La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de mai 2013 avec la participation de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de mai 2013 avec la participation de."— Transcription de la présentation:

1 LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de mai 2013 avec la participation de

2 Tendances globales

3 Tendance des départs de mai 2013 Tendance des réservations de mai 2013

4 Tendances des principales destinations de mai 2013 FRANCE

5 Tendance des réservations de mai 2013* * (réservations mai 2013 - réservations mai 2012)/réservations mai 2012 ** Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement FRANCE Principales destinations en nombre de passagers**

6 Tendance des départs de mai 2013* * (départs mai 2013 - départs mai 2012)/départs mai 2012 ** Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement Principales destinations en nombre de passagers** FRANCE

7 Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de mai en France métropolitaine Mai 2012 Mai 2013 FRANCE

8 Délais de réservation en part du volume d’affaires des départs de mai 2013 selon le territoire français de destination* * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement FRANCE

9 Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de mai en France métropolitaine Mai 2012 Mai 2013 FRANCE

10 Durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de mai 2013 selon le territoire français de destination* * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement FRANCE

11 Tendances des principales destinations de mai 2013 MOYEN COURRIER

12 Tendance des réservations de mai 2013* Principales destinations en volume d’affaires ESPAGNE ITALIE GRECE TURQUIE*** TUNISIE MAROC 1 2 3 4 5 6 *** +0% en nombre de passagers et +7% en volume d’affaires * (réservations mai 2013 - réservations mai 2012)/réservations mai 2012 ** par ordre décroissant d’importance Principales destinations en nombre de passagers** MOYEN COURRIER 12345

13 Tendance des départs de mai 2013* Principales destinations en volume d’affaires ITALIE ESPAGNE GRECE TURQUIE MAROC 1 2 3 4 5 ** par ordre décroissant d’importance * (départs mai 2013 - départs mai 2012)/départs mai 2012 Principales destinations en nombre de passagers** MOYEN COURRIER 12345

14 Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de mai Mai 2012 Mai 2013 MOYEN COURRIER

15 Délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de mai 2013 selon le pays de destination* * Principales destinations en volume d’affaires de mai 2013 MOYEN COURRIER

16 Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de mai Mai 2012 Mai 2013 MOYEN COURRIER

17 Durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de mai 2013 selon le pays de destination* * Principales destinations en nombre de passagers de mai 2013 MOYEN COURRIER

18 Tendances des principales destinations de mai 2013 LONG COURRIER

19 Tendance des réservations de mai 2013* Principales destinations en volume d’affaires USA MAURICE CHINE INDONESIE*** CANADA THAILANDE 1 2 3 4 5 7 *** +29% en nombre de passagers et +22% en volume d’affaires LONG COURRIER 12345 Principales destinations en nombre de passagers** * (réservations mai 2013 - réservations mai 2012)/réservations mai 2012 ** par ordre décroissant d’importance

20 Tendance des départs de mai 2013* Principales destinations en volume d’affaires *** 44% en nombre de passagers et +50% en volume d’affaires USA MAURICE SEYCHELLES*** INDONESIE CHINE**** CANADA REP.DOMINICAINE 1 2 3 4 5 6 ** par ordre décroissant d’importance * (départs mai 2013 - départs mai 2012)/départs mai 2012 LONG COURRIER 12345 Principales destinations en nombre de passagers** 7 **** -2% en nombre de passagers et +14% en volume d’affaires

21 Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de mai Mai 2012 Mai 2013 LONG COURRIER

22 Délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs de mai 2013 selon le pays de destination* LONG COURRIER * Principales destinations en volume d’affaires de mai 2013

23 Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de mai Mai 2012 Mai 2013 LONG COURRIER

24 Durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs de mai 2013 selon le pays de destination* * Principales destinations en nombre de passagers de mai 2013 LONG COURRIER


Télécharger ppt "LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de mai 2013 avec la participation de."

Présentations similaires


Annonces Google