La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Notre offre : Les consommateurs passent de plus en plus de temps sur les réseaux sociaux, les services musicaux et les jeux en ligne. La plateforme Ifeelgoods.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Notre offre : Les consommateurs passent de plus en plus de temps sur les réseaux sociaux, les services musicaux et les jeux en ligne. La plateforme Ifeelgoods."— Transcription de la présentation:

1 Notre offre : Les consommateurs passent de plus en plus de temps sur les réseaux sociaux, les services musicaux et les jeux en ligne. La plateforme Ifeelgoods aide les marques et commerçants à engager leurs clients en leur offrant des cadeaux numériques venant de Facebook, Amazon, iTunes…, comme récompense pour nimporte quel type daction – online, offline et mobile. Incent. Convert. Reward. Quelques Clients :

2 Executive Summary 2 ans tout juste, et déjà: plus de 300 campagnes pour plus de 100 clients dans 14 pays dont Coca-Cola, Walmart, 1800Flowers, Gap, LOréal … plus dune centaine de biens numériques incluant les Cartes Cadeaux Amazon, iTunes, Groupon, Zynga, Minutes Skype, Crédits Facebook, etc … Une augmentation des revenus de 250% et un effectif qui a doublé depuis les 12 derniers mois. Des bureaux dans la Silicon Valley, New-York et Paris Menée par une équipe dentrepreneurs, et danciens cadres dentreprises telles que Google, PayPal & Oracle, Ifeelgoods est la plateforme leader des promotions numériques, remplaçant les incentives traditionnelles par des cadeaux dématérialisés à faible coût et à très forte valeur perçue.

3 3 Intérêts consommateurs vs. problématiques marketing Terry, 54 ans, voyageur fréquent -toujours connectée. Julia, 34 ans -shoppeuse on- line. David, 23 ans, étudiant -écoute de la musique tous les jours. John, 25 ans -ne peut plus se passer de Facebook. Terry, 23 ans, étudiant -cinéphile avertit. Melissa, 45 ans, femme au foyer -imbattable sur Farmville. Vos consommateurs passent de plus en plus de temps sur les réseaux sociaux, les services musicaux et les jeux en ligne. Offrez leur ce quils aiment pour les engager avec votre marque!

4 4 Ifeelgoods Execution : Rewards on the Web, Mobile & Facebook Après avoir effectué cette action – on-line, off-line et mobile-, ils sont éligibles pour recevoir leur cadeau Ils peuvent le réupérer soit par mail, soit via Facebook connect, vous offrant laccès à plus de 200 informations sur leur profil. Vous proposez un cadeau dématérialisé en echange dune action avec votre marque. 60% dentre eux partagent leur expérience sur Facebook, générant 30% de trafic incremental qualifié. Ifeelgoods permet de gérer sur une interface unique la création des codes, le catalogue de primes, les expériences utilisateurs, et lintégration. Une Incentive personnalisée Un cadeau adapté à chaque client vous permet de multiplier x2 vos taux de clics par rapport aux offres de discount. Plug & play Une intégration unique pour gérer les dotations, les mécaniques dattribution, la fraude … Virale 60-70% des bénéficiaires choisissent de publier le « bon plan » sur Facebook, générant 30% de conversions en plus. A forte valeur perçue Grâce à leur forte valeur émotionnelle, nos cadeaux promotionnels créent une relation durable avec votre marque. Sans coûts logistiques Pas de stocks, de manutention, dexpédition, une incentive délivrée en 3 clics!

5 5 Plus value Ifeelgoods


Télécharger ppt "Notre offre : Les consommateurs passent de plus en plus de temps sur les réseaux sociaux, les services musicaux et les jeux en ligne. La plateforme Ifeelgoods."

Présentations similaires


Annonces Google