Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMaddie Ducrocq Modifié depuis plus de 10 années
1
Progress Software Le Marketing Mobile, un espace à explorer ? Retour dexpérience et étude de cas Anthony Cross Directeur Avant-Vente, Progress Apama & Corticon
2
© 2013 Progress Software Corporation. All rights reserved. 2 Lhomme est redevenu nomade 350M laptops & desktops 850M smartphones & tablets ( 2012 IDC)
3
© 2013 Progress Software Corporation. All rights reserved. 3 La bonne offre au bon moment avec 1 million dappels par heure 1 er opérateur turc 66 millions dabonnés 9,4 Milliards deuros en 2011 35 millions dabonnés en Turquie 3ème opérateur européen
4
© 2013 Progress Software Corporation. All rights reserved. 4 Le Mobile Marketing, phase 1 Le Temps Réel 300 appels / seconde 40 000 événements / s 1 million profils / h Détection de « patterns » en temps réel 200 campagnes simultanées… … et nouvelle campagne marketing déployée en moins de 24 heures 200 campagnes simultanées… … et nouvelle campagne marketing déployée en moins de 24 heures Visualisation de lefficacité des campagnes … … et ajustement en temps réel Visualisation de lefficacité des campagnes … … et ajustement en temps réel CEP
5
© 2013 Progress Software Corporation. All rights reserved. 5 Multiplication par 10 du taux de réponses positives aux campagnes marketing 15 millions de dollars de revenus supplémentaires en 2011 Réduction du CHURN CRM Excellence Award
6
© 2013 Progress Software Corporation. All rights reserved. 6 Le marketing de lhomme nomade Etre proactif lors des moments clés du parcours client
7
© 2013 Progress Software Corporation. All rights reserved. 7 Le Mobile Marketing, phase 2 La Géo-personnalisation Marques Clients
8
© 2013 Progress Software Corporation. All rights reserved. 8 Marketing Temps-réel « One-to-one » Temps réel et géo-personnalisation Localisation Profil Moment Clef Pattern Campagnes géo-localisées et personnalisées dans le temps
9
© 2013 Progress Software Corporation. All rights reserved. 9 Le Marketing Mobile, phase 3 Les réseaux sociaux Vous pouvez savoir qui ils sont *vraiment* ! Au travail A la maison Où ils sont Où ils vont Leur réputation Ce quils aiment Ce quils pensent Leur influence
10
© 2013 Progress Software Corporation. All rights reserved. 10 Le Marketing Mobile Services temps réel sur le parcours client Moments Clefs Géo Personnalisation Réseaux Sociaux Approche itérative et incrémentale. Projets de 6 mois. Stratégies Quel service sur mesure ? A quel moment ? Décision
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.