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Publié parAimé Leroy Modifié depuis plus de 10 années
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On aime les calculs !
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I. La demande A. Dde Quantitative B. Dde Qualitative II. Loffre du marché A. Les produits B. Les producteurs ( offreurs ) C. Les distributeurs Segments de produits consommés (% R) Structure concurrentielle (monopole… Position concurrentielle (Parts de marché) Circuits utilisés (en % R et parfois % E) Motivations / freins Attitudes mentales Besoins Consommation en valeur et volume Tous les chiffres selon les annexes il faut faire des calculs (% R et % E) Caractéristiques de loffre (tendances du succès)
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II. Loffre du marché A. Les produits B. Les producteurs ( offreurs ) C. Les distributeurs Segments sur le marché (calculs en %) Les yeux à 42 %. Teint et ongles sont en hausse. Position concurrentielle (PDM) (lesieur chef de file 71 %) Structure concurrentielle (oligopole domination lesieur) Circuits de distribution (en %) Ici rien sauf quon y va pour les prix
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Segments sur le marché (calculs en %) Les femmes noires est un segment en développement. Critères démographiques : ethnie et sexe. Motivations et freins Hédoniste : se faire plaisir : être belle Auto-expression : être une femme sophistiquée I. La demande A. Dde Quantitative B. Dde Qualitative
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