La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

2 février 2012.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "2 février 2012."— Transcription de la présentation:

1 2 février 2012

2 Agence de communication... sérieusement décalée !
Création de vos supports web, print, marketing alternatif et campagnes de buzz 13 rue Olympe de Gouges Saint Herblain -  Et bien d’autres… « 5000 voitures à vendre » Retombées médias X4 par rapports à l’investissement Hausse de 67% sur le nombre d’abonnements dans le mois suivant. Retentissement national dans le secteur de l’Auto partage

3 Contexte CONCLUSION LA COMMUNICATION INTERNE
La communication interne est primordiale au sein d’une entreprise Elle est source de motivation pour les salariés Elle accroît la performance de l’entreprise Elle rend plus réactive la société pour faire face aux éventuelles difficultés de l’environnement CONCLUSION LA COMMUNICATION INTERNE FEDERE LES SALARIES AUTOUR DE VALEURS COMMUNES

4 Com’ interne Réalisation d’un album de musique
Pour le projet WIRQUIN 2015, nous vous proposons les idées suivantes : Réalisation d’un album de musique 2. Construction du logo WIRQUIN 3. Création d’un objet commun 4. Organisation d’une Chasse au trésor géante 5. Création d’un jeu basé sur les recettes traditionnelles de chaque pays

5 1. Réalisation d’un album de musique
Chaque morceau sera interprété par un pays différent, qui pourra intervenir soit par une mélodie, soit par une chanson.

6 2. Construction du logo WIRQUIN
Proposer à chaque salarié de créer le principal symbole de Wirquin : le LOGO. Chaque pays doit réaliser une lettre et/ou le fond du logo. France Espagne Chine

7 3. Création d’un objet commun
Proposer aux collaborateurs de WIRQUIN la création d’un objet symbolique commun. Chaque pays doit mettre au point une pièce de cet objet. Exemple : un voilier Roumanie Afrique du sud Russie

8 Le jeu s’organise autour d’un copil par pays.
4. Organisation d’une Chasse au trésor Motiver les salariés à chercher des informations sur les différents pays WIRQUIN. Envoyer un énigme par mois (cf les Cistes) par le biais d’un journal interne. Le jeu s’organise autour d’un copil par pays.

9 5. Création d’un jeu sur les recettes traditionnelles
Motiver les salariés à œuvrer tous ensemble en cuisinant des recettes du monde. Chaque pays envoie une recette traditionnelle à un autre pays. Le but étant de proposer un plat typiquement différent de ce qu’on à l’habitude de cuisiner. Les recettes seront ensuite retranscrites dans un livre.

10 Esprit d’équipe Partage Volonté Respect Performance Fierté
Toutes ces idées véhiculent les valeurs fortes et identitaires de WIRQUIN que sont : Esprit d’équipe Partage Volonté Respect Performance Fierté

11 Jp COUTURIER Violaine QUEVAL
Agence de communication... sérieusement décalée ! Création de vos supports web, print, marketing alternatif et campagnes de buzz 13 rue Olympe de Gouges Saint Herblain -  Agence de communication... sérieusement décalée ! Création de vos supports web, print, marketing alternatif et campagnes de buzz 13 rue Olympe de Gouges Saint Herblain - 


Télécharger ppt "2 février 2012."

Présentations similaires


Annonces Google