisée dans les tours du 11/9. La méthode était nouvelle. Même en 2007 les musulmans utilisent des bombes suicides en Iraq et Afghanistan au lieu de ces GSM. Les auteurs doivent être les mêmes que ceux qui ont commis les attentats du 11/9/2001. Je suis en attente de la conclusion du procès en Espagne et confiant en la justice espagnole. Les cameras de surveillance du métro de Londres étaient contrôlées et enregistrées par une société israélienne, avant, pendant et après les attentats. Les auteurs montrés comme coupables sont de simples enfants. Ce sont les seules actions de grande envergure organisées et réalisées dans les pays européens depuis le 11/9. Toutes les autres actions réalisées par des musulmans en Europe sont des actes isolés de fous ayant perdu l'équilibre: Meurtre de Théo Van Gogh, un autre fou ayant placé des bouteilles de gaz devant un Synagogue. Ces actions sont incomparables aux attentats de Londres et Madrid. Pour ne plus laisser de doutes, dans ce type d'enquêtes toutes les preuves doivent être vérifiées et des enquêteurs professionnels musulmans doivent y participer. Ce texte date d’avant le verdict de la justice espagnole le 31 octobre 2007.
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68- Verdict du 11 Mars 2004 à Madrid
Le 31 octobre 2007, après 3 années d’enquête et 8 mois de procès, la justice Espagnole donne son verdict contre 28 accusés: Trois d’entre eux ont été condamnés à plus de ans de prison pour avoir fourni les explosifs sans même avoir participé aux attentats. Les autres 25 accusés ont été déclarés sans aucune relation avec les attentats. Malgré cela, 18 d’entre eux ont été condamnés à des peines allant jusqu’à 18 années de prison. Les commanditaires et penseurs des attentats n’ont pas été identifiés. Comment est-il possible qu’après 3 années d’enquête on juge 25 personnes indépendantes des attentats sans identifier les commanditaires? Cela pose de sérieuses questions sur la neutralité du jugement. Durant les 3 années d’enquête les preuves récoltées devaient identifier les commanditaires et totalement libérer les 25 innocents sans même les amener au procès. Avec autant d’erreurs grossières, on ne peut s’empêcher de croire que la justice avait besoin de coupables et ils ont mis la faute sur des musulmans pris quasi au hasard. Que sont alors les personnes explosées dans l’appartement madrilène? Une possibilité à ne pas exclure est qu’ils pouvaient être de simples touristes. Durant leur visite à l’extérieur, les vrais commanditaires auraient pu placer des explosifs dans l’appartement. A leur retour, les commanditaires ont fait exploser les bombes par télécommande tout en filmant l’évènement pour montrer aux médias.
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69- 7Juillet 2005 Londres Les cameras de surveillance du métro de Londres étaient contrôlées et enregistrées par une société israélienne. Il n’y a aucun enregistrement montrant que les présumés coupables musulmans sont entrés dans les voitures concernées. Netanyahu qui devait donner une conférence près du lieu des explosions a reçu un appel du Mossad lui demandant de rester dans son hôtel. Un agent de police, Lizzie Kenworthy, qui était dans la voiture à côté de celle qui a explosée, est entré dans la zone explosée et a décrit ce qu’elle a vue : Le plancher s’était soulevé vers le haut au centre de la voiture. Le toit était intacte, le décors intérieur étaient abîmes. Il y avait un grand trou dans le plancher. Cela signifie clairement que la bombe était placée sous le plancher de la voiture. Sources Suivant cette déposition d’une dame policière, il est impossible que la bombe soit placée par des passagers sous la voiture. Nous pouvons conclure que les présumés coupables musulmans ne sont pas impliqués dans ces évènements de Londres le 7/7/2005. Justice est à refaire.
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69.1- DEMANDE AUX MUSULMANS
Les musulmans doivent commémorer la mémoire de toutes les victimes de ces attentats chaque 11 septembre. Ces personnes sont aussi les victimes innocentes des mêmes agressions que subissent les musulmans. Faire appel à la justice pour que la vérité soit faite. Si la vérité ne peut être faite, alors les musulmans doivent être blanchis de ces actes. Restons dans la légalité, ne dépassons jamais ses limites. Sinon, les pertes sont inestimables. Rappelons nous, Coran 42/40-43 : La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Allah. Il n'aime point les injustes.
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MES MOTIVATIONS Le monde devient un village, les changements sont importants, les défis dont l’humanité fait face sont multiples. Un des défis est la vie ensemble dans la diversité. En tant que musulman, je considère cette diversité comme une volonté de Dieu qui nous permet de nous enrichir de nos différences. Coran 5/48, 49/13. En tant que scientifique, je considère cette diversité comme la source sine qua non de l’existence de la vie. Ce vivre ensemble dans la diversité n’est possible que dans un monde juste! Je suis conscient que certains groupes d’intérêt ont commis ces attentats pour déclencher des guerres. Je n’ai pas fais cette recherche pour aider ces belliqueux. Ne nous laissons pas tomber dans le piège de la haine pour faciliter le travail de ces gens. Seule la classe dirigeante républicaine est à blâmer. Agissons en tant que responsables pour la paix et la justice. Cela peut nécessiter d’aller contre les injustes parmi les nôtres. La justice, c’est notre intérêt à tous.
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Ing. Mehmet INAN 2003-2011 www.peace911.org
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