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Campagne NF 12 décembre 2008
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La Marque s'articule autour de deux perceptions
La situation La perception La Marque s'articule autour de deux perceptions
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Administratif/ bureaucratique Franchouillard et provincial
D'un côté... Chaudières et boulons Années 50 Administratif/ bureaucratique Franchouillard et provincial Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 3
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... De l'autre. Stable Rassurant Pérenne 4 Campagne NF
12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 4
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La situation La réalité Une marque dans son époque (environnement, technologies, services...) Créatrice de valeur Dans la compétition Pragmatique Valeur à visée mondiale
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Les temps sont durs Incertitude Inquiétude Absence de visibilité
Environnement général Les temps sont durs Incertitude Inquiétude Absence de visibilité Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 6
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Le grand "fourre tout" des signes en tous genres
Environnement spécifique Le grand "fourre tout" des signes en tous genres Inflation des messages > Incompréhension Absence de hiérarchisation > Parasitage Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 7
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La mobilisation de l'ensemble des acteurs
La campagne Les objectifs La mobilisation de l'ensemble des acteurs
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Réinitialiser un processus de notoriété
Objectifs Réinitialiser un processus de notoriété Remettre la marque dans le match Amorcer une dynamique durable Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 9
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NF et son réseau sont des acteurs économiques de poids
Ils participent à la création de valeurs tant pour l’industriel que pour le consommateur final. NF et son réseau sont légitimes dans le débat public. Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 10
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La campagne Les axes stratégiques Faire apparaître la vision et les aspirations de la Marque S'appuyer sur la dimension institutionnelle de la Marque Parler au plus grand nombre
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Les cibles A tous ceux qui veulent avancer
La campagne Les cibles A tous ceux qui veulent avancer A tous ceux qui veulent des outils de différenciation et de réassurance.
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Cibles Industriels Distributeurs Prescripteurs Détenteurs 13
Campagne NF 12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 13
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La campagne La signature
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Sens Pour tous les mondes : industrie, service, bâtiment, transport…
Expression du positionnement Sens Pour tous les mondes : industrie, service, bâtiment, transport… Le langage d'une grande Marque Un engagement réel L'esprit d'une communauté
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La campagne Création
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Campagne Body Signe de reconnaissance, la marque NF est le fruit d’une démarche volontaire de professionnels décidés à prendre de réels engagements vis-à-vis de leurs clients. En s’appuyant sur des normes françaises et internationales, elle offre une garantie de la qualité et de la sécurité des produits et des services.
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Les grands principes La presse Stratégie des moyens 23 Campagne NF
12 décembre Copyright Groupe AFNOR - CONFIDENTIEL 23
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Stratégie des moyens Les grands principes La stratégie oblige un passage dans les média "business et opinions publiques".
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Stratégie des moyens Les grands principes
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