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De la réalisation au bilan du projet
BILAN L’ATELIER DE LEA De la réalisation au bilan du projet
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LES ETAPES DU PROJET Etape 1: Connaître son entreprise, ses produits
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LES ETAPES DU PROJET Etape 2:Réaliser les fiches « produits » pour préparer son argumentaire.
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LES ETAPES DU PROJET Etape 3:Préparer l’espace de vente.
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LES ETAPES DU PROJET Etape 4:Communiquer sur l’action.
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LES ETAPES DU PROJET Etape 5:Réaliser des simulations de vente.
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ETAPE 6:LA VENTE DES PRODUITS
Le produit le plus vendu. Le Produit le moins vendu.
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Les Difficultés Rencontrées
Les Facteurs D’ambiance Motivation Du Personnel La Partie Professionnelle
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Solutions Envisagées °Des ventilateurs ou des brasseurs d’air.
°Changer de salle Pour améliorer l’accueil du client. °Approfondir ses connaissances. °Prévoir 1 à 2 semaines en plus pour les simulations de vente. °Ecouter davantage les consignes. °Poursuivre l’acquisition des connaissances afin d’optimiser les ventes lors d’une prochaine action.
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LE BILAN QUANTITATIF Nombre de prospects: 60 Nombre de clients: 10
Chiffre d’affaires: 274€ Panier Moyen: 27,40€
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