Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
« La Viande, 1 idée par jour »
Titre du diaporama
2
LA DÉMARCHE Objectif de la filière Elevage et Viandes :
Redonner sa juste place à la viande dans les repas Solution : « La viande, 1 idée par jour » « La viande, 1 idée par jour » valorise : La diversité des viandes, par un vaste choix La variété des idées, pour chaque moment de consommation Le plaisir et la convivialité, autour de la dégustation
3
LE DISPOSITIF Plusieurs outils sont mis à disposition pour valoriser la démarche : 1 logo, joyeux et dynamique 1 charte graphique 1 argumentaire 1 rubrique web : laviande1ideeparjour.fr 1 sélection d’idées illustrées (bientôt disponible)
4
LE LOGO 1 logo joyeux et dynamique Appartenant à tous les opérateurs
Ne reposant pas sur un cahier des charges Dont l’utilisation est libre et sans engagement 1 seule contrainte : le respect de la charte graphique
5
1 LOGO À UTILISER SANS MODÉRATION !
1 logo facile à utiliser, pour communiquer toujours et partout ! À intégrer sur tous les supports de communication : Affiches, fiches-recettes, prospectus, etc. Sites internet Produits, packagings Dans les points de vente
6
EXEMPLES
7
CHARTE GRAPHIQUE ET ARGUMENTAIRE
1 charte graphique explique comment utiliser le logo à bon escient 1 argumentaire informe sur la démarche et les modalités d’utilisation des outils mis à disposition
8
LA BASE PROS VIANDES Retrouvez tous ces outils sur la Base Pros Viandes !
9
LA RUBRIQUE WEB laviande1ideeparjour.fr
Propose des idées variées sur la viande Propose aussi des conseils et des informations utiles sur la filière Une idée nouvelle chaque jour de l’année Pour donner envie de consommer de la viande de façon originale ou plus traditionnelle Une version temporaire est en ligne depuis le 21 mars 2016 La version définitive sera en place fin mai 2016
11
MÉDIATISATION GRAND PUBLIC
Communiqué de presse Presse professionnelle Presse grand public Relais sur les réseaux sociaux Publication Twitter tous les jours Publication Facebook (2 fois/semaine) Diffusions prévues 2ème trimestre2016 Signature du film le bœuf, le goût d’être ensemble, vague de juin Campagne dénomination des morceaux Campagne viande chevaline
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.