Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Lisui YANG ADIDAS
2
ADIDAS Historique Entreprise Adidas Production Consommation Slogan
Problemes Produits dérivés
3
Historique La marque Adidas est inventée pas Adol Dassler qui lui donne son nom en Le nom Adidas A.G à été enregistré le 18 août - Le logo d’Adidas vient d’un symbole appelé “Les trois lignes de la victoire” . Quand la premier paire de crampons Adidas a été publié, 80% des joueurs d’Allemagne de l’Ouest l’ont utilisée et à partir de 1974 la Coupe du Monde a été tenue. - En outre la Coupe du Monde a commencé en 1970 ,Adidas est devenue le ballon officiel et le commanditaire officiel de la FIFA .
4
Siège social : Entreprise Adidas Tableau historique :
Herzogenaurach, Bavière (en Allemagne) Dividende: 0,52 en 2010 Chiffre d’affaire milliers en euros (en 2010) Tableau historique :
5
1991 : lancement des materiel de sport professionel
Production Lieu de production : Le principe lieu de production est la Chine . Produits dérivés : 1979 : Copa Mundia 1985 : Aps 1991 : lancement des materiel de sport professionel 1994 : Pretador 1996 : FeetYouWear 2004 : lancement de "adidas 1"
6
Consommation Adidas, est dans la conception, les caractéristiques des nouvelles percées dans le concept du représentant trois lignes ont également été mis hors d'un autre phénomène de mode tendance qui a balayé la formation de la nouvelle génération des jeunes de nos jours un nouveau style populaire, tête du mouvement mondial vers un produit plus diversifié.
7
La diversification des produits
Les chaussures , vêtements , sacs , montres … Les parfums , gel douches, bracelets, casquette…
8
Slogan Slogan principal : Impossible is nothing ( rien d’impossible )
2009 : It’s on me, for me brotherhood ( Il est sur moi, pour moi la fraternitE )
9
Problemes La cible d’Adidas : poursuite de la mode des jeunes
Concurrences : Positives : La marque est très connue - Haute fidélisation de la clientèle Négatives : - Pas assez de design novateur - Le coût est élevé - La montée du nombre de nouvelles marques (la concurrence avec d’autres marques)
Présentations similaires
© 2025 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.