La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Campagne hybride RP 2.0.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Campagne hybride RP 2.0."— Transcription de la présentation:

1 Campagne hybride RP 2.0

2 Holy Cow ! est avant tout de la nourriture fraîche et savoureuse utilisant des produits régionaux, cuisinés devant vous et servis en quelques minutes. Identité visuelle fun

3 Funny Cow Concept: Se photographier à Genève ou Lausanne en portant le masque de la vache emblématique du restaurant Poster la photo la plus originale et créative sur l’application crée à cet effet Récolter le plus de like possible

4 Funny Cow Application facebook « Funny Cow » Relais à travers:
Les restaurants (QR code et masque) Réseaux sociaux Site officiel Bloggeurs Communiqué de presse régional (Genève, Lausanne)

5 Funny Cow Prix: Les 2 gagnants de chaque ville seront hôtes d’honneurs dans nos établissement à l’occasion de la soirée « Funny Cow ».


Télécharger ppt "Campagne hybride RP 2.0."

Présentations similaires


Annonces Google