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Révisions des temps en anglais via Moodle: mode d’emploi du cours Cours crée par Linda Terrier, Phyllis Terrier, Christine Vaillant-Sirdey IUT A TOULOUSE,

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Présentation au sujet: "Révisions des temps en anglais via Moodle: mode d’emploi du cours Cours crée par Linda Terrier, Phyllis Terrier, Christine Vaillant-Sirdey IUT A TOULOUSE,"— Transcription de la présentation:

1 Révisions des temps en anglais via Moodle: mode d’emploi du cours Cours crée par Linda Terrier, Phyllis Terrier, Christine Vaillant-Sirdey IUT A TOULOUSE, UPS

2 Format du cours 5 chapitres mini cours, cours papiers, forum grammaire tests en ligne d’auto-formation avec feedback, devoirs, autocorrection des devoirs… avec dates butoirs deux types de notes: tests en ligne autocorrections

3 Concrètement sur Moodle… (1) Référence chapitre - sous-chapitre Mini-cours: rappel des bases Cours papier: explications plus approfondies

4 Concrètement sur Moodle… (2) Tests en ligne: tests formateurs, plusieurs essais possibles, la moyenne des essais est prise en compte Devoirs (phrases à traduire) à déposer avant date butoir

5 Au lendemain de la date butoir de dépôt du devoir… … vous trouverez la correction du devoir et … … un espace pour déposer la correction de votre propre devoir: l’autocorrection.

6 C’est cette autocorrection qui est notée!! Phrase juste dès le départ = 20 points Phrase fausse au départ mais erreur(s) surlignée en vert et analysée = 10 points Phrase fausse et non corrigée = 0 point

7 Le travail d’autocorrection Au lendemain de la date butoir, vous trouverez: la correction + un espace pour déposer votre autocorrection

8 Exemple de bonne autocorrection: 1) Les phrases justes et fausses sont indiquées 2) Les erreurs sont repérées: surlignées en vert 3) Les erreurs sont analysées: explication

9 Exemple de mauvaise autocorrection: 1) Les phrases justes ne sont pas indiquées 2) Les erreurs ne sont pas repérées dans la phrase d’origine: non surlignées en vert 3) Les erreurs ne sont pas analysées: aucune explication ???? Cette phrase a-t-elle été auto-corrigée? ???? L’étudiant a-t-il/elle repéré tous les types d’erreurs? ???? Aucune analyse de l’erreur


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