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Publié parEmmet Granier Modifié depuis plus de 10 années
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ASSEMBLEE GENERALE 22 mars 2012 Rapport du trésorier Anne Anceau
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Comptes 2011 Rapport moral Quitus Budget 2012
Ordre du jour Comptes 2011 Rapport moral Quitus Budget 2012 Barème de cotisations 2012 AG du 22 mars 2012
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RECETTES 2011 Réalisations RECETTES du 1er janvier au 31 décembre 2011
Budget RECETTES du 1er janvier au 31 décembre 2011 Cotisations € € Sponsors € Intérêts 2 257 € 1 300 € TOTAL € + 4,4 % TOTAL € 43 446 AG du 22 mars 2012
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Résultat Prévisionnel
DEPENSES 2011 Réalisations DEPENSES du 1er janvier au 31 décembre 2011 Budget DEPENSES du 1er janvier au 31 décembre 2011 Validations 11 224,46 € € Réceptions 4 950,56 € 5 000 € Secrétariat 20 907,00 € € Fournitures et Téléphone 842,92 € Fournitures et Tel. 3 000 € Collections INFOSTAT 13 511,88 € € Consultants 9 568,00 € Etude e-marketing phase 1 23 441,60 € Etude e-marketing phase 1 € Site et annuaire 7 953,40 € 8 000 € Divers (AG,compta,données) 6 578,00 € Divers (dont AG) 4 000 € Frais bancaires 36 € 50 € TOTAL comptable 99 013,82 € - 8,4% € Total résultat d’exploitation + 5 148,67 € Résultat Prévisionnel €
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Bilan au 31 Décembre 2011 ACTIF PASSIF TRESORERIE 222 030,00 €
PASSIF TRESORERIE ,00 € RESERVES 2010 € dont : Compte courant 59 866,51 € Régularisations provisions 2010 € Compte sur livret 27 998,41 € Compte Tonic plus Association Bon de Caisse Associations 12 000,00 € ,08 € Provisions 2011: URSSAF: € 4 060 € Expert Comptable: € Résultat d'exploitation 5149 € BALANCE € A Anceau - Trésorière 22 mars 2012
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Rapport du Trésorier (1/2)
Mesdames, Messieurs, Comme en 2010, le bilan de nos finances est positif cette année grâce au maintien du niveau des cotisations , et au sponsoring de la part de CEGEDIM (GERS) et d’IMS. Le travail de suivi et de relance de notre secrétaire, a permis le recouvrement intégral de l’ensemble des cotisations. Le montant des cotisations 2011 est de €, contre € en 2010 soit une baisse de 1,2% . A ces cotisations s’ajoutent cette année € de sponsoring de la part de CEGEDIM (GERS) et d’IMS avec lesquels les commissions travaillent en étroite collaboration . On notera également nos produits financiers (2.257 €) obtenus grâce aux placements de notre trésorerie. L’ASOCS nous apporte également son soutien en sponsorisant le cocktail de notre assemblée générale et en nous proposant des tarifs confraternels sur l’étude d’Image réalisée. Les principales dépenses en 2010 ont porté sur les validations et sur l’étude d’image de l’industrie pharmaceutique que nous vous présentons aujourd’hui. Les dépenses de secrétariat et de consultants, représentent un budget important mais sont indispensables notamment pour le recouvrement des cotisations, le suivi et la mise à jour des informations sur notre site internet, l’organisation, la poursuite des collections Infostat et le soutien aux commissions. 22 mars 2012 A Anceau - Trésorière
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Rapport du Trésorier (2/2)
Les frais de fonctionnement sont restés modestes tout comme les années précédentes. Le Bureau de votre Association a demandé que nos comptes soient validés cette année encore, par un Expert Comptable, le Cabinet REC, 151 Bd Haussmann PARIS. Le bilan fait apparaître à ce jour une réserve de € et un résultat d’exploitation de 5.148,67 € Du fait de ces réserves le Conseil d’Administration vous propose de ne pas modifier pour 2012 le barème des cotisations, malgré le niveau des recettes 2012 qui s ’annonce en baisse du fait des nouvelles concentrations dans l’Industrie. Le budget prévisionnel 2012 est prévu en léger déficit, couvert par nos réserves. Merci à vous tous. 22 mars 2012 A Anceau - Trésorière
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Budget Prévisionnel 2012
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Budget Prévisionnel 2012 DEPENSES du 1er janvier au 31 décembre 2012
RECETTES du 1er janvier au 31 décembre 2012 Validations € Cotisations € Réceptions 5 000 € Sponsors Secrétariat € Fournitures 2 000 € Intérêts 1 800 € Newsletters Collections INFOSTAT € Consultants Etude Image Phase 2 € Site et annuaire 8 000 € Formation Test 2 500 € Divers (dont AG et compta) 6 000 € Frais bancaires 50 € TOTAL € € Résultat d’exploitation € - 32,4 %
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Barème des cotisations 2012
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Les Cotisations 2011 BAREME 2012 : ( Base 2011)
Un droit d'entrée (nouvel adhérent) : 90 € Une cotisation modulée en fonction de la part de marché des Groupes ou Laboratoires en valeur (Réf. Gers Ville + Hôpital CMA décembre 2011). Part de Marché en valeur Cotisation 2012 en EUROS < = 0.3 % 900 0,31 % - 0,5 % 1 000 0,51 % - 1 % 1 450 1,01 % - 2 % 2 150 2,01 % - 3 % 3 150 3,01 % - 4 % 3 450 4,01 % - 5 % 4 350 5,01 % - 6 % 5 050 > 6 % 5 950 Rappel Souscription annuaire prestataires : inclus
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Merci de votre attention
A Anceau - Trésorière
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