La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

COMMUNIQUER SUR INTERNET… Ca fait peut!! SEO Digital Marketing Générer du lead Friendly mobile Inbound marketing Flux RSS Call to action Hashtag.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "COMMUNIQUER SUR INTERNET… Ca fait peut!! SEO Digital Marketing Générer du lead Friendly mobile Inbound marketing Flux RSS Call to action Hashtag."— Transcription de la présentation:

1 COMMUNIQUER SUR INTERNET….

2 Email 2.0 Ca fait peut!! SEO Digital Marketing Générer du lead Friendly mobile Inbound marketing Flux RSS Call to action Hashtag

3  A ne pas laisser la place à vos concurrents  A montrer votre originalité, votre expertise  A créer un lien privilégié avec vos clients et prospects  A ne pas laisser la place à vos concurrents  A montrer votre originalité, votre expertise  A créer un lien privilégié avec vos clients et prospects A QUOI CA SERT??!

4  On définit ses objectifs  On analyse la situation  On met en pratique  On entretient la relation avec les prospects  On rend les clients actifs et on les fidélise  On définit ses objectifs  On analyse la situation  On met en pratique  On entretient la relation avec les prospects  On rend les clients actifs et on les fidélise COMMENT ON FAIT?

5 ZOOM SITE INTERNET  Votre site =  Vitrine  Pub  Actualité à jour  Gage de confiance  Service client  Votre site =  Vitrine  Pub  Actualité à jour  Gage de confiance  Service client

6 Et on n’oublie pas  D’axer la communication sur le consommateur  D’avoir un visuel hyper attractif  De construire un site bien organisé, simple  De diffuser un contenu à valeur ajoutée  De hiérarchiser les informations et de les tenir à jour  D’axer la communication sur le consommateur  D’avoir un visuel hyper attractif  De construire un site bien organisé, simple  De diffuser un contenu à valeur ajoutée  De hiérarchiser les informations et de les tenir à jour

7  Atteindre un grand nombre d’internautes  Amener vos clients à devenir vos commerciaux  Mettre en place une nouvelle relation client  Permettre le référencement de votre site  Atteindre un grand nombre d’internautes  Amener vos clients à devenir vos commerciaux  Mettre en place une nouvelle relation client  Permettre le référencement de votre site FOCUS RESEAUX SOCIAUX / BLOG : QUEL INTERET?

8  Facebook = premier site de réseau social utilisé dans le monde.  Réseaux de partage de contenu (vidéo, image, etc) : Youtube, Deezer, Instagram  Plateforme de réseautage professionnel : Viadéo, Linked in  Réseaux de publication (= outils de veille sur le contenu diffusé) : Google+, Twitter  Sites de « curation » permettent de trouver des contenus issus de tout internet : Pinterest, scoop it, etc  Facebook = premier site de réseau social utilisé dans le monde.  Réseaux de partage de contenu (vidéo, image, etc) : Youtube, Deezer, Instagram  Plateforme de réseautage professionnel : Viadéo, Linked in  Réseaux de publication (= outils de veille sur le contenu diffusé) : Google+, Twitter  Sites de « curation » permettent de trouver des contenus issus de tout internet : Pinterest, scoop it, etc QUEL RESEAU CHOISIR?

9  4 phases d’action : Capter l’attention, Susciter l’appréciation, faire participer et inciter au partage  A éviter : copier ou dupliquer du contenu, diffamer une personne ou une entité  Quelques exemples de règles à respecter :  Eviter les abréviations  Pas d’écriture en majuscules  Pas de faux témoignages, de faux avis clients  Rédiger des phrases brèves  Recourir aux verbes pour les titres.  Toujours remercier les personnes vous ayant signalé leur intérêt  Intégrer des images d’un poids inférieur à 50Ko  4 phases d’action : Capter l’attention, Susciter l’appréciation, faire participer et inciter au partage  A éviter : copier ou dupliquer du contenu, diffamer une personne ou une entité  Quelques exemples de règles à respecter :  Eviter les abréviations  Pas d’écriture en majuscules  Pas de faux témoignages, de faux avis clients  Rédiger des phrases brèves  Recourir aux verbes pour les titres.  Toujours remercier les personnes vous ayant signalé leur intérêt  Intégrer des images d’un poids inférieur à 50Ko LES REGLES

10 Et surtout : pas de fautes d’orthographe!


Télécharger ppt "COMMUNIQUER SUR INTERNET… Ca fait peut!! SEO Digital Marketing Générer du lead Friendly mobile Inbound marketing Flux RSS Call to action Hashtag."

Présentations similaires


Annonces Google