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Publié parTristan Dupuy Modifié depuis plus de 10 années
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Digital Out-Of-Home AllMedia, mardi 8 novembre 2011 Florian Maas, Dir. Commercial & Marketing
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Une nouvelle ère pour le DOOH 1.IMPACT Les 5 axes stratégiques 2012
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IMPACT Les nouveaux produits Neo Branding Zone Balexert – 28 écrans / 1 seul annonceur
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IMPACT Les nouveaux produits Neo Branding Zone Balexert – 28 écrans / 1 seul annonceur Branding Zone Crissier 2 murs de 6 écrans 1 seul annonceur
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IMPACT Les nouveaux produits Neo Nouvelle installation Shopping TV Crissier 2 ellipses de 6 écrans / 4 annonceurs
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IMPACT SGA 43 ePanels 6 + grandes gares suisses Le marché aussi évolue
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IMPACT Goldbach Media Canal Poste 360 écrans 32 (21 avant) 234 offices de La Poste Le marché aussi évolue
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IMPACT Goldbach Media Media Markt Saturn 26 magasins 5000 écrans Le marché aussi évolue
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Une nouvelle ère pour le DOOH 1.IMPACT Les 5 axes stratégiques 2012 2.PUISSANCE / COUVERTURE
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PUISSANCE - COUVERTURE 483 écrans (dont 83 dans les centres commerciaux) 7 jours de présence 1 spot de 20 secondes > 1000000 de contacts / semaine > 44000 diffusions / jour Tous les Genevois … … dans tous leurs déplacements … … dans plusieurs contextes ! Lassociation TPG Pub – Neo Advertising
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PUISSANCE - COUVERTURE Lycamobile 1 mois sur Shopping TV 1 mois sur Coop Pronto TV 14 jours à Genève Aéroport Lexemple des MVNO + de 16 millions de contacts A proximité des POS
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PUISSANCE - COUVERTURE Palexpo Coop Pronto Genève Aéroport Move&Shop Salon de lAuto 2012 Une présence au coeur de lévénement Un balisage du parcours jusquà Palexpo et ttes les mobilités
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Une nouvelle ère pour le DOOH 1.IMPACT Les 5 axes stratégiques 2012 2.PUISSANCE / COUVERTURE 3.FLEXIBILITE
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Boarding Affairs Toucher les hauts revenus et la clientèle affaires De 6 à 10h / de 19 à 23h Du lundi au vendredi 25% de part de voix lors de votre passage Boarding friends & family Toucher les familles et les voyageurs pour raisons personnelle De 10 à 19h Toute la semaine 25% de part de voix lors de votre passage FLEXIBILITE Genève Aéroport
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FLEXIBILITE Baisse du nombre de diffusions quotidiennes Baisse du ticket dentrée Garantie de 25% de SOV à chaque passage Valable sur lensemble de nos produits (hors Boarding et Shopping – Genève Aéroport) Une offre adaptée au marché local
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Une nouvelle ère pour le DOOH 1.IMPACT Les 5 axes stratégiques 2012 2.PUISSANCE / COUVERTURE 3.FLEXIBILITE 4.CREATIVITE
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CREATIVITE Créer de lémotion, surprendre
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CREATIVITE Apporter du contenu à la marque
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Une nouvelle ère pour le DOOH 1.IMPACT Les 5 axes stratégiques 2012 2.PUISSANCE / COUVERTURE 3.FLEXIBILITE 4.CREATIVITE 5.MESURABILITE
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Mesurabilité Publication du Full Year 2011 en janvier 2012 Reprise du rythme mensuel sur 2012 à partir de janvier Le re-traitement des données Mediafocus
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Une nouvelle ère pour le DOOH 1.IMPACT Les 5 axes stratégiques 2012 2.PUISSANCE / COUVERTURE 3.FLEXIBILITE 4.CREATIVITE 5.MESURABILITE
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Une nouvelle ère pour le DOOH Ticket dentrée et performance Originalité & créativité des solutions médias Pertinence de lenvironnement Impact Facilité & rapidité de mise en œuvre des campagnes ROI Répond aux besoins du marché
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Une nouvelle ère pour le DOOH Engagement avec le consommateur, principal driver pour les marques Nouvelles mobilités Plus forte croissance média pour le DOOH (avec 52.9% / an) Confirmée par PriceWaterhouseCoopers
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Digital Out-Of-Home AllMedia, mardi 8 novembre 2011 Florian Maas, Dir. Commercial & Marketing
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