Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMawa Ndiaye Modifié depuis plus de 7 années
1
Introduction Introduction Par son usage Internet a conduit à la digitalisation de l’économie, véritable révolution pour les entreprises et les consommateurs. Par son usage Internet a conduit à la digitalisation de l’économie, véritable révolution pour les entreprises et les consommateurs. Tous les secteurs de la vie sont impactés par ce phénomène. Tous les secteurs de la vie sont impactés par ce phénomène. Ainsi les réseaux sociaux sont devenus le premier usage du Web et les Smartphones en sont devenus le premier moyen d’accès. Ainsi les réseaux sociaux sont devenus le premier usage du Web et les Smartphones en sont devenus le premier moyen d’accès. Du point de vue de l’entreprise le « digital » ne concerne pas seulement la communication mais aussi le marketing, les ventes, la distribution, le CRM (gestion de la relation client), les services, voire l’innovation. Du point de vue de l’entreprise le « digital » ne concerne pas seulement la communication mais aussi le marketing, les ventes, la distribution, le CRM (gestion de la relation client), les services, voire l’innovation. Friday, April 28, 2017 1 Mawa Ndiaye 2017
2
Le marketing digital Le marketing digital 1.4. Les 3 niveaux de l’espace concurrentiel Illustration avec le cas de Coca-Cola 3 2 1 1. Concurrence inter produit Pepsi marque distributeur de Cola 2. Concurrence inter segment Boissons aux fruits gazeuses ou non, bières non alcoolisées 3. Concurrence générique L’eau du robinet pour étancher la soif, le vin, l’eau minérale Friday, April 28, 2017 2 Mawa Ndiaye 2017
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.