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Publié parGermaine Rochon Modifié depuis plus de 8 années
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HISTORIQUE DU GAME PLAY 1980-1984
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PLAN L ' « Age d'Or » 1980-1983 Krash 1983 La révolution NINTENDO1984
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L' « Age d'or » 1.Présentation 2.« Pac-Mania » 3.Technologie
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L'Age d'Or 1- Présentation Raisons du succès Secteur économique
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L'Age d'or 2-« Pac-Mania » Culture Populaire « Homme de l'année » Jeux référence
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L'Age d'or 3-Technologie Evolution Supports Nouveaux contrôles de jeu
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Krash 1- La fin d'une époque 2- Impacts
8
Krash 1-La fin d'une époque 1983 Pour qui? Les causes
9
Krash 2-Impacts Changement de hiérarchie Nouvelles règles
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La révolution Nintendo 1- Naisance d'une console 2- La concurrence 3- Manette et autres accésoires
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La révolution Nintendo 1-Naissance d'ue console Le projet et sa realisation
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La révolution Nintendo 2-La concurrence Sega Vs Nes
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La révolution Nintendo 3-Manette et autres accésoires GamePlay
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THE END
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