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PROPOSITION – TAXI 0-22.

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1 PROPOSITION – TAXI 0-22

2 Description de l’émission
NOVEMBRE 2006 – PAGE 2

3 PATRICK HUARD AU VOLANT DE TAXI 0-22
Nouveauté sur les ondes de TVA Le personnage de chauffeur de taxi de Patrick Huard prend une toute nouvelle direction et sera adapté pour la télévision. Sous le titre provisoire TAXI 0-22, cette comédie hebdomadaire de trente minutes, mettant en vedette Patrick Huard, sera en ondes à compter de janvier prochain, au réseau TVA. Le concept prévoit le «transport» de deux ou trois invités par épisode. Des personnalités issues des milieux culturel, politique et sportif qui font et traiteront de l’actualité. Fort en gueule, opiniâtre, véhément, sûrement pas politically correct, roi de la mauvaise foi, source intarissable d'idées et de solutions de société, grand vendeur de «sa» vérité, le chauffeur de taxi est indéniablement le meilleur promoteur du gros bon sens! NOVEMBRE 2006 – PAGE 3

4 LA PREMIÈRE SAISON Tournage de 25 épisodes répartis comme suit : 20 épisodes réguliers et cinq épisodes non censurés. À cela s’ajoutent cinq émissions de type best of. Hiver 2007 : 13 épisodes réguliers + 2 best of + 3 versions non censurées* Automne 2007 : 12 épisodes réguliers + 3 best of + 2 versions non censurées* DURÉE : 30 minutes par épisode TOURNAGE : Le tournage se fera entre les mois de septembre 2006 et mai L’horaire est disponible sur demande. DIFFUSION : Dès janvier 2007 * Dates de diffusion des épisodes best of et des épisodes non censurés à confirmer. NOVEMBRE 2006 – PAGE 4

5 LA STRUCTURE DE L’ÉMISSION
Chaque épisode de 30 minutes se divisera en quatre blocs. Certaines scènes profiteront d’une grande récurrence, générant une vitrine d’intégrations porteuse pour certains types d’annonceurs. BLOC 1 Avant générique Durée : 1:00 Générique d’ouverture Durée : 0:30 Lecture du Journal de Montréal (à la «binerie», au stand de taxi ou dans la voiture) Durée : 2:30 1re course Durée : 3:36 BLOC 2 Segment personnage (barbier – mère – pompiste) Durée : 3:30 Segment voix (ligne ouverte à la radio, répartiteur de taxi ou cellulaire) Durée : 2:00 2e course Durée : 3:00 BLOC 3 Mots croisés ou réflexion urbaine Durée : 1:00 3e course (caméo vedette) Durée : 3:13 Générique de fermeture Durée : 1:00 BLOC INTÉGRATION (positionnement variable) Durée : 1:00 à 2:00 NOVEMBRE 2006 – PAGE 5

6 Description du site Web
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7 Une reconstitution virtuelle du TAXI 0-22
Un peu à la manière du site Un Homme Mort, le site de TAXI 0-22 permettra à l’internaute de s’installer à l’intérieur du TAXI 0-22, de fouiller le coffre à gant et le coffre arrière, de manipuler des éléments qu’auront laissés les passagers du taxi : agenda, portefeuille, cellulaire, appareil photo, parapluie, sous-vêtements, etc. Plusieurs photos de tournage et extraits vidéo inédits pourraient également être intégrés à l’environnement par le biais d’un paquet, des polaroïds, une caméra vidéo portative, un lecteur vidéo iPod, un lecteur DVD portatif ou encore un écran intégré au plafonnier… si l’intérêt est manifesté. Un concours favorisant l’intégration d’éléments qui justifient des «courses» permettra aux internautes de faire monter le nombre sur le compteur, et ainsi courir la chance de remporter différents prix, et aux partenaires d’intégrer leurs produits ou de proposer leurs services de manière ludique dans un cadre original et dynamique (détails du concours page suivante). NOVEMBRE 2006 – PAGE 7

8 Concours Faites du millage à bord du TAXI 0-22
Explications du concours Un TAXI, une radio, un compteur et des milliers de possibilités Le principe est simple. On propose à l’internaute de circuler à l’intérieur et à l’extérieur d’une reconstitution virtuelle du taxi dans lequel Patrick Huard jouera le chauffeur de taxi en conduisant ses invités chaque semaine. Sièges, tableau de bord, rétroviseur, coffre à gants, vide-poche, coffre arrière et radio sont autant de lieux et de moyens de placer vos produits ou d’introduire vos services. L’internaute a pour objectif de faire monter le nombre sur le compteur, nombre qui monte à un rythme régulier… comme dans un vrai taxi. Le seul moyen dont il dispose pour faire monter le compteur plus rapidement est de tenter de mettre la main sur les produits laissés dans le taxi et de répondre aux appels du répartiteur afin de se faire attribuer des courses supplémentaires qui feront monter le montant sur le compteur. À la fin des 13 semaines, pourraient être tirés : 1 prix de $ parmi les internautes ayant atteint le montant de $ sur le compteur; 2 prix de 500 $ parmi les internautes ayant dépassé le montant de 500$ sur le compteur; 4 prix de 250 $ parmi les internautes ayant dépassé le montant de 250$ sur le compteur. NOVEMBRE 2006 – PAGE 8

9 Concours Faites du millage à bord du TAXI 0-22
Exemples PRODUITS L’internaute entre dans la voiture. Il voit une bouteille de sirop de marque Essentiel (marque maison de Familiprix) et clique dessus. Une fenêtre apparaît où l’on voit le produit et la question du répartiteur : « Cette bouteille de sirop a été oubliée dans le taxi dans la semaine du X janvier. Rien ne dit que c’est l’un d’eux, mais nomme-moi un des invités de TAXI 0-22 cette journée-là et je te donne la course. » Un champ texte permet à l’internaute d’entrer le nom d’un des invités et on voit le compteur monter si la réponse est bonne. RADIO L’internaute entre dans la voiture. Le répartiteur dit à la radio : « Un autre client vient de m’appeler du Vitroplus sur Sherbrooke Est… Le quatrième en deux jours à faire teinter ses vitres chez eux… Bref, il ne m’a pas donné l’adresse exacte, mais si tu me la trouves, je te donne la course. » NOVEMBRE 2006 – PAGE 9

10 Concours Faites du millage à bord du TAXI 0-22
Visibilité «or» Intégration de votre logo à l’interface du site en tant que partenaire (équivalent de pages vues x 15 $ = $)* 15 intégrations de vos produits dans le site 1 000 $ de l’intégration + 1 $ du clic jusqu’à clics ( $ = $) Campagne autopromo 2 millions d’impressions ( x 25 $ x 33 % = $) Campagne superbannières dans le site de TAXI 0-22 et dans le réseau Canoë impressions ( x 31,25$ = $) $ de valeur en prix VALEUR DE LA VISIBILITÉ : $ INVESTISSEMENT REQUIS : $ $ de valeur en prix * Un changement de plan dans le taxi est considéré comme une page vue. NOVEMBRE 2006 – PAGE 10

11 Concours Faites du millage à bord du TAXI 0-22
Visibilité «argent» Intégration de votre logo à l’interface du site en tant que partenaire (équivalent de pages vues x 15 $ = $)* 5 intégrations de vos produits dans le site 1 000 $ de l’intégration + 1 $ du clic jusqu’à clics (5 000 $ $ = $) Campagne autopromo 2 millions d’impressions ( x 25 $ x 33 % = $) Campagne superbannières dans le site de TAXI 0-22 et dans le réseau Canoë impressions ( x 31,25 $ = $) $ de valeur en prix VALEUR DE LA VISIBILITÉ : $ INVESTISSEMENT REQUIS : $ $ de valeur en prix * Un changement de plan dans le taxi est considéré comme une page vue. NOVEMBRE 2006 – PAGE 11

12 Concours Faites du millage à bord du TAXI 0-22
Visibilité «bronze» Intégration de votre logo à l’interface du site en tant que partenaire (équivalent de pages vues x 15 $ = $)* 3 intégrations de vos produits dans le site 1 000 $ de l’intégration + 1 $ du clic jusqu’à clics ( $ = $) Campagne autopromo 2 millions d’impressions ( x 25 $ x 33 % = $) Campagne superbannières dans le site de TAXI 0-22 et dans le réseau Canoë impressions ( x 31,25 $ = $) $ de valeur en prix VALEUR DE LA VISIBILITÉ : $ INVESTISSEMENT REQUIS : $ $ de valeur en prix * Un changement de plan dans le taxi est considéré comme une page vue. NOVEMBRE 2006 – PAGE 12

13 Commandite Photos Chaque semaine, des photos exclusives du tournage!
Une dizaine de photos de tournage exclusives chaque semaine pourraient être intégrées directement dans le taxi afin d’être visionnées depuis un appareil photo numérique dont on reconnaîtrait la marque, ou sur lequel peut être apposé un collant avec le logo du commanditaire fournisseur, ou encore accompagné d’une enveloppe de développeur photo. En plus de mettre de l’avant votre marque dans l’environnement de jeu de manière à ce que les internautes aient une interaction avec vos produits, nous vous proposons d’intégrer votre logo à une campagne d’autopromo dans l’ensemble du site de TVA et dans le réseau Canoë. Cette campagne fait la promotion des photos de tournage exclusives affichées dans le site de TAXI 0-22 et vous propose d’y inclure la promotion de vos produits et services dans le site de TAXI 0-22 et dans l’ensemble du réseau Canoë. NOVEMBRE 2006 – PAGE 13

14 Commandite Photos Visibilité
Intégration du logo sur l’appareil ou sur l’enveloppe (permanent), production et maintenance 2 000 $ + 1 $ du clic jusqu’à clics (  $ = $) Campagne autopromo des photos exclusives 1 MILLION D’IMPRESSIONS ( x 25 $ CPM x 33 % = $) Campagne superbannières dans le site de TAXI 0-22, dans le site de TVA et dans le réseau Canoë IMPRESSIONS ( x 31,25 $ CPM = $) $ de valeur en prix VALEUR DE LA VISIBILITÉ : $ INVESTISSEMENT REQUIS : $ $ de valeur en prix NOVEMBRE 2006 – PAGE 14


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