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Vidéos Compétition et Entraînement - Clôtures de type A - Clôtures de type B - Travailleurs, Entraîneurs, Personnel de service sur la côte - Homologations.

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1 Vidéos Compétition et Entraînement - Clôtures de type A - Clôtures de type B - Travailleurs, Entraîneurs, Personnel de service sur la côte - Homologations - Sauts Alpine Technical Delegates Update 2011

2 Vidéo Descente Crash Alpine Technical Delegates Update 2011 Vidéo 1 Descente Crash!

3 Les lignes devraient être des 2 côtés Les lignes en travers avec 5 à 10 mètres dans les endroits critiques Alpine Technical Delegates Update 2011

4 Les gens doivent être dans des endroits sécuritaires À lextérieur des clôtures Le matériel de chronométrage devrait être protégé Les trous dans les clôtures? Alpine Technical Delegates Update 2011

5 Près déventuels accidents Pas près de la ligne de course À côté des clôtures, non en avant Alpine Technical Delegates Update 2011

6 Bonne tension des clôtures de type A Situation possible pour une doublure de clôture de type A Une clôture de type B en avant? Combien daccidents y a-t-il à la même place? Alpine Technical Delegates Update 2011

7 VIDEO 2 DH CRASH 2 Alpine Technical Delegates Update 2011 Vidéo 2 Descente crash 2

8 Près de la ligne de course Sections plates sont parfois dangereuses Le jury peut aussi doubler à titre de juge de portes Les clôtures de type C doivent être placées aussi loin que possible de la ligne de course Alpine Technical Delegates Update 2011

9 Les lignes de travers avant les sauts et les aterrissages Vérifiez aussi les positions debout Alpine Technical Delegates Update 2011

10 Même dans les sections faciles les erreurs sont possibles. Alpine Technical Delegates Update 2011

11 Les clôtures de type A devraient aussi éviter les impacts de côté Les bases de clôtures dans ces cas sont très importantes Le dérappage de la zone extérieure du virage peut aussi éviter des accidents Alpine Technical Delegates Update 2011

12 VIDEO 3 SUPER G CRASH Alpine Technical Delegates Update 2011 Vidéo 3 Super G crash

13 Vérifiez lendroit des entraîneurs tout au long de la côte avant de débuter la course Alpine Technical Delegates Update 2011

14 Demandez des rapports additionnels dhomologation et de sécurité Vérifiez les installations sécuritaires Les besoins spéciaux Des filets supplémentaires ou des protections nécessaires Alpine Technical Delegates Update 2011

15 Ceci est-il une situation hors de lordinaire? Que faire pour éviter les erreurs? Encore une fois, la section plane nous cause des problèmes. Alpine Technical Delegates Update 2011

16 Une petite bosse dans le point de chute fait que le coureur saute plus haut avant limpact La distance entre la ligne de course idéale et la clôture de type B Alpine Technical Delegates Update 2011

17 Deux rangées de clôture de type B Alpine Technical Delegates Update 2011

18 Deux rangées de clôture de type B ne sont pas suffisantes Les arbres doivent être protégés? Pas de conséquences Alpine Technical Delegates Update 2011

19 POSITION ON THE SLOPE Alpine Technical Delegates Update 2011 Video A5_ Position sur la côte

20 Hors de la ligne de course Impossible de voir complètement le compétiteur Alpine Technical Delegates Update 2011

21 Trop de personnes au même endroit Alpine Technical Delegates Update 2011

22 Il nétait pas si vite Alpine Technical Delegates Update 2011

23 SUPER G SLOPE Alpine Technical Delegates Update 2011 Video A6_ Côte de Super-G

24 Bien vérifier lhomologation Les clôtures de type C du côté droit? Êtes-vous certain dêtre sur la côte homologuée? Alpine Technical Delegates Update 2011

25 Le touriste skiant à côté de la côte de course La distance entre le poteau extérieur et les clôtures Alpine Technical Delegates Update 2011

26 Différentes personnes à lintérieur des clôtures Alpine Technical Delegates Update 2011

27 Le canon à neige avant le saut Protection suffisante? Vérifiez la filière dhomologation Peut-on tracer une nouvelle ligne et éviter le saut? Alpine Technical Delegates Update 2011

28 Après la chute Distance entre le poteau extérieur et les clôtures Alpine Technical Delegates Update 2011 8 m ??

29 Alpine Technical Delegates Update 2011

30 Les spectateurs près des clôtures mais à lextérieur de la côte Bandes de plastiques en avant des clôtures Des poteaux à côté du tracé, drilles?, clés?, sacs? Le coureur ne termine pas (DNF) Alpine Technical Delegates Update 2011

31 VIDEO 7 DH JUMP Alpine Technical Delegates Update 2011 Videos A7_ Saut de descente 1 A7_1_ Saut de descente

32 Préparation du saut Table unie et propre Les bordures marquées de couleur. Alpine Technical Delegates Update 2011

33 Saut en hauteur Alpine Technical Delegates Update 2011

34 Autre perspective Alpine Technical Delegates Update 2011

35 La zone daterissage doit être bien préparée Alpine Technical Delegates Update 2011 HAAAAiiiiiiiiiiiiiiiiii...

36 Saut très long Saut différent des autres compétiteurs Prendre en considération les différents niveaux des compétiteurs Alpine Technical Delegates Update 2011

37 Essayez dévaluer avec le jury, avant la course, laterrissage final de son saut Ceci se produit-il fréquemment? Alpine Technical Delegates Update 2011

38 Vous pouvez avoir différentes situations au même saut. Alpine Technical Delegates Update 2011

39 Diriez-vous déjà arrêt de départ au radio de jury? Alpine Technical Delegates Update 2011

40 Ne respire toujours pas….. Alpine Technical Delegates Update 2011

41 À la fin rien ne se produit… Alpine Technical Delegates Update 2011

42 GS TRAINING Alpine Technical Delegates Update 2011 Video A8_ Entraînement de Géant

43 Des clôtures entre la côte et larbalète (T-Bar) Une glissade de 4 secondes avant limpact Alpine Technical Delegates Update 2011 Fences

44 Souvenez-vous que ceci pourrait aussi être une période déchauffement pour la compétition. Il est souvent mieux dorganiser du ski libre sur la côte que de faire un tracé. Alpine Technical Delegates Update 2011

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