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Publié parGustave Le floch Modifié depuis plus de 10 années
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“La régie qui place la consommation au cœur de son offre”
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Des millions de Datas conso naturellement riches & qualifiées
DATA | Notre approche Des millions de Datas conso naturellement riches & qualifiées DATAS RÉELLES : Données certifiées (logs clients) & constatées (navigation/transaction). E-commerce Petites Annonces DATAS DE SITES CONSO : Comparateur Grande variété de données de consommation à différents stades de l’acte d’achat. Avis conso
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NOTRE AUDIENCE : COMPOSANTE CLÉ DU CYCLE D’ACHAT
DATA | Notre approche NOTRE AUDIENCE : COMPOSANTE CLÉ DU CYCLE D’ACHAT
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DATA | Pour quels objectifs ?
+ La DATA pour :
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uniquement & réellement les internautes
DATA | Notre valeur ajoutée Touchez uniquement & réellement les internautes correspondant au profil ciblé
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DATA | Comment ça marche ?
Datas réelles issues de sites consos COLLECTE Transparence totale Des datas collectées & consolidées sans extrapolation
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SANS EXTRAPOLATION DATA | Comment ça marche ? Des Millions de datas
pour créer des cibles différenciantes SANS EXTRAPOLATION CIBLES CIBLES SOCIO-DÉMO (Logs clients) Digital Man Père de famille, adepte du e-commerce Digital Mum Mère de famille qui achète online pour se simplifier la vie Ad hoc Création de cible sur-mesure Launching Homme et Femme de 25 à 35 ans News Parents Homme et Femme de ans qui vont ou viennent d’avoir un bébé Middle Age Homme et Femme de 35 à 50 ans Younger Homme et Femme de moins de 25 ans Silver Surfer Homme et Femme de 50 ans et plus Composition des cibles disponible sur demande
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SANS EXTRAPOLATION DATA | Comment ça marche ? Des Millions de datas
pour créer des cibles différenciantes SANS EXTRAPOLATION CIBLES CIBLES COMPORTEMENTALES (Navigation/Transaction) Décomplexé Bon vivant, il utilise l’argent sans complexe Big Consumer Il achète de tout et souvent sur Internet, un adepte des achats impulsifs Ad hoc Création de cible sur-mesure Computer Intent A l’intention d’acheter un ordinateur TV Intent A l’intention d’acheter une TV Phone Intent A l’intention d’acheter un téléphone Composition des cibles disponible sur demande
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DATA | Comment ça marche ?
FOCUS CIBLES CIBLES
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Pack découverte nouvelles cibles
DATA | Nos solutions Les solutions Display + Data Cibles définies Display + Data Cibles sur mesure Option Pack découverte nouvelles cibles (RG en complément pour identifier les cibles les plus appétentes)
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respecte la vie privée des internautes
DATA | E-Privacy respecte la vie privée des internautes en garantissant l’anonymat des datas, et s’engage à mettre en œuvre les recommandations émises par
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DATA | Ils nous font confiance sur la data
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CAS CLIENTS
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Découvrir de nouvelles cibles appétentes
PROBLÉMATIQUE Faire découvrir la nouvelle offre Banque Casino auprès de sa cible habituelle, les ans OBJECTIF Générer du trafic qualifié sur la page dédiée à l’offre sur Banque Casino DISPOSITIF Display avec data sur les ans Option « Pack découverte de nouvelles cibles » RÉSULTATS Au-delà du cœur de cible des ans, appétence des ans et +, visiteurs de l’univers vin
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Toucher uniquement sa cible
PROBLÉMATIQUE Comment mettre en avant des produits d’appel auprès d’une cible réceptive ? OBJECTIF Générer du trafic qualifié sur Menzzo.fr DISPOSITIF Display avec data sur les intentionnistes ameublement (meubles/canapés/lits) RÉSULTATS +240% d’impressions sur la cible (vs ciblage contextuel « Maison »)
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CONTACT Twitter
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