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Publié parGosse Carre Modifié depuis plus de 10 années
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Quelles sont leurs stratégies promotionnelles?
2
Le groupe Propriété de Starwood Capital
Géré par la compagnie du Louvre Dispose de sept groupes hôteliers Première Classe Campanile Kyriad & Kyriad Prestige Tulip Inn & Golden Tulip & Royal Tulip
3
Première Classe * 16’500 chambres 230 hôtels en Europe.
Stratégie promotionnelle Publicité humoristique Casse son image d’hôtel low-cost Rénovation des hôtels Montée en gamme
4
Campanile * ou ** 24'800 chambres 387 hôtels en Europe.
Stratégie promotionnelle Publicité humoristique Nouveau public-cible Rénovation des hôtels Montée en gamme
5
Kyriad Kyriad Kyriad Prestige *** **** 11'800 chambres 1'200 chambres
*** **** 11'800 chambres 1'200 chambres 208 hôtels 13 hôtels Stratégie promotionnelle Publicité humoristique Différenciation des hôtels Nouveau public cible
6
Golden Tulip Stratégie promotionnelle
Tulip Inn Golden Tulip Royal Tulip *** **** ***** 6' ' ’300 chambres 61 hôtels 118 hôtels 5 hôtels 16 pays 31 pays Stratégie promotionnelle Création d’un site commun
7
Stratégie commune Première Classe, Campanile et Kyriad Golden Tulip
Nouvelles campagnes publicitaires (Kyriad) Nouveaux publics cibles Mise en valeur des établissements Golden Tulip Fidélisation de sa clientèle
8
En Suisse Points importants Uniquement un hôtel Tulip Inn à Lausanne
Importance de la rénovation des hôtels Ciblage de la clientèle Promotion dans les médias
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