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Secrétaire Indépendante
8 Bis Rue de la Hoube 67280 URMATT Tél Port Secrétaire Indépendante Experte en Gestion administrative et commerciale R.E.ACTIVITE
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Mes locaux
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Mes kits d’interventions en fonction des lieux A distance
Tablette 4G Sur site
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BTS Secrétariat Trilingue : Anglais, Allemand
Mes qualifications : BTS Secrétariat Trilingue : Anglais, Allemand Dialecte Alsacien – Notions d’espagnol Maîtrise : pack Microsoft Office (word, excel, powerpoint, publisher…) CIEL, SELLSY, LOTUS NOTES, GESTION 360°, CRM, GED… MAC 26 ans d’expérience en administratif et commercial
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R.E.ACTIVITE propose des prestations en
Gestion administrative : Secrétariat classique (permanence téléphonique avec gestion d’agendas, gestion de vos courriers, mails, tableaux de bord, suivi de vos démarches, classement….)
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Audit, mise en place d’actions, pour :
Trouver l’organisation optimum pour gérer votre administratif et votre commercial et travailler dans de bonnes conditions Mise en place de procédures simples pour plus d’efficacité et de résultats
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Gestion Commerciale : - Saisie de vos devis, de vos factures
Publipostage, mailing, ing Relance paiements
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Téléprospection en B to B :
Sur base d’un fichier fourni et d’un argumentaire Prise de rendez-vous qualifié avec gestion de votre agenda et optimisation des distances entre vos rendez-vous
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Préparation de vos documents pour votre Expert-Comptable :
Classement des documents par ordre chronologique (factures, tickets de caisse, justificatifs…) Annotation des relevés bancaires avec les pièces comptables concernées Mise en place d’un échéancier pour les paiements à effectuer (pour éviter les oublis et les amendes) Remise des éléments dans les délais demandés par votre expert comptable
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Mode de fonctionnement :
Devis établi sous 48 heures maximum Gratuit et sans engagement Une fois le devis validé, la mission peut démarrer Travail à distance Ou Sur site
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Pourquoi faire appel à mes services ?
Vous n’avez pas les moyens, pas la charge nécessaire pour embaucher une personne à mi-temps ou à temps plein Vous subissez une surcharge de travail ponctuelle, régulière Vous souhaitez proposer un accueil téléphonique pendant vos vacances Votre secrétaire/assistante est absente (en congés, malade…)
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Les avantages pour vous :
Pas d’engagement sur la durée (pas de contrat de travail, mais un devis) Maîtrise de votre budget Améliorer votre productivité en vous consacrant à votre métier Gain de coûts et de temps Flexibilité, Disponibilité Respect des délais Confidentialité
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R.E.ACTIVITE L’externalisation de votre gestion administrative et commerciale vous permettra de vous consacrer à votre métier et ne plus perdre de temps avec les papiers ! R.E.ACTIVITE L’essayer, c’est l’adopter Ensemble nous trouverons une solution adaptée à vos besoins Du « sur mesure » Adopteunesecrétaire.com
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