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Publié parPépin Chapelle Modifié depuis plus de 10 années
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Vidéos Compétition et Entraînement - Clôtures de type A - Clôtures de type B - Travailleurs, Entraîneurs, Personnel de service sur la côte - Homologations - Sauts Alpine Technical Delegates Update 2011
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Vidéo Descente Crash Alpine Technical Delegates Update 2011 Vidéo 1 Descente Crash!
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Les lignes devraient être des 2 côtés Les lignes en travers avec 5 à 10 mètres dans les endroits critiques Alpine Technical Delegates Update 2011
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Les gens doivent être dans des endroits sécuritaires À lextérieur des clôtures Le matériel de chronométrage devrait être protégé Les trous dans les clôtures? Alpine Technical Delegates Update 2011
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Près déventuels accidents Pas près de la ligne de course À côté des clôtures, non en avant Alpine Technical Delegates Update 2011
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Bonne tension des clôtures de type A Situation possible pour une doublure de clôture de type A Une clôture de type B en avant? Combien daccidents y a-t-il à la même place? Alpine Technical Delegates Update 2011
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VIDEO 2 DH CRASH 2 Alpine Technical Delegates Update 2011 Vidéo 2 Descente crash 2
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Près de la ligne de course Sections plates sont parfois dangereuses Le jury peut aussi doubler à titre de juge de portes Les clôtures de type C doivent être placées aussi loin que possible de la ligne de course Alpine Technical Delegates Update 2011
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Les lignes de travers avant les sauts et les aterrissages Vérifiez aussi les positions debout Alpine Technical Delegates Update 2011
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Même dans les sections faciles les erreurs sont possibles. Alpine Technical Delegates Update 2011
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Les clôtures de type A devraient aussi éviter les impacts de côté Les bases de clôtures dans ces cas sont très importantes Le dérappage de la zone extérieure du virage peut aussi éviter des accidents Alpine Technical Delegates Update 2011
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VIDEO 3 SUPER G CRASH Alpine Technical Delegates Update 2011 Vidéo 3 Super G crash
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Vérifiez lendroit des entraîneurs tout au long de la côte avant de débuter la course Alpine Technical Delegates Update 2011
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Demandez des rapports additionnels dhomologation et de sécurité Vérifiez les installations sécuritaires Les besoins spéciaux Des filets supplémentaires ou des protections nécessaires Alpine Technical Delegates Update 2011
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Ceci est-il une situation hors de lordinaire? Que faire pour éviter les erreurs? Encore une fois, la section plane nous cause des problèmes. Alpine Technical Delegates Update 2011
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Une petite bosse dans le point de chute fait que le coureur saute plus haut avant limpact La distance entre la ligne de course idéale et la clôture de type B Alpine Technical Delegates Update 2011
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Deux rangées de clôture de type B Alpine Technical Delegates Update 2011
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Deux rangées de clôture de type B ne sont pas suffisantes Les arbres doivent être protégés? Pas de conséquences Alpine Technical Delegates Update 2011
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POSITION ON THE SLOPE Alpine Technical Delegates Update 2011 Video A5_ Position sur la côte
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Hors de la ligne de course Impossible de voir complètement le compétiteur Alpine Technical Delegates Update 2011
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Trop de personnes au même endroit Alpine Technical Delegates Update 2011
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Il nétait pas si vite Alpine Technical Delegates Update 2011
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SUPER G SLOPE Alpine Technical Delegates Update 2011 Video A6_ Côte de Super-G
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Bien vérifier lhomologation Les clôtures de type C du côté droit? Êtes-vous certain dêtre sur la côte homologuée? Alpine Technical Delegates Update 2011
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Le touriste skiant à côté de la côte de course La distance entre le poteau extérieur et les clôtures Alpine Technical Delegates Update 2011
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Différentes personnes à lintérieur des clôtures Alpine Technical Delegates Update 2011
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Le canon à neige avant le saut Protection suffisante? Vérifiez la filière dhomologation Peut-on tracer une nouvelle ligne et éviter le saut? Alpine Technical Delegates Update 2011
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Après la chute Distance entre le poteau extérieur et les clôtures Alpine Technical Delegates Update 2011 8 m ??
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Alpine Technical Delegates Update 2011
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Les spectateurs près des clôtures mais à lextérieur de la côte Bandes de plastiques en avant des clôtures Des poteaux à côté du tracé, drilles?, clés?, sacs? Le coureur ne termine pas (DNF) Alpine Technical Delegates Update 2011
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VIDEO 7 DH JUMP Alpine Technical Delegates Update 2011 Videos A7_ Saut de descente 1 A7_1_ Saut de descente
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Préparation du saut Table unie et propre Les bordures marquées de couleur. Alpine Technical Delegates Update 2011
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Saut en hauteur Alpine Technical Delegates Update 2011
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Autre perspective Alpine Technical Delegates Update 2011
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La zone daterissage doit être bien préparée Alpine Technical Delegates Update 2011 HAAAAiiiiiiiiiiiiiiiiii...
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Saut très long Saut différent des autres compétiteurs Prendre en considération les différents niveaux des compétiteurs Alpine Technical Delegates Update 2011
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Essayez dévaluer avec le jury, avant la course, laterrissage final de son saut Ceci se produit-il fréquemment? Alpine Technical Delegates Update 2011
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Vous pouvez avoir différentes situations au même saut. Alpine Technical Delegates Update 2011
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Diriez-vous déjà arrêt de départ au radio de jury? Alpine Technical Delegates Update 2011
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Ne respire toujours pas….. Alpine Technical Delegates Update 2011
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À la fin rien ne se produit… Alpine Technical Delegates Update 2011
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GS TRAINING Alpine Technical Delegates Update 2011 Video A8_ Entraînement de Géant
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Des clôtures entre la côte et larbalète (T-Bar) Une glissade de 4 secondes avant limpact Alpine Technical Delegates Update 2011 Fences
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Souvenez-vous que ceci pourrait aussi être une période déchauffement pour la compétition. Il est souvent mieux dorganiser du ski libre sur la côte que de faire un tracé. Alpine Technical Delegates Update 2011
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