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Le portail 100% réservé à la PCL
Pour aider les cabinets à développer les missions d’accompagnement informatique chez leurs clients En s’appuyant sur l’offre très riche des solutions entreprise du groupe Cegid
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La partie publique du portail
Pourquoi s’impliquer dans l’informatisation de ses clients Le catalogue
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Un accès public pour toute la PCL
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Un accès public pour toute la PCL
Connectez-vous sur jeconseillemesclients.fr Pour percevoir l’intérêt d’impliquer tout le cabinet dans l’informatisation de la gestion de ses clients Pour découvrir l’étendue des solutions du groupe Cegid pour les entreprises (TPE-PE, PME, GE, Sectorielles)
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Pourquoi s’impliquer dans l’informatisation de ses clients ?
Le diaporama prescription Des cabinets clients témoignent Un accès rapide au catalogue des solutions entreprises Des guides thématiques pour convaincre tous les acteurs du cabinet
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Pourquoi s’impliquer dans l’informatisation de ses clients ?
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Découvrez l’offre Cegid pour toutes les entreprises
Un accès par marque à l’offre du catalogue entreprise du groupe Les tarifs Les fiches produits Les démonstrations Les témoignages Les solutions complémentaires
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Découvrez l’offre Cegid pour toutes les entreprises
Pour chaque solution, vous retrouverez toute une richesse d’informations : Les tarifs Les fiches produits Les démonstrations Les solutions complémentaires Les témoignages
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Un exemple
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Découvrez toute l’actualité
L’actualité événementielle : tous les événements liés aux entreprises (salons, congrès, séminaires, …) auxquels Cegid participe L’actualité formations : Le calendrier des prochaines dates de formations L’actualité produits : les nouveautés significatives à retenir
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La partie privée du portail
S’identifier Le Conseiller Solutions Le suivi personnalisé de vos projets
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Pourquoi accéder à la partie privée ?
Réservé aux cabinets clients (EC et collaborateurs) Un espace sécurisé pour respecter la confidentialité de vos informations Plus d’infos et conseils pour les associés et collaborateurs Le Conseiller Solutions vous guide dans les choix pour vos clients Un suivi personnalisé de vos projets clients
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Un accès privé réservé aux clients du groupe Cegid
Pour accéder à la partie privée de jeconseillemesclients.fr, vous devez vous identifier dans l’espace de connexion figurant en haut à droite de votre écran. Un accès sécurisé par mot de passe Unique pour chaque cabinet.
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Identifiez-vous pour accéder à la partie privée du portail
Qui peut s’inscrire ? Tous les experts-comptables et collaborateurs du cabinet quelque soit leur spécialité.
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Comment s’inscrire ? Votre ingénieur commercial peut vous communiquer vos codes d’accès Sinon faites votre demande en ligne directement sur le portail
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Découverte pas à pas de l’espace cabinet
En vous connectant avec vos codes cabinet vous accédez à l’Espace Cabinet. Toutes les personnes qui se sont inscrites en tant qu’utilisatrices du portail apparaissent.
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Découverte pas à pas de l’espace collaborateur
En choisissant l’un des collaborateurs de la liste, vous accédez à son espace collaborateur.
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Découverte pas à pas de l’espace collaborateur
La messagerie réservée à vos échanges avec vos commerciaux dédiés
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Découverte pas à pas de l’espace collaborateur
Sélectionnez vos ressources favorites (produits, catalogue, tarifs…)
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Découverte pas à pas de l’espace collaborateur
Vous avez un projet pour l’un de vos clients ? Accédez au Conseiller Solutions
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Le Conseiller Solutions
Vous avez identifié un besoin d’équipement informatique chez l’un de vos clients (progiciel et ou matériel) Vous ne savez pas quelle solution lui conseiller ? Reportez-vous au Conseiller Solutions pour découvrir très rapidement l’offre la plus adaptée à votre client. 1 2 3
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Découverte pas à pas du Conseiller Solutions
Soit votre client est identifié sur le portail, dans ce cas vous le sélectionnez Soit vous le créez et vous réalisez un nouveau questionnaire
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Répondez au questionnaire étape par étape.
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A l’issue du questionnaire, le Conseiller Solutions vous présente les solutions répondant à vos attentes
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Découverte pas à pas du Conseiller Solutions
Vous pouvez ensuite : L’imprimer pour en garder une trace écrite L’envoyer à votre Ingénieur Commercial L’envoyer à la télévente Dans tous les cas votre questionnaire sera automatiquement enregistré et vous pourrez y revenir à tout moment.
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Merci pour votre attention
Pour toute question contactez-nous Au (0,15 €/min) Ou sur
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