La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Assemblée Générale Vendredi 2 septembre 2016.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Assemblée Générale Vendredi 2 septembre 2016."— Transcription de la présentation:

1 Assemblée Générale Vendredi 2 septembre 2016

2 ORDRE DU JOUR Mot du Président Saison 2015-2016 (Simon)
Bilan Financier (Pierre) Point Licenciés (Julien H.) Point Jeunes (Jean-Charles) Nos Ambitions & Actions (Simon) Composition Equipes (Simon) Renouvellement du bureau (Julien H.) Pot de l’amitié (Tout le monde!)

3 Championnat par équipe Séniors et Jeunes
Saison Simon Championnat par équipe Séniors et Jeunes Equipe 1 : Descente de R2 en R3 Equipe 7 : Montée de D4 en D3 S. PEIGNE, S. BOISSIERE, A. MENZHAGI, A LEGELEUX JC. NICLAS, A.GAGNEUX, E. LEROUGE, A. MOULAY Equipe 2 : Maintien en R3 – 2ème. M. SEBILLE, J. HERAULT, S. BESSIERE, G. BEAUCLAIR Poussins Benjamins – D3 : 3ème Equipe 3 : Maintien en D0 E. MENARD, N. TREMULOT, R. MACAREZ T. GAIGNON, P. BOIVIN, C. AOUNI, T. NICLAS Cadets Juniors D1 : 1er égalité Equipe 4 : Descente de D1 en D2 (et D1) T. NICLAS, H. DURET, A.GARCIA, T. TRAVERS Cadets Juniors D2  : 6ème J. CORROY, C. JORY, M. TRAVERS, H. DURET A. GAGNEUX, E. LEROUGE, P. AUMOND, A. GILLES Equipe 5 : Maintien en D3 Cadets Juniors D3 : 4ème J. MIRAMONT, S. GIROD, C. BOURDIN, A. DEROUIN A. FALLARD, L. FALLARD, F. MIREY Equipe 6 : Maintien en D3 P. MAREAU, P. BROUSSE, A. GARCIA, T. TRAVERS

4 BILAN FINANCIER - Pierre

5 SAISON 2015/2016 SAISON 2015/2016 CHARGES PRODUITS
VENTES (boissons, tenues…) 990,49 € LICENCES 4 014,00 € REMBOURSEMENTS DE CHARGES 4 194,52 € PRODUITS MANISFESTATIONS 5 640,66 € MECENATS/DONS 3 441,45 € SPONSORS 2 600,00 € SUBVENTIONS 1 500,00 € PRODUITS FINANCIERS (interets) 13,29 € ACHATS DE MARCHANDISES 2 723,48 € ACHATS FOURNITURES ET MATERIEL 825,67 € ASSURANCE 158,00 € FRAIS ADMINISTRATIFS 38,30 € FRAIS ENCADREMENT 3 804,08 € CHARGES DE MANIFESTATIONS 5 331,86 € FRAIS DE DEPLACEMENT 2 083,00 € CHARGES FFTT 4 173,65 € RECEPTIONS 55,58 € TOTAL 19 193,62 € 22 394,41 € RESULTAT NET DE LA SAISON 3 200,79 €

6

7

8 PRINCIPALES EVOLUTIONS
Points forts : • Augmentation du partenariat de 28% (+ 570 €) • Création du mécénat ( €) • Bénéfice de la soirée dansante : + 557,84 € • Baisse des frais de réception de 90% (- 500 €) Points faibles : • Hausse des balles plastiques o Entrainement +50% : 0,33 € → 0,50 € /balle o Compétition 3* ± 0% : 1,63 € /balle • Hausse FFTT sur les licences : +3,74 % (sur une licence à 75€, 62€ revient à la Fédé les 13€ restants financent pour l’année l’entraineur, le matériel…) • Déficit sur le tournoi régional : -137,56 €

9 LICENCIES - Julien Les 4 mutés sont comptabilisés.
Effectif stable, beaucoup de roulement chez les jeunes surtout.

10 Catégories d’âge sur les 54 licenciés
- Julien

11 Saison 2016-2017 4 mutés : Stephen BOISARD Thomas MOCHER
La Flèche Thomas MOCHER Durtal Joachim LAUNAY Maresché Jean-Claude MARTIN Arpajon

12 POINT JEUNES – Jean-Charles
Bonne dynamique jeune qu’il faut amplifier Participation au Championnat Jeunes pour : Se faire plaisir en compétition sans une pression trop grande Apprendre l’équipe Jouer devant la famille lors des rencontres à Anjou Emmagasiner de l’expérience (déplacements, rencontres) Rampe de lancement pour aller plus loin (Critérium, D4 le dimanche…) Importance des parents : un grand merci pour les déplacement et un état d’esprit à perpétuer Réunion des parents lorsque les dates du Championnat Jeunes seront connues

13 AMBITIONS & ACTIONS - Simon
Axes Critères Comment Objectif SPORTIF Entrainement Détection / Perfectionnement Faire des groupes de niveau Stage vacances… Coaching indiv Compet 5h hebdo soit + 30% Au moins 1 an 3 après midi / an Faire monter les Equipes (départementales en priorité) Composer des équipes fortes sur le papier. 2 x D1 en fin de saison Maintien (ou montée !) des autres Donner aux jeunes de l’Expérience Assurer l’avenir Equipes mixes Adultes/Jeunes Les faire jouer au + haut Nous donner les moyens… Augmentation des recettes sponsors + de démarchage entreprises Retours sur actions Subventions à demander Trouver un/des prospects +10% Mécénat perso Relance en interne Explications +15% Manifestation Club Les 10 ans du club Tournoi régional Loto ? Achat d’une table avec les recettes. ESPRIT CLUB Communication Internet (site, facebook) Journaux MAJ régulière Communication efficace Partenaires mis en valeur Bénévolat Transport (joueurs et parents) Aide diverses Accompagnement des jeunes Relance Conseils…

14 ENTRAINEMENTS 2016-2017 - Simon
Mardi 20h > 22h LIBRE Mercredi 17h > 17h30 LIBRE 17H30 > 18h45 DIRIGES JEUNES / DEBUTANTS 19h > 20h15/30 DIRIGES COMPETITEURS TOUS AGES 20h30 > 22h LIBRE Vendredi 18h > 19h15 DIRIGES JEUNES / DEBUTANTS 19h30 > 20h45/21h DIRIGES COMPETITEURS TOUS AGES 21h > 22h LIBRE

15 DIVERS – Simon Rappel : licences numériques
Imprimés de secours au club Attention aux oublis de matériel / vêtements ! Consultez régulièrement le site internet ! Des suggestions d’amélioration ?

16 COMPO 2016-2017- Simon R3 - Equipe 1 : R3 - Equipe 2 : D0 - Equipe 3 :
D3 - Equipe 5 (2 vendredi extérieur) : Philippe BOIVIN Christophe BOURDIN Sylvain GIROD Tom TRAVERS Arthur DEROUIN D3 - Equipe 6 : Julien CORROY Christophe JORY Jean-Claude MARTIN Alan GARCIA Philippe BROUSSE D3 - Equipe 7 : Jacques MIRAMONT Antoine GAGNEUX Antoine MOULAY Ewen MENARD Antoine POUTEAU D4 - Equipe 8 : Jean-Charles NICLAS Laurent MENARD Paul AUMOND Alex GILLES Sabri AOUNI R3 - Equipe 1 : Samuel PEIGNE Stéphane BOISSIERE Alexandre MENZHAGI Arnaud LEGELEUX R3 - Equipe 2 : Thibault TOMBI Simon BESSIERE Stephen BOISARD Guillaume BEAUCLAIR D0 - Equipe 3 : Michaël SEBILLE Julien HERAULT Thierry GAIGNON Thomas MOCHER Timothée NICLAS D1 - Equipe 4 : Chafik AOUNI Joaquim LAUNAY Maxime TRAVERS Hugo DURET

17 DEMISSION DE L’ANCIEN BUREAU ET ELECTION DU NOUVEAU BUREAU –Julien
Président : Secrétaire : Secrétaire adjoint : Trésorier : Trésorier adjoint : Responsable Jeunes : Responsable des compétitions : Responsable des inscriptions : Chargé de presse et de communication : Webmaster : Membre actif :

18 Le Sablé TT, plus qu’un Club
POT DE L’AMITIE Le Sablé TT, plus qu’un Club


Télécharger ppt "Assemblée Générale Vendredi 2 septembre 2016."

Présentations similaires


Annonces Google