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1 Making a difference by converting challenges into opportunities.

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2 1 Making a difference by converting challenges into opportunities

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4 GO4Managing Customers Consultancy Que faisons-nous? GO4Managing Customers Consultancy est axée sur: 1. Formation / Ateliers de travail 2. One 2 One coaching 3. Organisation des journées Team-building (harmonisation des équipes) Making a difference by converting challenges into opportunities 3

5 GO4Managing Customers Consultancy 1. Formation et atelier de travail Making a difference by converting challenges into opportunities 4

6 GO4Managing Customers Consultancy Nos workshops / formations Tous nos cours sont conçus et présentés en Anglais Les techniques dinfluences positives Les techniques de négociations Les techniques de réseautages Les compétences de présentation Lefficacité de la parole en public Recruter, évaluer, développer Résolution des problèmes et prise de décision Gestion des projets Résoudre les conflits au travail Motiver votre équipe La communication efficace avec les clients Produire, livrer et entretenir de l'excellence au service clientèle Making a difference by converting challenges into opportunities 5

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8 GO4Managing Customers Consultancy 2- One 2 One coaching en: CRM La gestion de la relation clientèle Développement personnel du capital humain Lamélioration dune communication efficace que ca soit avec les membres du personnels ou bien avec les clients Making a difference by converting challenges into opportunities 7

9 GO4Managing Customers Consultancy Coaching: Est sous forme de discussions développemental en one-to-one. Comprend un feedback sur leurs points forts et leurs points faibles. Saddresse à des questions dans des domaines spécifiques. Se concentre sur l'amélioration de la performance et des compétences de soi-même. Est utilisé pour traiter un large éventail de cas particulier. Les activités de coaching ont à la fois des objectifs organisationnels et personnels. Making a difference by converting challenges into opportunities 8

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11 GO4Managing Customers Consultancy 3. Organisation des journées Team-building (harmonisation des équipes) Making a difference by converting challenges into opportunities 10

12 GO4Managing Customers Consultancy Lorganisation des journées Team-building/ des journées dharmonisation des équipes GO4Managing Customers Consultancy organise des journées de team-building. C'est des journées amusantes et instructives dans lesquels les équipes se soudent et se rapproche ensemble. These team away days are organised in a way that all teams get together outside the office and are popular and powerful means of addressing current issues, developing strategy and improving the performance of individuals and teams. GO4MCC organises away-days in a different environment; with no interruptions with a skilled facilitator. Making a difference by converting challenges into opportunities 11

13 GO4Managing Customers Consultancy Qui sommes nous: Myriem Maach - La directrice générale de GO4MCC apporte avec elle une vaste expérience multinationale, après avoir travaillée avec des organisations et des entreprises de premier ordre que ca soit au Maroc ou bien au Royaume-Uni. Elle a travaillée en tant que directrice commercial et marketing gérant le service commerciale et marketing de quatre centres de formations Learndirect à Londres. Elle a aussi rejoint une compagnie aérienne de premier plan en tant que chargée des ressources humaines. Cependant; elle a également travaillée en tant que directrice du département relations clientèle pour une organisation britannique au Maroc. Myriem à 12 ans dexpérience opérationnelles en entreprise multinationales et 4 ans en formation et coaching. Myriem est titulaire d'un diplôme en littérature anglaise de l'Université Hassan II au Maroc et d'un diplôme en marketing de l'Université Sussex au Royaume-Uni. Elle est également accréditée auprès de «The Institute of Customer Services» au Royaume-Uni pour le coaching et la formation. Néanmoins ; sa passion principale reste Ressources Humaines et le développement personnel. Sa vaste expérience sera sans aucun doute d'une grande valeur en tant que consultante, formatrice et coach. 12

14 GO4Managing Customers Consultancy Si vous envisagez une formation, une session de coaching ou bien une journée dharmonisation des équipes, alors nhésiter pas à nous contacter: Email: contact@go4mcc.com Téléphone: +212 (0) 527 99 18 53 / (0) 624 79 74 80 (Du lundi au vendredi– 09:00 à 17:00) Ou en ligne : www.g4mcc.com Making a difference by converting challenges into opportunities 13

15 GO4Managing Customers Consultancy Offrir l'excellence du service à nos clients 14

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