Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAnne Lambert Modifié depuis plus de 10 années
1
SMART AdServer America October, 2008
2
Publicité interactive les défis présents et futurs October, 2008
3
PASSER DE LADOLESCENCE À LÂGE ADULTE Publicité interactive
4
Pourquoi ladolescence Recherche de lacceptation Recherche dune carrière Recherche de son identité
5
Pourquoi ladolescence Recherche de lacceptation – Se faire reconnaître comme média publicitaire et média de masse Recherche de carrière – Projections de revenus et opportunités daffaires Recherche de son identité – Arrêter de copier sur les autres et trouver sa propre identité – Mais nous cherchons tous à refaire le monde de nos parents
6
Évolution trop rapide 2002 2004 Janvier 2005 Sept 2005 2007 Recherche de lacceptation
7
Notre univers Internet Citation «Année après année, Internet continue datteindre des taux de pénétration sans précédent…» Brent Bernie, comScore MMX Canada En juillet 2008, le Canada comptait un peu plus de 24 millions dinternautes Ceci représente un hausse de 4,1% en comparaison avec les 23,1 millions de lannée précédente Et un hausse de 8,3% en comparaison avec les 22 millions de lannée Recherche de lacceptation
8
Croissance rapide de léconomie globale Recherche de lacceptation 100 000 ans; 300 générations Marché 1 Milliard dhumains en 2001 Depuis – 70 000 nouveaux consommateurs par jour 3 Milliards - 2011 6 ans plus tard – 2007 2 Milliards Source: Jump Point – Tom Haynes
9
Le langage Recherche de lacceptation
10
Un trop plein Recherche de lacceptation
11
Opportunités daffaires Recherche de la carrière
12
Modèle - Journal Recherche didentité
13
Les clics Recherche didentité
14
Modèle - Radio Recherche didentité
15
Modèle - Télé Recherche didentité
16
Premiers pas vers la vidéo interactive
17
Âge dor de la publicité Recherche didentité
18
Linteractivité ??? Recherche didentité
19
Linteractivité Recherche didentité
20
Linteractivité Recherche didentité
21
Linteractivité Cellulaires Mondes virtuels Blogues Médias sociaux Etc… Recherche didentité
22
NOUS DEVONS GRANDIR ET NE PAS FAIRE UN TANGUY DE NOTRE MÉDIA Conclusion
23
Tout le monde à bord Remarques
24
Suggestions Merci!
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.