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OMNIVISTA 8770 2013
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LA SUITE OPENTOUCHTM Adjonction de services à votre existant
OMNIPCX ENTERPRISE Téléphonie TDM / IP / DECT / WIFI Infrastructure / MediaGW Haute disponibilité Raccordement opérateur OMNIVISTA 8770 Gestion de la téléphonie issue de OV 4760 Alarme/Topologie/Annuaire Coeur SIP Pont de conférence Messagerie Unifiée UC/Collaboration OPEN TOUCH LA TRANSFORMATION DANS LA CONTINUITE
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OmniVista 8770 : Administration centralisée ANNUAIRE LDAP
SUITE D’APPLICATIONSMODULAIRE Configuration Annuaire (LDAP/Web Access) Taxation/ Contrôle des coûts Performance (Perf. Voip) Topologie, Alarmes Sécurité, Audit Gestion unifiée des utilisateurs ANNUAIRE LDAP BENEFICES Accédez à l’annuaire de toute l’entreprise, « Click to call » et accès Web Synchronisation et intégration avec l’annuaire LDAP MSAD NATIF Annuaire d’entreprise unifié Accès Web à l’annuaire Topologie Rapports PLATE-FORME UNIQUE BENEFICES Déploiement unifié des applications (OTMS) Configuration unifiée des utilisateurs (OTMS) Administration multi-sites centralisée Profils de gestionnaires personnalisables Automatisation des rapports et des tâches Accès à distance Configuration Permet le paramétrage du ou des PABX via une interface graphique. Attention: Cette fonction n'est nécessaire que dans le cas d'une plateforme de management 4760 externe. La licence correspondant à cette fonction n'est pas nécessaire pour le fonctionnement de l'outil de gestion de configuration (eConfig ou 4760 installateur). Alarmes Permet la supervision des alarmes et incidents du ou des PABX. Taxation Permet la gestion et la ventilation des coûts téléphoniques. Audit des opérations Le but de cette application est d’améliorer la sécurité. C’est une interface graphique affichant la liste et le détail des opérations effectuées par OmniPCX Enterprise - Affichage/Edition des rapports sur les opérations effectuées sur OmniPCX Enterprise (à partir de la version R7.1.14). - Liste de toutes les opérations par nœud/détail des actions par un utilisateur, sur un objet etc. Cette option ne concerne qu'OmniVista De ce fait, elle ne peut être validée que sur le noeud de déclaration d'OmniVista 4760. Topologie Cette option du module Alarmes permet la représentation graphique de la topologie du réseau et le suivi des alarmes dans les différents noeuds. La représentation à l'écran et le rafraîchissement s'effectuent automatiquement. Surveillance Cette option du module Taxation permet la surveillance d'usagers ou de groupes d'usagers. Le gestionnaire a la possibilité de définir des seuils de coût et de durée au-delà desquels l'application génère une alarme ou envoie un . Performance Ce module permet d'observer le trafic sur les faisceaux, les opératrices, les groupes d'opératrices, les usagers et les postes mobiles. Performance voIP Cette option du module Performance permet de fournir des informations sur la quantité de données et le niveau de qualité des communications voix sur IP à travers le réseau. Annuaire Ce module offre un annuaire de société orienté description de personnes (adresse, renseignements divers, photo). Les rubriques liées au téléphone (nom, numéro d'entité, centre de frais, etc.) sont mises à jour automatiquement. Cet annuaire est consultable par un navigateur html (Netscape, etc.). Le nombre de PC en consultation sur l'annuaire n'est pas limité. Collecte de tickets Ce module, indépendant du module de taxation OmniVista 4760, permet à un outil de taxation externe d'effectuer la récupération des fichiers de taxation. ACTIS configure les licences en fonction du nombre d'utilisateurs. Sécurité Cette rubrique est accessible à partir d'OmniVista 4760 version R3.0. SSH (Secure SHell) est un protocole de codage des informations permettant de sécuriser le transfert de fichiers entre le PABX et Omnivista. Case cochée: ACTIS configure la licence Sécurité. 3
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LA SUITE OPENTOUCHTM Plate-forme de gestion Omnivista 8770 Analyse
VitalSuite Performance temps réel du réseau VoIP Performance VoIP Indice MoS R-Factor Performance du système Performance CPU Ressources OXE Analyse PERFORMANCE Configuration Téléphonie Annuaire (LDAP/Web Access) Synchronisation MSAD Taxation/ Contrôle des coûts, Topologie, Alarmes Sécurité, Audit OmniVista 4760 Management de la téléphonie Management TELEPHONIE Communication unifée, Nouvelle génération de terminaux, Messagerie Vocale Gestion par profil Profil OXE Profil OpenTouch Profil OpenTouch Voice Mail Gestion UNIFIEE Management UC Management des utilisateurs OXE et OPEN TOUCH Gestion unifiée Interface unique et simplifiée de gestion des utilisateurs OXE et OPEN TOUCH: Donnée de Teléphonie, de communication unifée, messagerie, … Gestion par profil Profil OXE : Entité, Centre de coût, Classe de service, Mess Voc Profil OpenTouch : user license (MyIC Desktop, Conference IPAD, MyIC Mobile, …), … Profil OpenTouch Voice Mail : type (UM, local storage, SMTP Module de Performance temps réel de l’OXE et de l’OT Performance VoIP indice MoS, R-Factor Performance du système: Performance CPU : CPU load , Memoire, interface LAN (Gigue, perte de paquets, …) Ressources : disponibilité et performance DSP, Conference, CAC, Messaging …
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OmniVista 8770 Performance ART (Advanced Reporting Tool) SUPERVISION
TEMPS REEL OUTILS SNMP Compteurs Tickets Taxations Tickets VoIP OXE OXO BENEFICES Réactivé dans la décision Visibilité accrue sur l’environnement de communication Informations personnalisées Capacité planning Informations adaptées aux besoins des différents administrateurs ou gestionnaires ART (Advanced Reporting Tool) DEFINIR Contenu Format Exécution Topologie GESTION DES KPI OBJETS MOS / R-Factor Qos CAC Resources Serveurs LAN Trunks Postes Opératrice .. Configuration Permet le paramétrage du ou des PABX via une interface graphique. Attention: Cette fonction n'est nécessaire que dans le cas d'une plateforme de management 4760 externe. La licence correspondant à cette fonction n'est pas nécessaire pour le fonctionnement de l'outil de gestion de configuration (eConfig ou 4760 installateur). Alarmes Permet la supervision des alarmes et incidents du ou des PABX. Taxation Permet la gestion et la ventilation des coûts téléphoniques. Audit des opérations Le but de cette application est d’améliorer la sécurité. C’est une interface graphique affichant la liste et le détail des opérations effectuées par OmniPCX Enterprise - Affichage/Edition des rapports sur les opérations effectuées sur OmniPCX Enterprise (à partir de la version R7.1.14). - Liste de toutes les opérations par nœud/détail des actions par un utilisateur, sur un objet etc. Cette option ne concerne qu'OmniVista De ce fait, elle ne peut être validée que sur le noeud de déclaration d'OmniVista 4760. Topologie Cette option du module Alarmes permet la représentation graphique de la topologie du réseau et le suivi des alarmes dans les différents noeuds. La représentation à l'écran et le rafraîchissement s'effectuent automatiquement. Surveillance Cette option du module Taxation permet la surveillance d'usagers ou de groupes d'usagers. Le gestionnaire a la possibilité de définir des seuils de coût et de durée au-delà desquels l'application génère une alarme ou envoie un . Performance Ce module permet d'observer le trafic sur les faisceaux, les opératrices, les groupes d'opératrices, les usagers et les postes mobiles. Performance voIP Cette option du module Performance permet de fournir des informations sur la quantité de données et le niveau de qualité des communications voix sur IP à travers le réseau. Annuaire Ce module offre un annuaire de société orienté description de personnes (adresse, renseignements divers, photo). Les rubriques liées au téléphone (nom, numéro d'entité, centre de frais, etc.) sont mises à jour automatiquement. Cet annuaire est consultable par un navigateur html (Netscape, etc.). Le nombre de PC en consultation sur l'annuaire n'est pas limité. Collecte de tickets Ce module, indépendant du module de taxation OmniVista 4760, permet à un outil de taxation externe d'effectuer la récupération des fichiers de taxation. ACTIS configure les licences en fonction du nombre d'utilisateurs. Sécurité Cette rubrique est accessible à partir d'OmniVista 4760 version R3.0. SSH (Secure SHell) est un protocole de codage des informations permettant de sécuriser le transfert de fichiers entre le PABX et Omnivista. Case cochée: ACTIS configure la licence Sécurité. 5
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OV 8770: Analyse de trafic Analyse de trafic par opératrice ou Groupes d’opératrice Exprimé en nombre d'appels, en durée. Types de rapports prédéfinis : Horaire, quotidien, mensuel, de synthèse, détaillé, hit-parade. Filtres sur : date, numéro de groupe, nœud utilisateur. Exemple de rapports pour un groupe: Absence du groupe pour un opérateur Appels présentés Durée moyenne d'attente pour un appel Traitement des appels sortants Traitement des appels entrants Distribution d'appels Origine des appels entrants externes Mode de fonctionnement Mode de gestion des opérateurs Exemple de rapports pour une Opératrice: Activité opérateur Attente appels individuels avant réponse opérateur Traitement des appels individuels présentés Act optimize Report OV 8770 Monitor Analyse
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Consultation de la carte de visite LDAP
Photo de l’utilisateur Organisation @ Ensemble des N° de l’utilisateur Adresse de l’utilisateur RECHERCHE MULTI ANNUAIRE Les numéros de téléphone et adresse sont «cliquables» pour appeler l'utilisateur ou envoyer un courriel
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OmniVista 8770 comparé à 4760 OpenTouch Multimedia Services
ICS MyTeamWork OpenTouch Multimedia Services Business Edition MyIC Phone PKI Outside OmniVista 8770 scope Unified User Management Real Time Performance OmniVista 4760 OpenTouch OXE < R8.0 4400 OXE ≥ R8.0 Application suite Configuration, Device Managt Alarms, Topology Accounting, PTP, Directory … 30 admin clients R1.3 PPP connectivity OXO IP connectivity
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Gestion unifiée des utilisateurs
Gestion des utilisateurs simplifiée avec les méta-profils OT/OXE Création d’un utilisateur avec : 3 attributs pour un utilisateur OXE User type, Last name OXE Meta-profile 5 attributs pour un utilisateur OpenTouch Last name, salutation, OT Meta-profile
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OmniVista 8770 – Migration depuis OV4760
Migration possible à partir de OV4760 Le process de migration permet de récupérer les informations suivantes Taxation : tickets, organisation de la taxation, configuration opérateur (code book) Serveur annuaire LDAP : Annuaire système, topologie réseau, annuaire d’entreprise Rapports de taxation et de Performance personnalisés Le process de migration ne permet pas de récupérer les informations suivantes Tickets VoIP, alarmes, tâches planifiées Phase transitoire L’OXE peut être géré simultanément par un OV8770 et un OV4760
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The IT Manager creates John in AD and fills-in his Tel. profile
OmniVista Intégration de Microsoft Active Directory® pour les utilisateurs OT/Standard Creation/Deletion Automatic update with Active Directory users Minimize operational costs and avoid inconsistencies The IT Manager creates John in AD and fills-in his Tel. profile 2 John … John Phone# … creation Name Tel. profile John Employee site 1 John is hired 1 John is operational Plug-in Tel attributes 3 Only 3 attributes to fill-in Meta profile Salutation (Mr/Ms) Login
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OmniVista Integration with MS Active Directory for OpenTouch users Users DB Company Directory DB John … John # 65547 … Synchronization LDAPs Plug-in Tel attributes Configuration John IP OpenTouch™
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OmniVista Integration with MS Active Directory for OpenTouch users Creation of the OT user and association with his/her device Only 3 attributes to fill-in Meta profile Salutation (Mr/Ms) Login
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User deleted in AD plug-in
OmniVista OXE and OpenTouch users automatic deletion from AD Plug-in User deleted in AD plug-in 2 John … John Phone# … deletion Name Tel. profile John Employee site 1 John deleted in OT 3 Flag : automatic deletion : Y 1
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