La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

SMART AdServer America October, 2008. Publicité interactive les défis présents et futurs October, 2008.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "SMART AdServer America October, 2008. Publicité interactive les défis présents et futurs October, 2008."— Transcription de la présentation:

1 SMART AdServer America October, 2008

2 Publicité interactive les défis présents et futurs October, 2008

3 PASSER DE LADOLESCENCE À LÂGE ADULTE Publicité interactive

4 Pourquoi ladolescence Recherche de lacceptation Recherche dune carrière Recherche de son identité

5 Pourquoi ladolescence Recherche de lacceptation – Se faire reconnaître comme média publicitaire et média de masse Recherche de carrière – Projections de revenus et opportunités daffaires Recherche de son identité – Arrêter de copier sur les autres et trouver sa propre identité – Mais nous cherchons tous à refaire le monde de nos parents

6 Évolution trop rapide 2002 2004 Janvier 2005 Sept 2005 2007 Recherche de lacceptation

7 Notre univers Internet Citation «Année après année, Internet continue datteindre des taux de pénétration sans précédent…» Brent Bernie, comScore MMX Canada En juillet 2008, le Canada comptait un peu plus de 24 millions dinternautes Ceci représente un hausse de 4,1% en comparaison avec les 23,1 millions de lannée précédente Et un hausse de 8,3% en comparaison avec les 22 millions de lannée Recherche de lacceptation

8 Croissance rapide de léconomie globale Recherche de lacceptation 100 000 ans; 300 générations Marché 1 Milliard dhumains en 2001 Depuis – 70 000 nouveaux consommateurs par jour 3 Milliards - 2011 6 ans plus tard – 2007 2 Milliards Source: Jump Point – Tom Haynes

9 Le langage Recherche de lacceptation

10 Un trop plein Recherche de lacceptation

11 Opportunités daffaires Recherche de la carrière

12 Modèle - Journal Recherche didentité

13 Les clics Recherche didentité

14 Modèle - Radio Recherche didentité

15 Modèle - Télé Recherche didentité

16 Premiers pas vers la vidéo interactive

17 Âge dor de la publicité Recherche didentité

18 Linteractivité ??? Recherche didentité

19 Linteractivité Recherche didentité

20 Linteractivité Recherche didentité

21 Linteractivité Cellulaires Mondes virtuels Blogues Médias sociaux Etc… Recherche didentité

22 NOUS DEVONS GRANDIR ET NE PAS FAIRE UN TANGUY DE NOTRE MÉDIA Conclusion

23 Tout le monde à bord Remarques

24 Suggestions Merci!


Télécharger ppt "SMART AdServer America October, 2008. Publicité interactive les défis présents et futurs October, 2008."

Présentations similaires


Annonces Google