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Publié parGervaise Pernot Modifié depuis plus de 10 années
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1. Une brève analyse des opportunités de marché
2. YUZU : un positionnement stratégique 3. YUZU : une entreprise contemporaine
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1. Une brève analyse des opportunités de marché
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Opportunités de marché externes :
convergence concomitante de trois facteurs : - L’expansion du Guide Michelin Une crise économique qui change la donne La structuration des entreprises autour des chefs de cuisines
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2. YUZU : un positionnement stratégique
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- Yannick Alléno : un nouveau visage dans le paysage culinaire mondial
Positionnement interne de YUZU en phase avec ces opportunités de marché: - Yannick Alléno : un nouveau visage dans le paysage culinaire mondial - Yannick Alléno : un véritable chef d’hôtel au fait des réalités F&B - Yannick Alléno : une approche économique et humaine de la cuisine
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3. YUZU : une entreprise contemporaine
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Le Groupe Yannick Alléno en quelques dates
Février 2007 : Yannick Alléno obtient ses trois étoiles au restaurant le Meurice à Paris Mars 2008 : Création du Groupe Yannick Alléno Printemps 2012 : 17 outlets sont gérés dans le monde
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Vision Faire du Groupe Yannick Alléno le leader culinaire de l’art de créer à la française
Mission Offrir à une clientèle internationale une définition contemporaine, ludique et affective du luxe
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Stratégie Refuser la standardisation de nos concepts pour aller vers une certaine homogénéité
Management goals Séduire par un positionnement différent fondé sur une large créativité débridée. Satisfaire avec une signature différente, fondée sur la qualité, la gentillesse, le professionnalisme et l’accessibilité
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Structure de l’entreprise par branches d’activité
YUZU ADNF&B INTERNET CONSULTING EDITIONS IMAGE
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ADNF&B L’ADNF&B est un consulting proposé aux hôteliers ou aux indépendants, fondé sur le seul principe de la licence de marque. L’ADNF&B est composé de quatre produits licenciés : Grande Table Alléno Yannick Simple Table Alléno Yannick Sweet Tea Alléno Yannick Terroir Parisien
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ADNF&B Courchevel - White restaurant Marrakech Grande Table
Grande Table Française Grande Table Marocaine La Table Taipei Simple Table Yannick Alléno Sweet Tea Paris - Dali Grande Table Terroir Parisien Beyrouth Simple Table Yannick Alléno Sweet Tea Dubaï Simple Table Yannick Alléno Zest 101 Pékin Simple Table Yannick Alléno
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17 restaurants ouverts…. 6 pays…. 5 chaînes d’hôtels de luxe…
17 restaurants ouverts…..6 pays…..5 chaînes d’hôtels de luxe…..60 ressources clés GYA…..
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CONSULTING Le consulting, autre que l’ADNF&B a la particularité de ne pas concerner des licences Yannick Alléno dans des hôtels de luxe. Ainsi, tous les clients de YUZU qui achètent un consulting autre que l’ADNF&B avec la marque Yannick Alléno, ne font pas partie de notre cœur de cible.
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Fondation Louis Vuitton
CONSULTING Fondation Louis Vuitton Bistrot contemporain Compass Millessence Malakoff-Mederic BDDMB Roland-Garros Les jardins de Roland-Garros Maison Dior Café Dior des Lices
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IMAGE Branche d’activité à forte contribution à la marge, l’image doit être commercialisée toujours en cohérence avec notre positionnement luxe contemporain que ce soit à des clients longtermistes ou pour des événements éphémères.
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IMAGE IMAGE Pommery Egérie de la marque Autres dîners
Haut Brion, Azerbaïdjan, Cartier, Bal Jaune, etc. LVMH Dîners Dior, Yquem, Vuitton, Berluti, Cheval Blanc, etc.
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EDITIONS La maison d’éditions LAYMON a vocation à éditer des livres en partenariat avec des grandes marques afin d’offrir des livres différents, créatifs et contemporains pour lesquels le marché de la libraire reste secondaire
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EDITIONS Malakoff-Mederic Bien Déjeuner Dans Ma Boîte Nespresso
Accords chocolat café Marcolini-Nespresso Eurest Livre anniversaire pour les 40 ans de la marque YAM magazine Environ 1500 abonnés après un an
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