La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE 29 Juin 2016 1.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE 29 Juin 2016 1."— Transcription de la présentation:

1 ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE 29 Juin 2016 1

2 2

3 SOMMAIRE Mot du Président Rapport d’activité 2015
Rapport Financier 2015 – quitus au Trésorier Organisation sportive saison 2016 Les 10 ans APC Sports en 2017 Budget prévisionnel 2017 Renouvellement du Conseil d’Administration Questions diverses 3

4 1. MOT DU PRESIDENT 4

5 NOTRE SITE www.apcsports.org
Site créé en 201. Plus de visiteurs. Toutes les infos passent par ce canal visiteurs en 1 an. 5

6 ADHERENTS 2016 289 + 15 RECETTES: Cotisations Adhérents  30€ X 217 = 6510 Participation Adhérents  40% de participation  5400 € Fonctionnement et € ASGCE ATTENTION  8820 € reliquat de 2009 (Foot, Rando et Basket) prélevé en 2010. Challenge Foot  Inscriptions Forfaits des équipes et Sponsors DEPENSES: Fonctionnement Bureau  € 4700 € achat polos bleus 5900 € acompte chemises beiges 3000 € missions/réceptions 2000 € licences 700 € achat ordinateur 2600 € frais divers REPORT: 63150 €  voile non réalisé 15000€ volley non réalisé 4000€ tennis moins de participants 9700€ pelote non réalisé 6000€ karting non réalisé 6500€ golf annulation challenge Sud Ouest 10300€ course à pied moins de particpants 7500€ 6 6 6

7 2. RAPPORT D’ACTIVITÉ 2015 7

8 CHALLENGES NATIONAUX Disciplines Lieu Participants Résultats 4 21 16
SKI Valcenis (73) 4 4ème combiné fille TRAIL Port Crouesty (56) 21 2ème VI Femme – 3ème V2 Femme – 3ème V1 Homme – 1er V2 Homme – 3ème V3 Homme – 2ème équipe H et F GOLF Vittel (88) 16 1er équipe et individuel BASKET BALL Chatenay Malabry (92) 19 3ème place pour équipe 1 – 7ème place pour équipe 2 BOWLING Rennes (35) - FOOTBALL Bastia (20) 27 1er KARTING Biscarosse (40) 12 6ème – 7ème – 12ème -18ème position sur 21 équipes Football: 5ème victoire en 6 ans pour APC Ball Trap: Philippe RAGON 8

9 CHALLENGES NATIONAUX (suite)
Disciplines Lieu Participants Résultats RANDONNEE Lamourai (39) 23 BALL TRAP La Calmette (30) 4 3ème en individuel et 4ème place en équipe PETANQUE Canet en Roussillon (66) 24 4ème place en équipe VTT Voiron (38) 1 COURSE A PIED Marseille (13) 8 3ème V1 Homme FUTSAL Poitiers (86) 5 7ème place 168 personnes 143 Participants en 2010 et 164 en 2011. 9

10 PARTENARIAT APC SPORTS
143 Participants en 2010 et 164 en 2011. 10

11 3. BILAN FINANCIER 2015 11

12 RECETTES DÉPENSES Report exercice 2014 30.600 Challenges BPCE SPORTS 64.397 Subvention CE 30.000 Fonctionnement sections 13.429 Subvention Directoire Fonctionnement Bureau 2.636 Cotisations Adhérents 8.190 Licences BPCE SPORTS 2.720 Participation Adhérents 18.339 Subventions Challenge 4.300 Organisation Challenge 38.210 41.487 TOTAL RECETTES TOTAL DÉPENSES Report 35.370 TOTAL BILAN RECETTES: Cotisations Adhérents  30€ X 217 = 6510 Participation Adhérents  40% de participation  5400 € Fonctionnement et € ASGCE ATTENTION  8820 € reliquat de 2009 (Foot, Rando et Basket) prélevé en 2010. Challenge Foot  Inscriptions Forfaits des équipes et Sponsors DEPENSES: Fonctionnement Bureau  € 4700 € achat polos bleus 5900 € acompte chemises beiges 3000 € missions/réceptions 2000 € licences 700 € achat ordinateur 2600 € frais divers REPORT: 63150 €  voile non réalisé 15000€ volley non réalisé 4000€ tennis moins de participants 9700€ pelote non réalisé 6000€ karting non réalisé 6500€ golf annulation challenge Sud Ouest 10300€ course à pied moins de particpants 7500€ 12 12 12

13 4. ORGANISATION SPORTIVE
2016 13

14 Prévision Participants
ORGANISATION SPORTIVE SAISON 2016 Disciplines Lieu Dates Prévision Participants SKI Montgenèvre (05) mars 12 GOLF Moliets (40) 07 au 10 juin 20 BASKET BALL Aix les Bains (73) Juin 30 BOWLING Toulon ( 83) Mai 8 RANDONNEE Vencimont (Belgique) Septembre BALL TRAP Burdignes (42) BADMINTON / SQUASH Paris (75) 1er Juillet 10 TRAIL Le Mont Dore (63) TRAIL : victoires sur le challenge entreprise et pour Danièle GRUNENWALD en V2F, 3èmes places pour l'équipe V1Hommes et pour Sophie REAU en seniors femmes. L'équipe APC Sports : Sophie CHABANNE - Carole GARNIER - Danièle GRUNENWALD - Sophie REAU - Laurent BEAUCHESNE - Alain BONNOUVRIER - Frédéric BRANGER - Patrick COLIN - Sébastien COMMIN - Daniel JUIN - Didier NAYL - Xavier ROUAULT KARTING: 2 équipes d'APC Sports étaient au rendez vous du challenge karting au Castellet les 28 et 29 mai. APC 2 (Marine ABELLAN - Alex CARRUS - Ludovic FABAREZ - Patrice FAVREAU - Wilfried PAPELARD) termine 10ème sur 19. APC 1 (Cédric BAQUERISSE - Bruno LECERF - Romain PEPAY - Philippe PEYRET - Johann WOJCIESZONEK) se classe 17ème. APC remporte 2 coupes : celle du fair-play (trophée MNCE) et une coupe pour être la seule entreprise à présenter une fille dans un équipage. 14

15 3ème Olympiades Port Barcarès
10 – 12 Juin 15

16 Prévision Participants
OLYMPIADES 2016 – PORT BARCARES Disciplines Lieu Dates Prévision Participants TENNIS Port Barcarès (66) 10 au 12 Juin 15 FOOTBALL 27 KARTING PETANQUE 24 CYCLOTOURISME 10 COURSE A PIED 20 TRAIL : victoires sur le challenge entreprise et pour Danièle GRUNENWALD en V2F, 3èmes places pour l'équipe V1Hommes et pour Sophie REAU en seniors femmes. L'équipe APC Sports : Sophie CHABANNE - Carole GARNIER - Danièle GRUNENWALD - Sophie REAU - Laurent BEAUCHESNE - Alain BONNOUVRIER - Frédéric BRANGER - Patrick COLIN - Sébastien COMMIN - Daniel JUIN - Didier NAYL - Xavier ROUAULT KARTING: 2 équipes d'APC Sports étaient au rendez vous du challenge karting au Castellet les 28 et 29 mai. APC 2 (Marine ABELLAN - Alex CARRUS - Ludovic FABAREZ - Patrice FAVREAU - Wilfried PAPELARD) termine 10ème sur 19. APC 1 (Cédric BAQUERISSE - Bruno LECERF - Romain PEPAY - Philippe PEYRET - Johann WOJCIESZONEK) se classe 17ème. APC remporte 2 coupes : celle du fair-play (trophée MNCE) et une coupe pour être la seule entreprise à présenter une fille dans un équipage. 16

17 TRAIL : victoires sur le challenge entreprise et pour Danièle GRUNENWALD en V2F, 3èmes places pour l'équipe V1Hommes et pour Sophie REAU en seniors femmes. L'équipe APC Sports : Sophie CHABANNE - Carole GARNIER - Danièle GRUNENWALD - Sophie REAU - Laurent BEAUCHESNE - Alain BONNOUVRIER - Frédéric BRANGER - Patrick COLIN - Sébastien COMMIN - Daniel JUIN - Didier NAYL - Xavier ROUAULT KARTING: 2 équipes d'APC Sports étaient au rendez vous du challenge karting au Castellet les 28 et 29 mai. APC 2 (Marine ABELLAN - Alex CARRUS - Ludovic FABAREZ - Patrice FAVREAU - Wilfried PAPELARD) termine 10ème sur 19. APC 1 (Cédric BAQUERISSE - Bruno LECERF - Romain PEPAY - Philippe PEYRET - Johann WOJCIESZONEK) se classe 17ème. APC remporte 2 coupes : celle du fair-play (trophée MNCE) et une coupe pour être la seule entreprise à présenter une fille dans un équipage. 17

18 5. LES 10 ANS APC SPORTS EN 2017 18

19 6. BUDGET PRÉVISIONNEL 2016 19

20 RECETTES DÉPENSES 35.370 93.610 Report 31/12/2015 Challenges BPCE
Subvention CE 30.000 Fonctionnement sections 36.908 Subvention Directoire Fonctionnement Bureau 1.150 Cotisations Adhérents 7.500 Licences ASGCE 3.000 Participation Adhérents 41.862 Subvention Challenge/interbancario 2.500 Organisation Challenge TOTAL RECETTES TOTAL DÉPENSES Report Fin 2016 7.564 TOTAL BILAN Décision: Prendre en charge à 100% par APC Sports les frais de déplacements et transports pour 2011 (budget suffisant - décision du Bureau) -de financer pour 2011 la totalité les frais liés au transport pour participer aux challenges ASGCE -de maintenir sa quote-part de participation de 60 % du forfait d'inscription et des frais de fonctionnement.   Cette mesure est prise pour l'exercice 2011 et reste donc exceptionnelle. La prise en charge à 100% des frais de transport reste soumise à validation du bureau et à l'application de l'article 4 du règlement intérieur. RECETTES: Cotisations adhérents  250 X 30 € = 7500 € Participation Adhérents  uniquement Forfaits   DEPENSES: Investissement Tenues  équiper toutes les sections en tenues APC Sports 20 20 20

21 CONSEIL D’ADMINISTRATION
7. RENOUVELLEMENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION 21

22 Représentant Direction générale Représentant Comité d’Entreprise
CONSEIL D’ADMINISTRATION APC SPORTS Administrateurs Représentant Direction générale Représentant Comité d’Entreprise BELABBAS Kamal JUIN Daniel DURAND Bernard DUMAS Stéphane BRUDY Sabrina LAMBROT Didier COMMIN Sébastien LAROCHE Pamela DASTE Lionel MALOU Patrice DELAIS Sophie MATEO Stéphane DELPECH Thierry QUINTON Richard FLAUSSE Cécile WINOGRAD Serge GOURMAUD Arnaud Décision: Prendre en charge à 100% par APC Sports les frais de déplacements et transports pour 2011 (budget suffisant - décision du Bureau) -de financer pour 2011 la totalité les frais liés au transport pour participer aux challenges ASGCE -de maintenir sa quote-part de participation de 60 % du forfait d'inscription et des frais de fonctionnement.   Cette mesure est prise pour l'exercice 2011 et reste donc exceptionnelle. La prise en charge à 100% des frais de transport reste soumise à validation du bureau et à l'application de l'article 4 du règlement intérieur. RECETTES: Cotisations adhérents  250 X 30 € = 7500 € Participation Adhérents  uniquement Forfaits   DEPENSES: Investissement Tenues  équiper toutes les sections en tenues APC Sports 22 22 22

23 8. QUESTIONS DIVERSES 23

24 MERCI DE VOTRE ATTENTION 24


Télécharger ppt "ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE 29 Juin 2016 1."

Présentations similaires


Annonces Google