Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAntoinette Larouche Modifié depuis plus de 7 années
1
Assemblé Général Ordre du jour « vieutérans » FC BA
Saison 2016 - 2017 Vendredi 30 juin 2017 21h. (Poncin)
2
Saison2016 2017 SOMMAIRE - Bilan sportif 2016 / 2017
Constat et attendu 2017 (compétition) Organisation 2017 / 2018 Organigramme Répartition des incontournables Recrutement Manifestions Bilan 2016 / 2017 Proposition 2017 / 2018 Voyage fin année Saison2016 - 2017
3
I. BILAN 2016 / 2017 Et encore merci aux renforts « extérieur »…
Effectif : Et encore merci aux renforts « extérieur »… David, Hamid, Yohan, Alex et….. blabla A noter un nouvel arrivant de fin de saison… Arnaud ! « bienvenu dans se monde de déglingués ».
4
I. BILAN 2016 / 2017 Sportif : Constat / attendu :
Nombre de match loisirs : 15 Nombre entrainement : 15 Bowling : 1 Présence moyenne aux entrainement : La vision du Coach : (Coatch toujours sur la sellette ) L’ensemble des joueurs a eu un bon temps de jeu. (surtout en première mi temps) Peu d’entrainements sur la saison 2016/2017 ; manque d’assiduité sur les sessions ce qui pénalise les participants. Plus de débutants ! Le groupe est devenu presque compétitif, notamment en ! A noter une grosse progression au niveau du physique…. POISSON D’AVRIL ! Constat / attendu : Le Groupe vétérans a su garder une ambiance seine ce qui contribue encore a promouvoir des valeurs et une image positive du FC BA. engagement sur une compétition en 2017/18. coupe ?
5
I. BILAN 2016 / 2017 (calendrier)
6
II. Organisation 2017 / 2018 Organigramme :
Trésorier : Sébastien PETITJEAN ? Responsable logistique : Olivier MERMILLON ? Directeur de la planification : Jean guillaume TRAFFEY ? Coach : Lionel JACOB ? Répartition des incontournables : Le groupe doit revoir le fonctionnement de la répartition des incontournables ( lavage maillot ; nettoyage des vestiaires ; auto restauration (QUI FAIT LA BOUFFE ???) Elaboration d’un planning prévisionnel ? comment faire que chacun s’implique a tour de rôle ? Pensez a utiliser le site a minima pour la composition équipe et le retour pour le nombre de repas. Recrutement : OUI La cellule doit recruter prioritairement 1 gardien. (confirmer la recrue) Puis étoffer l’effectif avec l’arrivée de 1 a 4 joueurs complémentaires. (liste des recrues potentiel ? ).
7
II. Organisation 2015 / 2016 Sponsor et matériel : Sponsor :
Qui pour coordonner le démarchage ? question déjà posée en 2016 ! Matériel : Ballons (reste 0,5 ballons de la saison passée) + 5 ballons fournis par le club. Maillots : un jeu de maillot manche courte. nouveau jeu fournis par le club. Tenue complémentaire : Polos (noir) ? financé par la caisse vieutérans lors de la prise de la licence ? Survêtement (noir) ? Coupe vent ? Costume (jaune) ? chaussettes ? bonnets (spéciale billy ) ? Sacs ? selon le démarchage sponsor !!
8
III. Manifestation 2016 / 2017 Bilan :
Tournois vétérans encore un succès ! retour financier : 935 € de bénéf Galettes on a limité la casse ! retour financier : 767 € de bénéf Brocante de Poncin à optimiser ! retour financier : 950 € de bénéf Propositions saison à venir : galettes ? 05/05/2018 ? (présence steph obligatoire) Tournois hivers ? (nouvelle date) Brocante de Poncin (buvette, emplacement etc… ) - Buvette fête nationale ? (participation vieutérans ? qui ? ) Voyage de fin d’année Liverpool…. (date départ / date arrêté inscription / cout etc… ) Qui se charge de porter le projet ?
9
? Vieutérans 2016/17 c’est… « . . .
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.