Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAdélie Lecoeur Modifié depuis plus de 10 années
1
Le label de qualité daccueil Le label Etapes du cognac Les objectifs : Respect des clauses de la Charte dAccueil liée à lactivité Encrer lidentité Étapes du cognac Qualification de loffre oenotouristique
2
Outils de communication 2007 La charte de qualité Le réseau dadhérents est décliné en 5 activités : Etapes viticoles Etapes découvertes Etapes gourmandes Etapes repos A chaque activité correspond une charte de qualité daccueil réservé aux visiteurs Les clauses de la charte : accueil, vente, environnement, bâti, communication, signalisation, formation.
3
Outils de communication 2007 La commission dagrément Une visite dagrément pour labelliser les structures candidates Analyse du potentiel de chaque entreprise Période déchanges et apport dun regard extérieur Réalisation dun compte-rendu et mise en exergue des points forts et faibles de chaque site.
4
Outils de communication 2007 Qualification de loffre oenotouristique Proposition de stages et de formations Visites de contrôle sur les sites adhérents Mise en place dune charte daccueil de groupes Evolution de la grille dagrément Développement de lanimation du réseau
5
Le réseau Une demande complexe est à lorigine de la naissance de loenotourisme. Un fonctionnement en mode réseau afin de tisser des liens entre des partenaires divers. Pourquoi fonctionner en mode réseau ?
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.