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‘’Google l’a indexé, Verity360 va le structurer’’

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2 ‘’Google l’a indexé, Verity360 va le structurer’’
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3 LA PROSPECTION EN B TO B EST COMPLEXE
Peu de fichiers et d'acteurs : Il y a environ 250 fichiers disponibles sur le secteur Les données, notamment le nom des collaborateurs-clés et leurs coordonnées, sont plus difficiles à obtenir Toucher l'expert interne qui pourra analyser la plus-value de votre produit. Ces informations ont une durée de vie relativement courte Si la base Sirène comporte 7,5 millions d'adresses d'entreprises, elle est, au final, assez peu segmentée. A contrario, évitez un découpage trop pointu, sous peine de ne jamais trouver le ou les fichiers adéquats. 3 of 25

4 LA PROSPECTION EN B TO B EST COMPLEXE
Avant de vous lancer, n'hésitez donc pas à contacter deux ou trois sociétés spécialisés en B to B. Le temps qu'ils vous accorderont dépendra du budget total de votre campagne . En dessous de adresses, vous n’aurez aucun retours ! Toute la difficulté est donc de trouver le bon mélange entre le volume d'envoi, le choix des fichiers et les canaux utilisés. Un cocktail qui demande du temps et de la patience car «le marketing direct n'est pas une science exacte» 4 of 25

5 TARIF DE PROSPECTION EN B 2 B
En moyenne, c’est 200 euros le mille en B2B chez nos concurrents. Verity360 un prix fixe au volume de 7,90 à 2,10 € HT le mille  4 of 25

6 POURQUOI ET COMMENT DES PRIX AUSSI COMPETITIFS
Verity360 un prix fixe au volume de 7,90 à 2,10 € HT le mille  6 of 25

7 IDENTIFIEZ EN UN CLIC VOS DÉCIDEURS ET PROSPECTEZ-LES DIRECTEMENT SUR NOS SERVEURS DE MAIL, SMS OU FAX Chaque jour, nos algorithmes analysent des millions de données issues du web (réseaux sociaux, blogs, presse…) et révèlent aux commerciaux des informations cruciales pour leur business prenant en compte leur écosystème (prospects, concurrents, clients, partenaires). 7 of 25

8 COMPTE RESEAUX SOCIAUX
Pour commencer notre présentation Qui ne dispose pas d’un compte sur : LinkedIin Twetter FaceBook Ce compte est’il à jour, bien renseigné ? 8 of 25

9 IDENTIFIEZ EN UN CLIC VOS DÉCIDEURS ET PROSPECTEZ-LES DIRECTEMENT SUR NOS SERVEURS DE MAIL, SMS OU FAX Chaque jour sur Internet Millions de Tweets échangés Milliards de Go de données publiées 430 Millions d'utilisateurs LinkedIn 9 of 25

10 NOMBRE D’UTILISATEURS ACTIFS
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11 NOMBRE D’UTILISATEURS ACTIFS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Facebook : 31 millions d'utilisateurs actifs en France YouTube : 23 millions de visiteurs uniques en France  Google+ : 10 millions d'utilisateurs actifs en France  Twitter : 6 millions de visiteurs uniques en France  LinkedIn : 6 millions d'utilisateurs actifs en France Instagram : 5,5 millions de visiteurs uniques en France  Viadeo : 3,5 millions d'utilisateurs actifs en France Pinterest : 2,7 millions de visiteurs uniques en France 11 of 25

12 MARKETING STATIQUE ET PRÉDICTIF
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13 RÉPONDRE À VOS BESOINS Il y en France environ 9 millions de numéros de Siren, donc 9 millions d’entités légales. Parmi ces 9 millions, 5 millions seulement ont une vraie activité économique. Parmi ces 5 millions, seulement 3 millions ont une capacité réelle d’achat. Mais cela constitue quand même une énorme quantité de sociétés qui sont notre cible potentielle A priori, on peut dire que toutes ces entités légales sont des clients potentiels d’une stratégie marketing B2B. 13 of 25

14 MARKETING STATIQUE Marketing statique et prédictif se distinguent donc d’abord par le type de données qu’ils utilisent. Le marketing statique utilise les données administratives et financières sur les sociétés (lesquelles proviennent directement ou indirectement via des fournisseurs de l’INSEE et d’Infogreffe dans le cas de la France). Il utilise aussi abondamment les données fournies par les vendeurs de fichier. Ces données viennent de diverses sources, dont les fréquentations des salons professionnels ou des résultats d’enquêtes téléphoniques. 14 of 25

15 MARKETING PRÉDICTIF Le marketing prédictif va plus loin en collectant des données complémentaires sur les entreprises provenant : des sites Web des entreprises, de leur communication sur les réseaux sociaux dans les média sur Internet. Il utilise ensuite les données venant du CRM : données sur les clients, données sur les prospects et leurs comportements Il exploite enfin les données du processus de marketing automation comportement des visiteurs du site Web navigation des visiteurs du site Web expérience utilisateur. 15 of 25

16 A QUI S’ADRESSE VERITY360 ? Verity360 répond aux enjeux des directions commerciales et marketing B2B de tous les secteurs d’activité, dont la recherche de nouveaux prospects est devenue un enjeu majeur face à une concurrence de plus en plus forte et une déperdition naturelle du fichier client qui est de l’ordre de 10% en moyenne par an. 16 of 25

17 A QUI S’ADRESSE VERITY360 ? Directeur commercial Mutualisez tous les réseaux de connaissance de votre équipe Ingénieur d’affaires Maîtrisez votre cycle de vente et améliorez votre taux de transformation Directeur marketing Faites du Big Data votre premier levier de détection de prospects Commercial sédentaire Identifiez les contacts clés et optimisez vos campagnes de prospection A toute entreprise qui désire communiquer à faible cout 17 of 25

18 COMMENT S’ADRESSE VERITY360 ?
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19 COMMENT FONCTIONNE VERITY360 ?
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20 COMMENT FONCTIONNE VERITY360 ?
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21 COMMENT FONCTIONNE VERITY360 ?
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22 COMMENT FONCTIONNE VERITY360 ?
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23 COMMENT FONCTIONNE VERITY360 ?
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24 MERCI POUR VOTRE ATTENTION
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25 NOUS CONTACTER 35 Rue Eugène Carrière 75018 Paris 06 10 82 20 58
Twitter @verity360_ verity360.com 25 of 25

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