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Publié parCosette Chateau Modifié depuis plus de 10 années
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Des communications qui rapportent Trucs et outils pour augmenter vos ventes Présenté dans le cadre du Forum sur lentrepreneuriat collectif Abitibi-Témiscamingue Le 1 er novembre 2011
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Plan de latelier Présentations Quelques notions théoriques Travail sur votre entreprise Accès aux outils
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QUELQUES NOTIONS THÉORIQUES
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816 ?? 816 millions de $. Le budget de publicité de McDonald en 2006 ! Avez-vous de tels moyens financiers?
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Le branding Mc Donald utilise beaucoup le branding Stratégie basée sur le conditionnement Difficilement utilisable pour les PME
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Marketing à réponse directe Le bon produit; À la bonne personne; Au bon moment; Par le bon canal de communication;
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Un peu des deux !!
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Clients
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Prospects Clients
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Prospects Clients Cibles
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Clients 10
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Prospects Clients 100 10
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Cibles Prospects Clients 1000 100 10
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Cibles Prospects Clients 1000 100 10 Activités de prospection
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Cibles Prospects Clients 1000 100 10 Activités de prospection Offline: mailing, radio, télé, journaux, relations publiques, publisac, relayeurs, magasin, etc Online: site web, Email, Facebook, Twitter, newsletter, Adwords, Commerce en ligne, mobile, etc
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200720082009
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1000 100 10 Activités de conversion Cibles Prospects Clients Offline: télémarketing, mailing, magasin, représentation commerciale. Online: site web, Email, Facebook,, etc
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Quel est le meilleur canal de communication marketing ? Source: CMA guide to email marketing. 2007
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Cibles Prospects Clients Les trous dans lentonnoir
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Des clients achètent dun fournisseur à cause de la bonne réputation du service à la clientèle. & The Small Business marketing guide. 68% Et 68% des clients perdus, le sont à cause de lindifférence du fournisseur.
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ATELIER
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Assez de théorie pour linstant Exercice 1 Définir ses cibles : Exercice 2 Quels sont les comportements dachat? Quel est largumentaire à utiliser? Exercice 3 Comment joindre ces personnes? Quand joindre ces personnes?
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Quelques recommandations! Tester! Mesurer! Garder ce qui fonctionne... vraiment! Copier les autres! Soyez patients!
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Et pour finir ! Merci de nous aider à nous améliorer Noubliez pas vos documents au www.adn-organisations.ca/ communicationsquirapportent.html www.adn-organisations.ca/ communicationsquirapportent.html
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Déterminer 5 critères essentiels pour acheter les solutions de votre entreprise (quelques exemples de critères;, entreprise, particuliers, âge, revenu, localisation, emploi, comportement dachat, etc.): Les gens que vous décrivez sont susceptibles dacheter quelle famille de produits/services? 1 – petites entreprisesFamille de solutions daide à la gestion. Focus management Boom marketing Zoom Ressources humaines 2 – de lA-T & Jamésie 3 – problèmes de gestion Management en général Ventes et mkt Ressources humaines 4 – ouvertes à recevoir de laide 5 – capacité de payer
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