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CS Remote Care Etat: décembre 2010.

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1 CS Remote Care Etat: décembre 2010

2 Les objectifs actuels des TI
Réduire les coûts Réduire les coûts Rendre moins complexe Simplifier les processus Simplifier les processus Améliorer la sécurité

3 Tout est relié par middleware.
Diagnostic à distance: un thème dont la branche de l'impression n'a pas l'exclusivité Tout est relié par middleware. Le voyez-vous?

4 Diagnostic à distance: un thème dont la branche de l'impression n'a pas l'exclusivité
Middleware Décomposition La voiture signale une réparation nécessaire. Le fabricant est informé sans délai. Le fournisseur envoie immédiatement les pièces de rechange. Le stock est automatiquement mis à jour. La voiture est prête à temps.

5 Traitement des commandes Centre de service Graphax
CS Remote Care (CSRC) Traitement des commandes Décompte des états de compteur Centre de service Graphax Assistance téléphonique, interventions de techniciens, livraison automatique de consommables Client Demande (par https, fax ou GPRS) Besoins en maintenance ou consommables, messages d'erreur, états de compteurs et heures de service des pièces d'usure (par https, fax ou GPRS) Système d'impression Serveur CS Remote Care

6 Très sûr CS Remote Care ne permet pas d'accéder aux données d'impression, de copie ou de télécopie ou au réseau local du client Le traitement des données collectées est effectué en conformité avec la loi sur la protection des données

7 Avantages pour le client
Nos clients ne doivent plus prendre eux-mêmes l'initiative de nous avertir par téléphone en cas de dérangement Réduction de l'effort: les états de compteur ne doivent plus être relevés à la main Augmentation de la disponibilité du système: les pièces d'usure peuvent être remplacées avant terme dans le cadre d'une intervention de maintenance préventive Livraison des consommables «just in time» (réduction des frais de stockage) En un mot: DES PROCESSUS ALLÉGÉS ET PLUS EFFICACES!

8 Les avantages de notre solution
Réduction du nombre d'interventions inutiles sur le site Efficacité accrue: le technicien dispose avant son intervention d'une description détaillée du problème; il peut donc se rendre chez le client avec les pièces de rechange nécessaires Décompte plus simple et plus précis du nombre de copies Statistiques sur la nature des travaux d'impression du client Courant 2011: traitement automatique des commandes de consommables dans notre progiciel de gestion intégrée grâce à une interface entre CSRC et Microsoft Dynamics NAV Mais aussi: SATISFACTION ET FIDÉLISATION ACCRUES DES CLIENTS!

9 Sur demande au département SB
Variantes CSRC et autres solutions pour le diagnostic à distance: laquelle et dans quel cas? CSRC Internet (https) CSRC GPRS CSRC Fax CSRC Printer Ergebniskauf / Tisch Le système A3 bizhub n'est ni relié au réseau, ni équipé d'une ligne fax Frais récurrents X Le système A3 bizhub est équipé d'une carte fax Imprimante & AiO A4 (sauf bizhub C35 et C35P) bizhub C35 et C35P Imprimantes locales Sur demande au département SB KAM/LAM souhaite des informations à intervalles réguliers sur son environnement d'impression Gros marchés Tous les autres cas

10 Variantes CSRC et autres solutions pour le diagnostic à distance: avantages et inconvénients
CSRC Internet (https) CSRC GPRS CSRC Fax CSRC Printer Ergebniskauf / Tisch Avantages Sécurité élevée des données Ni modem, ni carte fax Pas de frais de communication Très petits paquets de données Ne nécessite pas d'intégration en réseau Ne charge pas le réseau du client Intégration d'imprimantes et AiO A4 bizhub dans CSRC Modularité de PSES 2.0 Compatibilité avec les appareils d'autres fabricants Informations détaillées sur l'environnement d'impression Inconvénients Intégration de l'appareil en réseau Accès à Internet Modem GPRS Frais de communication pour Graphax SA Carte fax Installation PS Net Care 2.0 Redevances de licences mensuelles

11 Variantes CSRC et autres solutions pour le diagnostic à distance: coûts pour le client
CSRC Internet (https) CSRC GPRS CSRC Fax CSRC Printer Ergebniskauf / Tisch Frais uniques CHF par système (jusqu'à 46% de rabais) CHF par système Forfait CHF hors déplacement et éventuelles formations (uniquement installation de PS Net Care Device Manager 2.0) Sur demande au département Solution Business Frais récurrents Non: partie intégrante du contrat de service Selon indications du département Solution Business


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