La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Plan d action strat é gique 2011-2014. Préambule À partir de la vision des besoins et attentes perçus à travers létude de satisfaction réalisée au cours.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Plan d action strat é gique 2011-2014. Préambule À partir de la vision des besoins et attentes perçus à travers létude de satisfaction réalisée au cours."— Transcription de la présentation:

1 Plan d action strat é gique 2011-2014

2 Préambule À partir de la vision des besoins et attentes perçus à travers létude de satisfaction réalisée au cours de lété 2010 auprès des membres, le conseil dadministration de lARGP a élaboré une proposition de plan daction triennal qui a été discutée avec ses membres lors du colloque du 10 novembre 2010. Le Conseil a ensuite adopté le plan daction à sa réunion du 27 janvier 2011. Le plan daction comporte 2 axes dintervention : - laugmentation de loffre dactivités; - la modernisation du site Internet. Il comporte aussi des cibles précises damélioration de la satisfaction des membres au terme de la période couverte par le plan daction. ARGP - Plan d'action stratégique 2011-2014 2

3 Activités ARGP - Plan d'action stratégique 2011-2014 3

4 Activités OBJECTIF MesuresÉchéancier Déjeuners-réseautage (3 par année) Accueil des nouveaux membres lors du 1er déjeuner-réseautage de la nouvelle année financière de lAssociation 2011-2012 Activités de formation ciblées en gestion des plaintes (2 par année) 2011-2012 Développement dune trousse daccueil pour les nouveaux membres 2011-2012 Maintien du journal La Requête Maintien et diffusion de la liste des membres Augmenter loffre dactivités annuelles de lAssociation ARGP - Plan d'action stratégique 2011-2014 4

5 Activités FINANCEMENT Autofinancement par les membres pour les activités ARGP - Plan d'action stratégique 2011-2014 5

6 Site Internet ARGP - Plan d'action stratégique 2011-2014 6

7 Site Internet OBJECTIF MesuresÉchéancier Constituer un comité de travail pour définir les besoins 2011-2012 Définir un mandat pour la refonte du site Internet 2012-2013 Attribuer et réaliser le mandat pour la refonte du site Internet 2012-2013 Impliquer les membres pour lalimentation du site Internet Solliciter les membres trimestriellement 2012-2013 Dynamiser le site Internet de lAssociation ARGP - Plan d'action stratégique 2011-2014 7

8 Site Internet FINANCEMENT 2011-2012 : budget 3 000 $ 2012-2013 : budget 8 000 $ ARGP - Plan d'action stratégique 2011-2014 8

9 Satisfaction des membres ARGP - Plan d'action stratégique 2011-2014 9

10 Satisfaction des membres OBJECTIF MesuresÉchéancier Sondage de satisfaction auprès des membres 2013-2014 Élaboration du prochain plan daction triennal 2013-2014 Augmenter la satisfaction des membres à légard de lARGP ARGP - Plan d'action stratégique 2011-2014 10

11 Satisfaction des membres FINANCEMENT 2013-2014 : budget 4 000 $ ARGP - Plan d'action stratégique 2011-2014 11

12 Cibles visées pour 2013-2014 Augmentation du taux de satisfaction globale des membres de 31%; Augmentation du taux de satisfaction par rapport à lexpérience positive de loffre de services de 22%; Augmentation du taux de satisfaction de l'offre de service par rapport au soutien des responsabilités de 37%. ARGP - Plan d'action stratégique 2011-2014 12


Télécharger ppt "Plan d action strat é gique 2011-2014. Préambule À partir de la vision des besoins et attentes perçus à travers létude de satisfaction réalisée au cours."

Présentations similaires


Annonces Google