La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Une façon simple d’assurer toute la famille

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Une façon simple d’assurer toute la famille"— Transcription de la présentation:

1 Une façon simple d’assurer toute la famille
L’APPROCHE « COMBO » Une façon simple d’assurer toute la famille Nous allons voir comment la combinaison de différents types de couvertures d’assurance vie permet de couvrir les différents besoin d’assurance vie d’une famille.

2 Le saviez-vous… Le nombre de polices d’assurance vie actuellement en vigueur est inférieur à celui d’il y a 30 ans. Les Canadiens s’inquiètent dans une proportion de 77 % d’encourir la ruine financière en cas de maladie grave. Plus de 30 % des Canadiens seraient incapables de faire face à leurs obligations financières au cours du premier mois suivant le décès d’un salarié. Pensez à vos clients ou à des personnes que vous connaissez. En cas de décès, combien répondraient « oui » à une ou plus d’une des questions ci-dessus? Après avoir consulté à leur conseiller, la plupart des gens peuvent facilement comprendre la nécessité d’une couverture d’assurance. Cependant, les consommateurs n’acceptent généralement pas de recommandations sans poser de questions. Les consommateurs recherchent de plus en plus des éléments importants dans leur couverture d’assurance.

3 Les causes Le marché des ménages à revenu moyen est mal desservi, il est difficile à joindre et le processus demande beaucoup de temps. Il y a moins de courtiers d’assurance vie. La souscription peut être complexe. Les choix sont trop nombreux… pour les conseillers et les consommateurs. Les gens veulent être conseillés avant d’acheter.

4 Comment procéder Recherchez la simplicité… Étudiez le marché.
Réduisez les choix. Rationalisez le processus. Sélectionnez les risques. Consolidez votre entreprise – de manière rentable.

5 Que recherchent les consommateurs?
Vous… Valeur Solutions simples Flexibilité Garanties En raison de la volatilité associée aux marchés financiers, de plus en plus de consommateurs recherchent la stabilité de garanties en ce qui concerne leurs polices d’assurance. Ils veulent éviter des surprises désagréables. Cependant, en plus de leur désir de garanties, les consommateurs veulent de la flexibilité de façon à pouvoir rectifier lorsque leur situation financière et leur couverture d’assurance requièrent des modifications. Les gens recherchent également la capacité d’ajouter des options à leur police d’assurance. Les options indiquent la présence de plusieurs possibilités, et les consommateurs apprécient de pouvoir faire des choix lorsqu’il est question de leur sécurité financière. Enfin, la plupart des gens veulent une assurance qu’ils sont en mesure de comprendre. La simplicité du processus et du produit permettent également de faire en sorte que le client se sente à l’aise dans sa prise de décision.

6 Que risquons-nous à ne rien faire?
L’incidence de détention d’assurance vie individuelle subira une baisse importante. La prochaine génération sera en faillite. Notre économie en souffrira. Read slide

7 C’est quoi, la solution? Faites vos devoirs – recherchez des produits de qualité en fonction du service et du processus. Simplifiez le processus d’achat d’assurance. Combinez les couvertures – comblez les écarts. Élevez une clôture autour de votre client. Read slide

8 C’est quoi la solution ? Simplicité Identifiez le besoin d’assurance.
Catégorisez les besoins comme temporaire ou permanent. Utilisez le type d’assurance correspondant (temporaire ou permanent) pour couvrir chaque besoin. Si possible, rassemblez les différentes couvertures d’assurance sous une police. Regardons un exemple pour voir comment nous pouvons bâtir une solution d’assurance vie en utilisant différents types de couvertures pour couvrir différents besoins. Life fiche Nous verrons plus tard comment une assurance vie entière participante offre les mêmes garanties qu’une vie entière non-participante mais avec plus de flexibilité. Lorsque vient le temps de choisir une assurance temporaire pour couvrir un besoin temporaire, le plus de choix que vous avez au niveau des termes (durées), le mieux. L’idée générale est de choisir un terme qui a la même durée que le besoin. S’il n’y a pas un terme d’assurance qui correspond exactement à la durée du besoin (par exemple, un amortissement d’hypothèque de 18 ans), choisissez le terme plus élevé le plus près (dans ce cas-ci, une T-20) Finalement, s’il y a des enfants dans la famille, pourquoi ne pas s’occuper de leur assurabilité future comme adulte en plaçant une couverture d’assurance sur leur vie immédiatement. En une visite, avec une police, les besoins d’assurance de la famille sont couverts. L’approche « combo » fait en sorte que chaque couverture d’assurance est liée à un besoin spécifique. Lorsque le besoin n’existe plus (par exemple, les dettes sont remboursées), la couverture liée à ce besoin peut être terminée ou, si en révisant la situation du client il y a découverte d’un nouveau besoin d’assurance, la couverture en question pourrait possiblement encore servir.

9 Assomption Vie pourrait être la solution pour vous et vos clients
Établissez la base avec Par Plus – couverture permanente avec participation. Joignez une assurance temporaire pour le remplacement du revenu et la protection contre les dettes. Ajoutez une assurance maladies graves et invalidité.

10 Qu’est-ce qu’une assurance vie participante?
Copropriétaire de la compagnie – s’il s’agit d’une mutuelle. Paie des dividendes – offre des options Garanties Sécurité Accroît la richesse

11 Vie Entière Participante Compagnie mutuelle – Compagnie Publique
100% des profits du compte de participation sont versés aux détenteurs de polices participantes. Essentiellement, ce sont eux qui sont propriétaires de la compagnie. Compagnie publique Une partie des profits du compte de participation est remise aux actionnaires de la compagnie plutôt qu’aux détenteurs de polices. Les actionnaires sont les propriétaires de la compagnie. IMPORTANT: Les compagnies mutuelles ne donnent pas une partie des profits du compte de participation à des actionnaires puisqu’il n’y en a pas. Les profits du compte de participation sont exclusivement distribués aux détenteurs de polices participantes. Compagnies publiques : Entre 2,5 % et 10 % des profits du compte de participation sont remis aux actionnaires.

12 Assurance vie participante
Couverture pour la vie Derniers frais Planification successorale Accroissement de la richesse Qu’y a-t-il de différent à propos d’une assurance vie participante? D’où vient le facteur « flexibilité »? La réponse est : les DIVIDENDES! Cliquez Chaque année, les détenteurs de polices recevront des dividendes qui leur seront versés par l’intermédiaire de diverses options (que nous aborderons un peu plus loin dans cette présentation). D’où viennent ces dividendes? Les primes payées par les détenteurs de polices participantes sont réunies dans le même « fonds de participation » et la compagnie d’assurance investit ces montants. Selon le rendement de ce fonds, on établit des prévisions sur les profits nets. Ces profits sont distribués exclusivement aux détenteurs de polices participantes (dans le cas d’une compagnie mutuelle). Il est possible que les montants des dividendes soient supérieurs aux prévisions. Ils peuvent aussi être inférieurs. Il importe de faire remarquer que les dividendes ne sont pas garantis puisqu’ils sont assujettis aux facteurs qui sont utilisés pour calculer le rendement du fonds commun de participation. Ces facteurs sont énumérés sur la diapositive suivante.

13 D’où viennent les dividendes ?
Taux de mortalité Taux d’intérêt Niveau de dépenses Performance What are the principal factors that determine the Par Fund Pool profits? Click The three factors are: Mortality rates Interest rates Expense levels Of course other factors can also influence the performance, but these would be circumstantial events or specific exceptions that we do not foresee at this time and that are not used in our year-to-year evaluation of the fund. Other non-mutual companies may include share performance as an element of the Par unit performance.

14 Saviez-vous ? Au cours de : Il est estimé que plus de 10 milliards $ furent versés à plus de 3 millions de titulaires de polices d’assurance participantes, et ce, en plus de conserver leur couverture d’assurance vie et la valeur de rachat de leur police. En tant que détenteur de police participante, vous êtes un copropriétaire de la compagnie mutuelle d’assurance. Source: Life License Qualification Program Volume 1 (2007 edition). P.26 Si vous détenez une police participante, cela pourrait vous rapporter si la compagnie mutuelle décide de démutualiser comme ce fut le cas pour bon nombre de compagnies à la fin des années 90. Les détenteurs de polices participantes doivent voter en faveur d’une démutualisation pour que celle-ci survienne.

15 Options de dividendes 15

16 Options de dividendes 16

17 Option bonification d’assurance libérée
Les dividendes sont utilisés pour acheter des montants additionnels d’assurance permanente. Cette option est idéale pour couvrir le risque de l’inflation sur le montant des besoins d’assurance (par exemple, l’augmentation des frais funéraux) ou pour augmenter la valeur de la succession. Puisque les BAL sont de l’assurance permanente, elles génèrent des valeurs de rachat garanties additionnelles.

18 Option Optimiseur Les dividendes sont utilisés pour l’achat d’une combinaison de BAL et d’assurance temporaire un an. Ces deux montants d’assurance constituent le montant d’assurance optimisé. Puisque les dividendes ne sont pas garanti, le montant d’assurance optimisé n’est pas garanti. Toutefois, une garantie de 15 ans est applicable sur le montant total d’assurance, peu importe ce qui arrive avec les dividendes. 18

19 Primes plus basses avec l’option optimiseur
Illustration pour H, NF, 35 ans, $100,000 La prime de l’option optimiseur est moins élevée.

20 L’imposition des dividendes
Options Bonification d’assurance libérée et Optimiseur Les dividendes sous ces options ne sont pas imposables. Options Payé comptant et Accumulation Si le dividende payé excède le prix de base rajusté (PBR) de la police, le montant excédentaire sera imposable dans l’année où il est payé. Pour l’option Accumulation, l’intérêt payé sur les dividendes accumulés est pleinement imposable. Cependant, les retraits faits du compte de dividendes ne sont pas imposables. Option Réduction de primes La partie du dividende utilisée pour réduire les primes n’est pas imposable. Tout dividende supplémentaire payé au détenteur de la police sera imposable s’il excède le PBR de la police au moment où le dividende est versé.

21 Changer d’option de dividendes
La possibilité de changer d’option de dividendes est un autre élément de flexibilité avec une vie entière. Par exemple, quelqu’un qui commence avec l’option BAL pourrait se retrouver, après plusieurs années, à un point où le montant total d’assurance est suffisant. Il pourrait donc changer à l’option « Payé au comptant » pour utiliser l’argent qu’il reçoit annuellement pour d’autres objectifs financiers. Il y a certaines limites aux changements possibles tel qu’indiqué dans le tableau.

22 De l’option optimiseur à une autre option
Sous l’option Optimiseur, on retrouve une combinaison de : Assurance vie permanente de base BAL et assurance temporaire un an achetées avec les dividendes En passant de l’option Optimiseur à une autre option, le montant total d’assurance au moment du changement sera égal à assurance vie permanente de base + les bonifications d’assurance libérée. Exemple HNF de 35 ans prend une police de $ avec l’option Optimiseur Année Montant d’assurance vie permanente de base Montant d’assurance libérée Montant d’assurance temporaire 1 an 1 $ 280 $ $ 5 1 312 $ $ 10 3 200 $ $ 15 6 589 $ $ Un des éléments sur lequel vous devriez porter attention est l’impact de passer de l’option Optimiseur à une autre option de dividendes. Lire fiche Si nous regardons le tableau, un détenteur de police qui change d’option de dividendes à l’année 15, le montant d’assurance après le changement dans cet exemple sera de $ (montant de base + BAL), car l’assurance temporaire un an qui était acheté avec les dividendes ne fera plus partie de l’équation.

23 Le produit d’assurance vie participante « tout-en-un »
Protection pour toute la famille Ajouter avenants additionnels Option Jeunesse ParPlus Junior BAE Ajouter avenants Maladie grave Rente d’invalidité Examinons un exemple de constitution d’une police d’assurance en combinant divers types d’assurance pour couvrir des besoins différents. Lire la diapositive Nous verrons dans d’autres diapositives un peu plus loin comment une assurance vie entière avec participation offre les mêmes garanties que son équivalent sans participation, mais avec une plus grande flexibilité. Lorsque vous pensez à une assurance vie temporaire pour couvrir des besoins temporaires, il est préférable d’avoir accès à un éventail étendu d’échéances. L’idée est de choisir l’échéance qui correspond à la durée du besoin. S’il n’existe pas d’échéance qui corresponde exactement (p. ex., la durée restante du remboursement de la dette est de 18 ans), choisissez l’échéance supérieure la plus rapprochée pour l’assurance vie (dans le présent cas, il s’agirait d’une temporaire de 20 ans). Enfin, si la famille compte des enfants, pourquoi ne pas prévoir leur assurabilité future par l’ajout d’une couverture d’assurance pour eux. Les besoins en assurance vie de toute la famille sont pourvus grâce à une seule police et en une seule visite. La « méthode par regroupement » ressemble à des blocs de construction. Chaque bloc est relié à un besoin précis. Lorsque le besoin disparaît (les dettes sont entièrement remboursées), l’assurance associée à ce besoin peut être interrompue ou, après un réexamen de la situation du client, cette assurance pourrait être reliée à un nouveau besoin. Traduction de l’image Add additional life riders = Ajoutez des avenants supplémentaires à l’assurance vie Child Insurance Benefit = Assurance sur la vie des enfants Youth Plus = Option jeunesse ParPlus Junior = ParPlus Junior Add riders = Ajoutez des avenants Critical Illness and Disability Income = Rente en cas de maladie grave ou d’invalidité

24 Caractéristiques Âge à l’émission Période de payment des primes
18 à 70 ans (si payable pour 20 ans) 18 à 75 ans (si payable à vie) Période de payment des primes Payable 20 ans Payable à vie Émission simplifiée Pour âges 18 à 65 ans avec montants d’assurance vie de $ et moins. (pourvu que les réponses aux questions médicales soient “Non” et sujet au BRM) Type de couverture Individuelle et conjointe premier décès Capital assuré Min $ / Max: $ Frais de police 80 $ Avenant Avenant maladies graves Bénéfice d’assurance sur la vie des enfants (BAE) Rente d’invalidité (basée sur un prêt) Rente d’invalidité (basée sur le revenu d’emploi) Exonération des primes en cas d’invalidité (EP) Exonération des primes en cas de décès (EPD) Fracture accidentelle plus (FRAC) Mort accidentelle et mutilation (MAM) – pour police individuelle seulement.

25 Caractéristiques Options de dividendes: Bandes de taux: Optimiseur
(garantie de 15 ans ou garantie jusqu’à l’âge atteint de 100 ans) Bonification d’assurance libérée Accumulation Payé comptant / Réduction de primes Bandes de taux: 5-24k 25-99k k Plus de 250k

26 Ajouter avenants

27 Assurance vie temporaire
Primes Primes nivelées garanties pour le terme choisi Capital assuré Max $/Min $ Termes 10, 15, 20, 25, 30 et 35 Émission simplifée $ et moins Bandes de taux 50 000 $ à 99 999 $ $ à $ $ à $ $ à $ $

28 Assurance vie temporaire
Transformation Oui, après le 1er anniversaire de la police Renouvellement Oui Police conjointe Modification du terme de la couverture Oui, entre le 2e et 5e anniversaire de la police Commission 45% CPA

29 Ajouter avenants

30 Une clause pré-existante de 12 mois pourrait être applicable
Avenant maladie grave Capital assuré minimal: $ Capital assuré maximum : $ La somme de toutes les couvertures d’avenants maladies graves en vigueur avec Assomption Vie pour un même assuré ne peut dépasser $. Une clause pré-existante de 12 mois pourrait être applicable

31 Basée sur le revenue d’emploi
Rente d’invalidité Basée sur un prêt Basée sur le revenue d’emploi Intégration aux autres rentes d’invalidité Non, la rente remplace le paiment du prêt. Oui, la rente remplace un revenue. Âge à l’émission 18 à 55 Capital assuré minimum 300 $ Capital assuré maximum 1 % du capital assuré de la police ou de l’avenant FlexTerm, sans excéder $ par mois. 1 % du capital assuré de la police ou de l’avenant FlexTerm, sans excéder $ par mois. Le capital assuré provenant de toute source peut toutefois pas dépasser 75 % du revenu d’emploi mensuel moyen. Émission simplifiée Oui jusqu’à $ Oui, jusqu’à $ Disponibilité Seulement disponible avec l’assurance vie Preuve de prêt Requis lors d’une réclamation Non requis

32 Basée sur le revenu d’emploi
Rente d’invalidité Basée sur un prêt Basée sur le revenu d’emploi Période d’attente 90 jours consécutifs, avec paiement rétroactif au 61e jour d’invalidité totale. Changement Possibilité de changer à la rente d’invalidité (basée sur le revenu d’emploi). N/A Prestation mensuelle maximale Le moindre des montants suivants: Montant des paiments régulier mensuels indiqué au contrat; ou la moyenne mensuelle des versements, incluant les intérêts, effectués sur la marge de crédit durant les 6 mois précédant le début de l’invalidité totale . Le moindre des montants suivants: Montant de rente indiqué dans le contrat; ou Un versement qui, combiné avec les versements mensualisés de prestations d’invalidité provenant de toute source, n’excède pas 75 % du revenu d’emploi mensuel moyen provenant de l’emploi de l’assuré durant les 12 mois précédant immédiatement la date de l’invalidité totale.

33 Ajouter avenants additionnels

34 Option Jeunesse Caractéristiques
Assurance vie temporaire jusqu’à l’âge atteint de 25 ans Capital assuré garanti payable au décès Assurance non participante (aucun dividende n’est payable) Primes uniformes garanties, c’est-à-dire qu’elles restent les mêmes pendant toute la période de paiement des primes. Disponible comme police ou avenant. Capital assuré disponibles $ $ $ $ $ $ $ $ $ Durée des primes Payables jusqu’à l’âge de 25 ans Âge à l’émission 15 jours (âge 0) à 17 ans Assurabilité garantie L’assuré obtient sans preuve d’assurabilité, à l'âge atteint de 25 ans, une assurance vie temporaire ou permanente pour un montant d’assurance vie égal ou inférieur à $ par tranche de capital assuré de $ sans toutefois être supérieur à $. Prestation du vivant Oui Living benefit In the event that the insured is diagnosed with one of the critical illnesses (cancer, stroke, heart attack, vital organ transplant, paraplegia, quadriplegia) as described in the contract, a living benefit is payable to the owner. This benefit is equal to $10,000 per $35,000 of sum insured, up to a maximum of $25,000. The sum insured under the Youth Plus is reduced by the amount of benefit paid but the premium remains the same. Premium calculation Annual premiums are $100 per $35,000 of sum insured.

35 Caractéristiques Âge à l’émission Période de paiement des primes
0 (15 jours) à 17 ans Période de paiement des primes Payable 20 ans Émission simplifée Disponible pour des montants de $ ou moins. (pourvu que les réponses au questionnaire médicales soient “Non”, sujet au BRM Type de couverture Individuelle Capital assuré Min $ / Max: $ Frais de police 80 $ Avenants FlexTerm Option Jeunesse Exonération des primes en cas de décès (EPD) sur le propriétaire et le payeur Exonération des primes en cas d’invalidité (EP) sur le propriétaire et le payeur Mort accidentelle et mutilation (MAM)

36 Caractéristiques Options de dividendes: Bandes de taux: Optimiseur
(garantie de 15 ans ou garantie jusqu’à l’âge atteint de 100 ans) Bonification d’assurance libérée Accumulation Payé comptant / Réduction de primes Bandes de taux: 5-99k 100 et plus Pleine tarification 250k +

37 Bénéfice d’assurance sur la vie des enfants (BAE)
Capital assuré $ ou $ (par enfant assuré) Enfant assuré Chaque enfant de l ’assure qui est célibataire qui dépend de ce dernier pour son soutien et âgé de 15 jours ou plus mais de moins de 18 ans. Période de paiement des primes Les primes sont payables jusqu’à la première des dates suivantes : la date d’échéance de la police ou l’avenant d’assurance vie auquel est joint l’avenant BAE; l'anniversaire de l'avenant BAE le plus rapproché du 65e anniversaire de naissance de l'assuré (du parent). Âge à l’émission 18 à 60 ans de l’assuré (du parent)

38 Bénéfice d’assurance sur la vie des enfants (BAE)
Terminaison de l’avenant 21 ans s’il est étudiant à temps plein dans une institution d’enseignement reconnue, 25 ans; l'anniversaire de l'avenant BAE le plus rapproché du 65e anniversaire de naissance de l'assuré (du parent) ; la date à laquelle la police ou l’avenant d’assurance vie auquel est joint l’avenant BAE prend fin. Transformation Oui Une proposition et la première prime doivent être reçues dans les 90 jours qui précèdent la date d’échéance de l’assurance temporaire. L’assurance vie permanente pour chaque enfant assuré ne peut dépasser 5X le capital assuré sur le présent avenant (maximum de $ par enfant assuré, incluant la conversion de tout autre avenant BAE en vigueur avec Assomption Vie.)

39 Rappelez-vous ... les clients sont à la recherche de bons conseils
et de simplicité

40 Sommaire Une demande – couvertures multiples
15 questions pour Par, Term et maladies graves 3 de plus pour l’invalidité

41 Avantages pour les clients
Options de dividendes flexibles! Devenir copropriétaire! Droit de vote à l’Assemblée Annuelle. Assurance permanente! À vie. Avenants d’assurance temporaire! Pour une couverture complète. Primes uniformes garanties! Vos primes n’augmenteront jamais! Émission simplifiée pour personnes moins de 66 ans et pour couvertures de $ et moins (si vous pouvez répondre non à toutes les questions, sujet au BRM). Solution simple et facile! Vous n’avez pas à suivre vos investissements ou de ré-appliquer pour de l’assurance. Un produit stable! Produit en ligne – traité plus rapidement Supplemental deposits (overfunding) is not possible.

42 Avantages pour les conseillers
Une demande Aucun papier Facile à comprendre = facile à vendre Confiance – compagnie mutuelle solidement établie Paiement rapide pour votre travail Service Accès direct aux tarificateurs

43 Profil de l’entreprise
Excellente cote, AM Best (15 années de suite) Ratio de solvabilité : 232 % (2014) Actif sous gestion : 1,5 milliard de dollars De 2006 à 2011 de (2 372 265 $) à (9 597 521 $)

44 LIA, notre outil de vente électronique
Multiplateforme (PC, Mac, Android, iPad, Nuage) Sauvegarde possible sur n’importe quel appareil Directement de votre appareil à notre équipe de tarification En ligne ou sans connexion Internet CHOISISSEZ L’EXPÉRIENCE! Nous faisons des souscriptions électroniques depuis plus de 11 ans! LIA, NOTRE OUTIL DE VENTE ÉLECTRONIQUE : UNE APPLICATION DE VOTRE BUREAU À NOTRE SOUSCRIPTEUR, EN LIGNE OU HORS LIGNE. SAUVEGARDE DANS LE NUAGE LIA est la première plateforme de vente qui a fait ses preuves; elle fonctionne à partir de n’importe quel appareil, en ligne aussi bien que hors ligne.

45 Page de signature N’oubliez pas de nous envoyer par télécopieur ou par courriel le formulaire « Avis, déclaration et autorisation du client »! À noter : Prière de nous remettre ce document rempli par : télécopieur : ou par courrier électronique : Nous n’exigeons aucun récépissé de livraison.

46 Ventes sans face-à-face
Références Remplacement Vente incitative et vente croisée Des activités commerciales Où vous voulez, quand vous voulez et comme vous voulez! – N’IMPORTE OÙ, N’IMPORTE QUAND Vous pouvez conclure une vente par téléphone ou à partir de votre ordinateur portable. À votre choix. Vous n’avez qu’à remplir la section relative à la vente par téléphone dans le formulaire « Avis, déclaration et autorisation du client ».

47 Reçu de livraison N’oubliez pas : aucun reçu de livraison n’est exigé!
Nous n’exigeons aucun reçu de livraison.

48 Un service inégalé! Temps de réponse rapide
Accès direct aux tarificateurs Matériel promotionnel gratuit Formation en ligne Outil vidéo de prospection Nous respectons nos engagements! Faire des affaires avec nous, c’est facile!

49 Visitez notre coin du représentant à www.coindurep.ca
Vous pouvez y consulter l’état d’avancement de votre nouvelle demande, votre rapport de commissions, les guides sur les produits, les demandes, les formulaires et plus encore.

50 Le Coin du représentant contient une section spéciale consacrée au concours (sous l’onglet Marketing, puis Concours). Vous pourrez y consulter le calendrier de production, les règlements, les conditions d’admissibilité et plus encore. PÉRIODE DE QUALIFICATION La période de qualification s’étend sur une durée de 12 mois : du 1er janvier 2017 au 31 décembre de la même année inclusivement. CRITÈRES DE QUALIFICATION Vous vous qualifiez pour le Congrès 2018 si : Vous atteignez un total net de crédits de production et un minimum de 25 unités de production. Les crédits et les unités de production peuvent être accumulés en combinant des polices d’assurance vie, des nouveaux contrats en placements (clients) et/ou des nouveaux groupes en assurance collective. Les résultats sont basés sur les primes placées (et non sur les commissions de première année) au 31 décembre 2017.

51 Faire des affaires avec nous, c’est facile... et brillant!


Télécharger ppt "Une façon simple d’assurer toute la famille"

Présentations similaires


Annonces Google