La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Immersion en 360°.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Immersion en 360°."— Transcription de la présentation:

1 Immersion en 360°

2 V.I.R 360 En bref… V.I.R 360 est née en 2015
objectif : montrer un lieu à distance. (y compris inaccessible…) V.I.R 360 réalise des captations photo et vidéo, notamment en 360° Avec ses partenaires, V.I.R 360 apporte une solution complète : réalisation de vidéos et de photos, 'classiques', 360° et aériennes + fourniture de cardboards. V.I.R 360 et ses partenaires sont implantés localement, dans l'Aube.

3 Un réseau de partenaires De choix…
Air Drone Netcam (A.D.N) : Images aériennes, photos & vidéos, 16/9ème ou 360° Le magasin Boulanger de Saint-Parres-aux-Tertres: Casques de réalité virtuelle, caméras, tablettes et Smartphones, showroom, salle de réunion, visibilité… DM Lettres : Réalisation de cardboards personnalisés, showroom Comité départemental de Tourisme de l’Aube: Visibilité, Salons professionnels : stand commun

4 Un réseau de partenaires En images…

5 Visites virtuelles : Panos 360°…
Une visite virtuelle est composée de photos panoramiques sphériques 360° C’est-à-dire qu’il est possible de regarder dans n’importe quelle direction en totale immersion dans l’image Il est possible de zoomer et de changer de panorama par différents contrôles utilisateurs : intuitif Une visite virtuelle est personnalisable et propose différentes options : géolocalisation, partages et indexation : vers site Web, vidéos, ouverture galeries photos, téléchargement de PDF, commentaires audio, etc…

6 Visites virtuelles : Un simple lien…
Une visite virtuelle est un simple lien « .html » Avantages : très simple à partager pas besoin de télécharger d’application modifications possibles de la visite virtuelle, sans modification du lien hébergement possible de la visite virtuelle sur le serveur du site Web du client (envoi des datas) fonctionne sur n'importe quel appareil connecté à Internet (ordinateur, borne tactile, tablette, Smartphone…)

7 Visites virtuelles : Réalité virtuelle…
100% compatible réalité virtuelle (VR) : avec un Smartphone muni d’un gyroscope et un casque de réalité virtuelle ou un cardboard. Soit un outil de communication digitale ludique et à la pointe de l’innovation. Nos cardboards personnalisés sont des objets publicitaires très appréciés : marketing, PLV, goodies, animation lors d’un Salon… (6€ à 11€ / unité)

8 Visites virtuelles : Réalisations…
Toutes nos réalisations sont visibles ici : Aucune limites géographiques ou de secteurs d’activité : Nous nous déplaçons n’importe où (Chili en 2016) Nous avons travaillé pour : le tourisme : Hôtellerie-restauration-bar (Champagne-Ardenne et sud de la France), oenotourisme (Bordelais), tourisme d’affaires (CDT Aube), patrimoine (Cathédrale de Troyes)… l’industrie : Architectes, Eclairage public à Led (ECI), TOTAL… le commerce: « Brienne 360 » : La première visite virtuelle dans l’Aube, et sans doute en France, avec pour objectif de dynamiser le commerce local…

9 Visites virtuelles : Un outil fédérateur…
Les commerçants s’unissent pour s’offrirent un outil à la pointe de la technologie : exemples de 6 commerçants (hôtels-restaurants) dans l’Hérault. Et la commune de Brienne-Le-Château : financement  mairie + commerçants Exemple : « Brienne 360 » : Mairie : 4 panoramas aériens 11 panoramas au sol : église + mairie Post-production : création de la visite virtuelle + points indexés (géoloc, site Web…) Commerces : Au total, près de 80 panoramas à l’intérieur des commerces de la ville + indexation sites Web et/ou page Facebook

10 Visites virtuelles : Une visibilité accrue…
Ces associations de commerçants autour du même projet de visite virtuelle comportent plusieurs avantages : S’offrir collectivement un outil innovant et moderne à un prix dérisoire, en comparaison à une communication à l’échelle individuelle Le même lien est partagé par tous, soit une propagation optimale, notamment sur les réseaux sociaux Possibilité de capter un public large (monde entier) via le Web. Diffusions multiples : Salons professionnels (notamment avec l’usage de casques VR), montrer ses locaux, sa ville, lors de déplacements, etc.

11 Pour une présentation une démo, un devis, nous contacter : Arnaud ROLLIN


Télécharger ppt "Immersion en 360°."

Présentations similaires


Annonces Google