Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Présentation d’entreprise
France Télévisions Présentation d’entreprise
2
Introduction: Pourquoi cette entreprise?
Produit particulier: bien immatériel et bien commun. Intérêt en tant que consommateur Intérêt en tant que contributeur Entreprise à deux contraintes
3
Problématique Rationalité économique? Application du service public?
Quelle est peut être la stratégie de France Télévisions?
4
Plan: Quelle stratégie?
Présentation du groupe: les activités Les chiffres Stratégie Organisation Loi SWOT
5
5
6
Bilan simplifié
8
Stratégie actuelle
9
Organisation, la stratégie de fonds
10
Le contrôle: le rôle du CSA
Le rôle du PDG=définit la stratégie France Télévisions va investir 71 millions d'euros dans les documentaires en 2006 Le rôle CSA=élit le PDG Composition: -trois membres par le président de la république -trois membres par le sénat -trois membres par le l’assemblée nationale
11
Le rôle fondamentale de la loi
La loi n° du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication TITRE III DU SECTEUR PUBLIC DE LA COMMUNICATION AUDIOVISUELLE Article créé par la loi n° du 1er août 2000 Les sociétés énumérées aux articles 44 et 45 poursuivent, dans l'intérêt général, des missions de service public.
12
Conclusion Strenght: Weakness: Opportunity: Threats:
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.